|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2015 à 00:11:18 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 18-02-2015 à 11:10:58 |
Professor | A voté (Benkebab)
|
alainphoto | A vote, CorallY pour l'originalite
Message édité par alainphoto le 05-02-2015 à 03:11:57 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Bouhhh je proteste pourquoi Timone ne participait-il pas !!!! Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 05:10:02 |
eraser2k |
|
memaster ki a volé mon 62? | a voté : intersigne
|
Tokatine | Merci fastclemmy, voté pour le battletoads --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
boogielup | Voté luhlyoh
|
TenjO TengE ☆☆ | J'ai également voté lulyoh, j'ai aimé l'idée et la "mise en scène" --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2015 à 08:41:12 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Merci fastclemmy pour le récap !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ecco Dolphin Spirit |
Pièce rare amha, mais qui existe bel et bien. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | a voté pour Coraly et son grenouillo-copter complètement barré |
airlev AYABABTU | A voté.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup | T'as coupé le petshop en 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-02-2015 à 09:46:07 |
perchut Deal with it ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
El Tristo I'm no superman |
|
|
El Tristo I'm no superman | Slave I recu hier Est ce que je commence à le monter tout de suite ? Edit: a voté aussi, merci pour le recap Message édité par El Tristo le 05-02-2015 à 09:53:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bob-coums | A voté |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Le Pet Shop est super sympa =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par memaster le 05-02-2015 à 10:55:58 |
alainphoto | david > ben t'as qu'a te le faire de suite ton Wall-e, il a pas l'air trop dur, c'est plus fun, plus rapide, et peut etre meme moins cher --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'aime bien aussi, c'est dur de faire un choix, mais j'ai quand même voté pour hfrbaxter, le coup des bestioles à manger pour la plus grosse m'avait fait rire
Message édité par antp le 05-02-2015 à 11:09:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit | A verif, c'est bizarre, me semble qu'il y a un autre modele similaire, et qu'un des deux est emboitable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |