| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
charli323 | Mouhahaha ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Panne de batterie. C'est nul --------------- :o |
charli323 | kingsong 16A reçue, cette tuerie putain |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Kingsong 14C (680Wh) reçue --------------- :o |
charli323 | Hier on est sortie avec les wheelers, on a traversé Nantes de d'est en ouest puis inversement, putain la rapidité des déplacement |
Adeher | Je me faisais la reflexion ce matin en venant bosser que ça devient tellement naturel et sans effort que c'est limite du contrôle par la pensée |
charli323 |
même au début en quelques sorte ! D'ailleurs, cette apprentissage était il y a 13j, elle m'a dit "t'es fou de mettre ce prix la dedans vu les différences de poids (54kg pour elle, 80kg pour moi), je pense qu'elle aura une autonomie assez proche moi sur la 16A 840wh Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-04-2016 à 10:11:16 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 10:11:03 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Drap'
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A la foire de Paris en ce moment, il y a un stand E-Roue, mais aussi un stand Ninebot et un stand KingSong France. Il y a aussi des tarifs spéciaux à cette occasion --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ecco Dolphin Spirit | Et jamais ils viennent en province, genre dans le sud, au milieu? Pas trouvé un magasin à 70/80km à la ronde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
|
SplitForm Moomnia !!! | Z'avez vu : Ninebot One E+ Gyroroue Blanc 849€ pour ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas ! |
Ecco Dolphin Spirit |
'culay L'est très bien ma ville... J'ai vu un magasin à Vias, si je passe dans le coin au hasard d'une course, j'irai voir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais t'as même pas un Darty, une Fnac ou un Boulanger, dans ta ville ? Ils en vendent, la bas, maintenant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Essayé hier à la foire de Paris, ça donne sacrément envie Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-05-2016 à 22:35:11 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Une KS mais aucune idée de quel modèle. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-05-2016 à 23:29:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charli323 |
DustB | Salut le topic.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-05-2016 à 14:47:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je confirme qu'il ne faut pas du tout se laisser décourager par l'apprentissage. Personnellement, j'ai loué une roue un samedi soir pour une journée, pour voir si j'y arrivais ou pas et si ça me tentait. Le dimanche soir, ça me semblait toujours impossible. J'avais l'impression que je n'y arriverai jamais et que ce n'était pas pour moi. C'est ça qui m'a décidé à acheter une roue : "Si j'en achète une, je serai bien obligé d'y arriver". Et le lendemain, je savais en faire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pantalon de costard remonté jusqu'aux genoux + pinces à vélo = problem solved --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
newbee Alias : 0liveO1 | Avoir un pantalon froissé / avec marques de pliures toute la journée => pas classe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DustB | Pas faux... Sans parler du risque de chute. A prendre en compte....
|
Ecco Dolphin Spirit | Et en 2016 on ne peut toujours pas porter un bon jean bien taillé à la place d'un pantalon de costard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |