|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:00:02 ![]() ![]() |
paulchameau |
|
SplitForm Moomnia !!! | Voila, j’ai commandé une KS-16A. Plus qu’à attendre patiemment 1 mois ½ maintenant |
kahaarshen | Pourquoi la commander dès maintenant ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adeher | Pour le boulot 4km aller, 4km retours, dont 3 sur piste cyclable séparée, et le trajet est possible en métro si jamais il flotte Message édité par Adeher le 15-03-2016 à 19:12:19 |
Sangokai You put blood on my suit | Et tu mets combien de temps ?
|
Adeher | 17! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Bon je me suis décidé pour la Gotway MCM4 HS ! |
Sangokai You put blood on my suit | J'ai pris la plus grosse en 680 Wh |
Adeher | Vous avez ptet vu passer la présentation de la ninebot 14". https://www.youtube.com/watch?v=EnATg7UicUE Message édité par Adeher le 17-03-2016 à 12:02:46 |
newbee Alias : 0liveO1 | Ouep, j'ai vu ça, ninebot france avait fait une preview : https://www.youtube.com/watch?v=cDVSr6kpFVI
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bubqr | Qu'est ce que les monocycleurs pensent du skate Boosted ? J'en rêve un peu: https://www.youtube.com/watch?v=5FBpH-4ewk4 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 45 km/h perso, je trouve ça beaucoup trop dangereux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sangokai You put blood on my suit | 17 kgs ouais...
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-03-2016 à 14:55:12 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
newbee Alias : 0liveO1 | Entièrement d'accord, mais tout le monde n'est pas aussi responsable malheureusement. Mais bon, c'est aujourd'hui davantage une crainte qu'une généralité, fort heureusement. Le prix du bouzin n'y étant pas étranger --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
charli323 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ah ! Excellent Ton nom ressemble à celui d'un arbre, non ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2016 à 22:56:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charli323 | king song qui a annoncé la 16A en 850WH, ça donne du 70km d'autonomie |
charli323 | j'ai loué une king song 14B au wheeler store de Nantes, c'est vraiment chouette comme loisir |
lereivax |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'vais voir pour en louer une pour ce week-end si l'essai de ce soir est concluant Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-04-2016 à 11:24:59 --------------- :o |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais no souçaille, surement à partir de 18h30 là bas --------------- :o |
charli323 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |