| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 19:38:15 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et le mec qui achète sa roue lors d'un voyage en Chine ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il a intérêt à rentrer en bateau, sinon on lui acceptera pas dans l'avion. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ok, un bon point alors pour la tva, surtout que la v8 m’intéresse pas mal avec la KS 16B --------------- - Toujours plus - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2017 à 23:13:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, faut préciser que les jeux console de foot et autres ne sont pas du sport, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 23:18:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charli323 |
Aucun problème pour les côtes importantes tu montera très nettement plus vite qu'un vélo ! Exemple pour la 14D : |
aspegic500mg |
|
mrbrome |
|
Twanaki | Ok, effectivement j'ai une petite rue pas terrible, mais en me rallongeant un peu je peux l'éviter facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 03-05-2017 à 13:19:04 |
aspegic500mg | Voici quelques points à prendre en compte:
|
aspegic500mg | Et je t'invite à lire les messages depuis le bas de la page 14:
|
Twanaki | Ok merci, je vais lire ça !
|
mrbrome |
|
magicien96 Même pas peur @sato | 22km/h c'est pas énorme quand même --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mrbrome |
|
aspegic500mg | Dans les lignes droites je me sens bien à 27-28, et parfois sur une lonnngue piste cyclable droite et vide j'aimerai pouvoir monter à 35, même si c'est pas raisonnable |
aspegic500mg | Concernant les prix, beaucoup de wheelers (dont moi) ont acheté leur Inmotion V8 sur aliexpress pour environ 700€ (TTC, livrée), par exemple: https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 77471.html
|
Sangokai You put blood on my suit | Je pense que tu peux débuter avec n'importe quelle roue, autant débuter directement avec celle que tu utiliseras à terme. |
mrbrome |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-05-2017 à 17:57:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |