| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 06:54:45 ![]() ![]() |
Rasthor | Pour info, la deuxième vague arrive en avril.
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 19:01:28 ![]() J'aurais bien aimé me prendre la map avec la tour, ça envoie du lourd |
Rasthor |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts | Nouvel update, ça avance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:54:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:54:38 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:46:27 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-01-2017 à 20:53:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 20:58:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 20:59:16 ![]()
|
xilebo noone | comment ca pas de v2 papier ? la v2 papier va exister et sera dispo uniquement pour ceux qui ont participé au KS ? |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 21:03:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 21:09:19 ![]()
Sinon je regarde le scénario de l'ombre rampante et je ne vois pas de modification ?! Il y a toujours énormément de zones floues quand on lit un scénario c'est assez agaçant en fait (exemple : quid de la tuile qui a été activée dans ce scénario : les personnages retombent-ils dans le sommeil profond ou pas ? ; Valéria dans le donjon je ne suis pas super fan c'est assez galère à jouer comme ça je trouve ; Thog malgré sa taille peut-il passer par tous les chemins ? ; pourquoi ne pas pouvoir refermer à clef une porte qui a été ouverte par les héros, elles sont enlevées mais bon soit ; il y a des "points" pour la zone de vue dans 3 coins de la carte mais ce n'est pas toujours clair sur la façon d'y accéder - par les côtés ? par la tour en tombant ? Peut-on escalader depuis cet endroit du coup ?). Et j'en passe Surtout que je trouve ce scénario assez dur pour l'OL qui doit marquer 15 points en 9 tours... même si les stats de victoires ne sont pas si mauvaises quand on regarde sur le net Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 21:10:52 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-01-2017 à 21:44:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 21:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 21:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 22:13:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 22:14:05 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xilebo noone |
|
UltraVox Bald Ass | Les lignes de vue ont changé dans le 1er scénario par rapport à la FAQ proposée par cwowd puisque les arbustes ne sont plus bloquants maintenant. --------------- aka Marküs Weird |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que je vais bientôt pouvoir sortir le jeu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
donut78 Stop eating donuts | redface, je plaisantais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
headquaker | Par contre, sur la map avec les deux bateaux, comment jouez vous les archers?
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 17-01-2017 à 17:29:13 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |