|
Auteur | Sujet : Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
---|
headquaker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 06-03-2017 à 17:32:03 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 17:31:25 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 17:33:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Cool Premier partie mardi soir de mon côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Au fait ils devaient pas mettre à dispo un formulaire pour une réimpression des règles? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 18:02:28
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 18:02:49 |
Romn |
Rasthor | C'est surtout le gratuit qui me fait tiquer. Ils vont vendre le produit a perte ? Même s'ils ont passe peu de temps a faire les scenarios (car fan-made), il y a tout le travail d’édition et d'impression derrière, et ça ça coûte quand même. |
Romn | Ça ne s'applique certainement qu'aux backers. EDIT: en fait je dis de la merde. Ça n'a rien à voir avec les scénars des SGs promis en campagne, ce sont les scénarios de The-Overlords avec pas d'intervention de Monolith dessus (enfin en dehors de la mise en page et l'impression). Message édité par Romn le 12-03-2017 à 11:14:33 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:06:39 |
donut78 Stop eating donuts | Dixit Erwan sur TT, deuxième vague toujours prévue pour avril. Les extensions sont dans le bateau et la campagne en cours de production --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn |
donut78 Stop eating donuts | Et bien elles seront dans la 2e vague si on en fait la demande pendant le futur mini PM --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn |
Hoiniel |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Première partie de Conan dans les griffes des pictes avec votre serviteur dans le rôle de l'overlord et trois autres joueurs. Bon, j'ai surkiffé comme prévu. Côté joueur c'est un peu plus mitigé. Le scénario leur a paru trop dur. Et il l'est. Après ils ont quand même envie de le refaire parce qu'il y a moyen, mais c'est tendu. A part Conan, pas grand monde ne fait de dégats et la princesse pèse très lourd (va falloir la mettre au régime). Ils ont trouvé la princesse au premier tour de jeu (bien ouej, en un tour quatre huttes visitées). Mais la princesse n'aura jamais bougé. Le serpent et les bloqueurs se sont invité dans la hutte, Conan étant parti s'occuper du chef du village. La tête aura bien été récupérée. Je ne me suis jamais vraiment senti en danger. Après peut-être que quelques jets ont fait la différence. Et puis l'inexpérience des joueurs par rapport à ma connaissance du scénario (j'ai vraiment joué la bloque, pas de mort du côté des héros, et même peu de dégâts infligés de ma part) On retentera bientôt. Il faudrait mieux qu'ils gagnent pour qu'on continue à jouer je sens Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 01:02:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | C'est vraiment une erreur je trouve d'avoir mis la difficulté coté héros et non pas cote overlord. Je ne vois pas le problème de déséquilibrer les scenarios (Memoir'44 le fait bien, et personne ne râle), mais comme c'est le scenario d'intro, ils auraient le faire plus facile pour les joueurs, afin de les initier et d’éviter de les dégoûter. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 01:27:48 Après quand on connaît le jeu on ajuste pour les nouveaux joueurs surtout s'ils ne sont pas doués . |
Romn | Fait leur jouer La Chasse à la Tigresse, Au Cœur des Ténèbres ou L'Éveil du Serpent, ça devrait le faire. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 10:24:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de regarder les différentes stratégies pour le scénario, en fait j'ai fait sans faire exprès ce qu'il y avait de pire pour les héros A savoir mettre la princesse avec le serpent à l'opposé de la hutte du chef. Du coup Conan doit allez buter le chef, traverser la map et buter le serpent. Le voleur et le mage ne peuvent pas trop aider sur les deux boss ... Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 17:58:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | PM pour les règles V2 disponible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Hoiniel |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 22:55:52
|
Hoiniel |
|
blastm Nullus anxietas | m'a surpris le PM, il demande pas si on veux en VF ou VA.. ils ont gardé les données de pledge principal je suppose? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:42:35
|
Twiddy | Et dans le recap' par mail a du PM rules, pas de précision Barbarian/King, juste l'adresse, c'est pareil pour vous ? |
kaillou38 mouton à numéro | Ils savent très bien ce que t'as commandé, ils vont pas laissé la possibilité à ceux qui ont pris une barbarian de commander une regle King avec ses scenars supplémentaires... Message édité par kaillou38 le 11-04-2017 à 19:33:09 --------------- ras |
donut78 Stop eating donuts | Nouvelle séance hier soir, ma table à choisi de réessayer le premier scénario à trois héros. Du coup je leur ai permis d'utiliser Valeria à la place de Shivatas, qui d'un consensus commun n'avais pas servi à grand chose lors de la première partie. Ben ils ont repris une tôle Message édité par donut78 le 19-04-2017 à 11:11:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
[Topic unique] L'antre du Meeea | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Jeu Conan de Monolith |