Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Topic Unique Jeu Conan de Monolith

n°47624597
Romn
Posté le 06-11-2016 à 22:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapo] Je n'ai toujours pas reçu mon jeu...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 22:26:55  profilanswer
 

n°47624619
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 22:28:18  profilanswer
 

Romn a écrit :

[:drapo] Je n'ai toujours pas reçu mon jeu...


 [:frogaski62:1]

n°47624625
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 22:28:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Merci, c'est bien ca !
 
Par contre, a mon humble avis, ils ont oublie une ligne, celle en orange:
http://reho.st/self/7a24a2587a88f7 [...] c61261.png


 
Ben à priori, le mur en pierre gêne pour la ligne de vue, non ?

n°47624643
Rasthor
Posté le 06-11-2016 à 22:31:06  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Ben à priori, le mur en pierre gêne pour la ligne de vue, non ?


La porte de la hutte est adjacent a la ligne de vue. Dans mes wargames a hexagone, une ligne de vue adjacente est toujours consideree comme possible.
En plus, il y a un effet de perspective 3D, si on regarde bien, le pied du mur n'est clairement pas sur la ligne de vue.

 


Edit: sur une plus grande map:
http://reho.st/self/7a24a2587a88f7aa88079991492830ac28c61261.png
http://reho.st/self/2a34cfa18f4ad7455fb7fda6720510db64fb28a0.jpg

 

Edit 2: en fait, il y a deux lignes de vues qui manquent selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-11-2016 à 22:36:23
n°47624655
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 22:32:20  profilanswer
 

On a des news sur la disponibilité de la free companion app ?  [:o_yvele]

n°47624716
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 22:38:56  profilanswer
 

Ben ca tape dans le mur.  [:zedlefou:1]  
 
http://reho.st/self/29d8afffbd957624b87dddfa78dd9b1ffe2a5877.jpg

n°47624731
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 22:40:35  answer
 

Rasthor a écrit :


Edit 2: en fait, il y a deux lignes de vues qui manquent selon moi.


Si on applique strictement la règle élément de décor -> blocage j'imagine que ces lignes sont bloquées.
 
Moi j'appliquerais comme toi, quand c'est tendancieux je laisse la vue...

n°47624746
Hoiniel
Posté le 06-11-2016 à 22:41:25  profilanswer
 

Vidéo avec Fred Henry qui défend l'équilibrage de Conan :
 
https://www.youtube.com/watch?v=IF4J11xd2GA
 
 [:nain_rouge]

n°47624842
GarouWarri​or
Posté le 06-11-2016 à 22:52:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca fait cher pour une figurine quand meme.


Disons que ça a été l'élément brisant l'indécision. :o

n°47625297
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2016 à 00:15:16  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 00:15:16  profilanswer
 

n°47625406
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 00:44:18  answer
 

On retrouve, ici, les vrais du topic jeu de société :o.

n°47625772
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 06:54:50  answer
 

Drapal, meme si le jeu est toujours sous plastique.
Pas le temps de deballer en ce moment et aucune idee de comment le ranger ensuite :D

n°47626244
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2016 à 09:14:00  profilanswer
 


J'ai fais tout rerentrer dans les boites sans problème, donc ce n'est pas pire avant qu'après. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°47626263
Hoiniel
Posté le 07-11-2016 à 09:15:38  profilanswer
 

Les figurines ça va sans problème, mieux que Zombicide, mais avec toutes les tuiles c'est plus compliqué.

n°47626436
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-11-2016 à 09:38:49  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
 


 
Ha merci cool ! (la 1ère (3 pts de mouvement gratuit) c'est Valeria ? )
 
Sinon j'ai fait une erreur lors de ma première partie en tant qu'Overlord, je vous la communique au cas où :
Pour dépolluer la rivière, il faut "détruire" 2 gemmes, et non pas mettre 2 gemmes en zone de fatigue. C'est donc beaucoup plus chiant pour l'Overlord :D

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 07-11-2016 à 09:40:15

---------------
aka Marküs Weird
n°47626555
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 09:51:26  answer
 

UltraVox a écrit :


Pour dépolluer la rivière, il faut "détruire" 2 gemmes, et non pas mettre 2 gemmes en zone de fatigue. C'est donc beaucoup plus chiant pour l'Overlord :D


Ça je l'avais lu  [:cerveau shay]  
 
Cela dit c'est chiant mais l'overlord reste overcheaté malgré deux ans de playtest :o

n°47633918
ThierryT
Posté le 07-11-2016 à 20:17:34  profilanswer
 


essaie de jouer La chasse à la tigresse, alors... LOL

n°47643674
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 16:45:35  answer
 

Déjà plus personne n'y joue :o ? On est si peu à l'avoir pris sur hfr ?!

n°47643880
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-11-2016 à 17:00:22  profilanswer
 

Si si, je compte bien y jouer ce soir !


---------------
aka Marküs Weird
n°47646336
Romn
Posté le 08-11-2016 à 20:47:08  profilanswer
 

J'ai fait un fichier pour voir les statistiques de victoire sur chaque scénario si vous voulez y participer (et le mettre en 1er post :o):
https://goo.gl/WrIvbY


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°47647129
Rasthor
Posté le 08-11-2016 à 21:51:47  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai fait un fichier pour voir les statistiques de victoire sur chaque scénario si vous voulez y participer (et le mettre en 1er post :o):
https://goo.gl/WrIvbY

Je le mettrais pour la version 2.0 (mais c'est gratuit).

n°47649750
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 02:10:43  answer
 

Romn a écrit :

J'ai fait un fichier pour voir les statistiques de victoire sur chaque scénario si vous voulez y participer (et le mettre en 1er post :o):
https://goo.gl/WrIvbY


Moi j'ai fait la colère d'Anu avec l'OL gagnant :o.

n°47656328
UltraVox
Bald Ass
Posté le 09-11-2016 à 10:52:58  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai fait un fichier pour voir les statistiques de victoire sur chaque scénario si vous voulez y participer (et le mettre en 1er post :o):
https://goo.gl/WrIvbY


 
J'ai répondu :jap:  
2 victoires de l'OL à 4 à et 5 joueurs


---------------
aka Marküs Weird
n°47656381
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 10:56:18  answer
 

Pour les titres des scénarios, il suffit de prendre le bouquin en anglais en .pdf pour les avoir non ?

n°47663436
chenipan
Posté le 09-11-2016 à 17:48:54  profilanswer
 

Question règles, sur le scénario la colère d'anu.

 

Comment est censé être géré le saut depuis l'étage ? On lance 1 dé rouge, si on fait X succès (on a pris X=2, mais je ne retrouve plus d'où ca vient) on arrive sur la case en bas ? Si on rate, on reste en haut ? On prend des dégâts ? Comment on superpose à ca la règle spéciale pour faire des dégâts aux ennemis en bas ? Les gardes peuvent sauter ?

 

Comment vous interprétez la pièce en haut à droite de l'étage du bas ? On peut sauter dedans depuis l'étage (elle n'a pas de plafond) ? On doit defoncer la cloison et sauter dedans (la pièce a des murs de 2 étages de haut) ? On ne peut pas sauter dedans ( y a une sorte de plafond non visible sur lequel on ne peut pas marcher) ? On a fini par abandonner la question et sauter à côté, on n'a pas réussi à trouver un consensus.

n°47664015
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 18:30:44  answer
 

chenipan a écrit :

Question règles, sur le scénario la colère d'anu.
 
Comment est censé être géré le saut depuis l'étage ? On lance 1 dé rouge, si on fait X succès (on a pris X=2, mais je ne retrouve plus d'où ca vient) on arrive sur la case en bas ? Si on rate, on reste en haut ? On prend des dégâts ? Comment on superpose à ca la règle spéciale pour faire des dégâts aux ennemis en bas ? Les gardes peuvent sauter ?  
 
Comment vous interprétez la pièce en haut à droite de l'étage du bas ? On peut sauter dedans depuis l'étage (elle n'a pas de plafond) ? On doit defoncer la cloison et sauter dedans (la pièce a des murs de 2 étages de haut) ? On ne peut pas sauter dedans ( y a une sorte de plafond non visible sur lequel on ne peut pas marcher) ? On a fini par abandonner la question et sauter à côté, on n'a pas réussi à trouver un consensus.


Pour sauter ou escalader il faut prendre les règles directement inscrites dans le scénario.  
 
Ici pour sauter depuis la balustrade c'est 2 dès orange de dégâts, 1 seul si on a la compétence sauter. Remonter coûte 2 gemmes si on a la compétence escalade (comprendre que c'est impossible sans).
Ici pour sauter depuis un escalier, c'est 2 dès jaune de dégâts, 1 seul si on la compétence saut. Remonter coût 1 gemme si on a la compétence escalade.
 
Pour la pièce en haut à droite j'ai considéré que la salle était fermée au niveau du plafond jusqu'au toit : sinon des règles auraient été indiquées pour arriver sur le plafond de la pièce (et ça aurait été un peu compliqué à gérer).

n°47666072
Romn
Posté le 09-11-2016 à 21:28:30  profilanswer
 


Non, il n'y a que les titres des scénarios de la Core Box (c'est là que j'ai trouvé ceux que j'ai mis).
Pour ceux de la boîte king et des SG les pdf ne sont toujours pas en ligne (on se demande bien pourquoi d'ailleurs).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°47667782
Rasthor
Posté le 10-11-2016 à 01:12:22  profilanswer
 

Une règle manquante dans le 1er scenario pour la version anglaise:

Citation :

• Huttes en bois : les parois des huttes peuvent être défoncées par la compétence Défoncer les cloisons.


 

n°47691106
Rasthor
Posté le 12-11-2016 à 22:04:08  profilanswer
 

Aujourd'hui, il a fait un temps de merde. Donc:
 
Un collegue est venu a la maison:
- 2h de Battlelore.
 
Un autre collegue nous a rejoint:
- 2 x 2h de Conan.
 
 
Content je suis. [:dawa]
 
 
Compte-rendus et questions dans un moment.

n°47691454
Rasthor
Posté le 12-11-2016 à 22:45:15  profilanswer
 

On a fait deux scenarios, le premier et le dernier de la boite de base:
 
"Dans les griffes des pictes":
 
Ce fut sympa, voir meme epique par moment! Les héros ont réussi a sauver la princesse (ils l'ont trouvée directement dans la hutte du serpent. :D ), mais n'ont pas réussi a tuer Zogar Sag.
 
Pour le coup circulaire, on etait pas 100% pour les degats. Imaginons que Conan est entoure de 4 ennemis (défense passive 2) fait un total de 8. Je fais une Guard avec le de et j'obtiens 2. Donc 2+2, il absorbe 4 dommages. Il encaisse 1 blessure qui le tue. Il reste donc 3 blessures (8-(2+2+1)) qui partent sur le suivant, qui meurt aussi 3-2 de défense passive = 1 blessures sur l'ennemi. Il meurt aussi et il reste 0 dommage. C'est juste ?
 
 
 
 
"Faits comme des rats":
 
Je pensais qu'il serait facile a mettre en place, mais je n'ai pas vu la derniere page du livre au depart. :D Du coup, ca a pris plus de temps que prevu. On a mis un moment a comprendre par ou les heros devaient sortir.  
 
J'aime bien le concept de l'alarme qui peut s'activer a tout moment.  
 
Un truc: au debut, l'overlord doit prendre tout l'equipment des heros et les mettre dans des piles:

Citation :

After setup, the Overlord takes each hero’s equipment cards, places them in a pile,
and assigns each pile to an area by placing a token with the corresponding number
facedown on each group of cards. He cannot assign a pile to room 11.


 
Est-ce que les sorts de Hadrathus comptent comme équipement ? Ce n’était pas clair pour nous au début, mais après j'ai vite trouver une réponse sur BGG. Mais si j'avais lu le manuel VF en premier:

Citation :

L’Overlord place l’équipement des Héros dans différentes pièces de l’auberge (sauf dans
la salle 11). Il utilise pour cela des pions avec des chiffres qu’il place sur chaque tas de
cartes comprenant l’équipement des Héros. Hadrathus conserve ses sorts.


 [:littlebill]  
 
 
Un autre marrant:

Citation :

The Overlord starts with 1 gems in their Reserve zone and 11 in their Fatigue zone, and
places the recovery token showing a recovery value of “2” in the Book of Skelos.


 
Raté, y'a pas ! [:dawa]
 
 
Un autre truc pas clair:

Citation :

L’Overlord place l’équipement des Héros dans différentes pièces de l’auberge (sauf dans
la salle 11). Il utilise pour cela des pions avec des chiffres qu’il place sur chaque tas de
cartes comprenant l’équipement des Héros. Hadrathus conserve ses sorts.


Quels pions ? On n'a qu'une rangée de pions de 1 a 11, et ils sont pose sur la carte. Donc j'ai pris un bout de papier pour noter.
 
 
Et encore Un autre truc super pas clair (VF ou VA, meme probleme):
 

Citation :

Démunis : les Héros commencent la partie sans leur équipement qui a été caché dans l’auberge
par l’Overlord. Fouiller une chambre est une manipulation complexe de difficulté 1. Si la chambre
contient l’équipement, alors le Héros s’en équipe immédiatement et gratuitement.


 
Est-ce que chaque heros doit fouiller chaque piece pour trouver SON equipement ? Ou bien n'importe quel heros peut fouiller n'importe quelle chambre, et s'il y a un equipement, il est poser sur le sol. Et dans ce cas, soit il le prend directement si c'est le sien, soit il peut faire une manipulation simple pour le prendre. Ou le laisser sur place.
Si chacun doivent chercher chaque chambre, ca complique VRAIMENT les choses.
 
Quoiqu'il en soit, les heros ont perdu.
 
 
 
En résumé:
 
Le truc dommage, c'est que la partie a été bien ralentie par la lecture des manuels. Ce n'est pas facile de trouver l'information et il y a parfois des trucs peu clairs. Mais globalement, ca va, et il suffit d'utiliser le bon sens.
 
 
Quoiqu'il en soit, les trucs vraiment cools dans Conan qui font qu'il sort du lot:
 
- Le système de gemmes pour gérer les points d'action.
- L'alternance entre joueurs.
- La rivière pour les ennemis.
- Le système de dés, avec les probabilités de cogner qui augment du jaune au rouge (rappelle Elder Signs par exemple).


Message édité par Rasthor le 12-11-2016 à 22:54:53
n°47691589
Rasthor
Posté le 12-11-2016 à 23:01:27  profilanswer
 

Ah, un autre que j'ai fait faux (en faveur des heros):
 

Citation :

When all units in a group are dead, their tile is flipped facedown and placed at the far-right end of the River.


 
Je laissais la tuile sur place au lieu de la mettre a l'extreme-droite (n'est-ce pas?  [:teepodavignon]  )

n°47692061
Romn
Posté le 13-11-2016 à 00:25:53  profilanswer
 

:jap: pour le CR.
 
'tin je veux recevoir mon jeu ! [:magic-sim]  
 
T'as regardé si tes points de doutes sont éclaircis dans la FAQ sur Cwowd: http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/faq-conan/ et si c'est pas le cas tu peux leur dire pour qu'ils le mettent ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°47692345
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 01:48:20  answer
 

Pour les équipements, il y a les numéros des salles sur la carte du scénario, il faut mettre le jeton sur la carte d'équipement. Du coup ça répond à ta question suivante aussi :D. Je te conseille de ne lire que le livre français...

 

Sinon j'ai un doute : dans le manuel ils disent qu'aucun coût de gemme n'est assimilé à un objet, or pour manipuler (simple) un objet il faut bien  payer une gemme... ainsi la potion de soins coûte une gemme pour en faire récupérer deux :/. Ou j'ai raté un truc ?!

n°47693292
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-11-2016 à 11:07:54  profilanswer
 

(fausse manip)


Message édité par timbur le 13-11-2016 à 11:13:58
n°47693293
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-11-2016 à 11:07:54  profilanswer
 

Citation :

Pour le coup circulaire, on etait pas 100% pour les degats. Imaginons que Conan est entoure de 4 ennemis (défense passive 2) fait un total de 8. Je fais une Guard avec le de et j'obtiens 2. Donc 2+2, il absorbe 4 dommages. Il encaisse 1 blessure qui le tue. Il reste donc 3 blessures (8-(2+2+1)) qui partent sur le suivant, qui meurt aussi 3-2 de défense passive = 1 blessures sur l'ennemi. Il meurt aussi et il reste 0 dommage. C'est juste ?


Par "faire une guard", tu veut dire que tu jouais overlord et tu as cramé une gemme pour lancer un dé orange de défense active ?
Oui c'est bien comme cela que cela joue. Ajoutons qu'en cas de cibles multiples, c'est Conan qui choisit le 2e ennemi à se prendre une baffe.  
 
 
 
 

Citation :

Est-ce que chaque heros doit fouiller chaque piece pour trouver SON equipement ? Ou bien n'importe quel heros peut fouiller n'importe quelle chambre, et s'il y a un equipement, il est poser sur le sol. Et dans ce cas, soit il le prend directement si c'est le sien, soit il peut faire une manipulation simple pour le prendre. Ou le laisser sur place.
Si chacun doivent chercher chaque chambre, ca complique VRAIMENT les choses.


Cela veut juste dire que s'équiper, quand tu mets la main dessus, est gratuit. Même si ce n'est pas l'équipement original du perso, peu importe.  
Dans ce jeu, sauf exception et/ou erreur de ma part, il n'y a pas d'équipement impossible à prendre et utiliser, sauf questions de poids.
 

Citation :

Sinon j'ai un doute : dans le manuel ils disent qu'aucun coût de gemme n'est assimilé à un objet, or pour manipuler (simple) un objet il faut bien  payer une gemme... ainsi la potion de soins coûte une gemme pour en faire récupérer deux :/. Ou j'ai raté un truc ?!


Le plus simple est de partir du principe suivant : si tu as l'icône "manipulation" sur la carte, tu dois utiliser a minima une gemme. Si il n'y a pas cette icône, l'utilisation est gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 13-11-2016 à 11:14:17
n°47693370
Rasthor
Posté le 13-11-2016 à 11:22:28  profilanswer
 

timbur a écrit :

Par "faire une guard", tu veut dire que tu jouais overlord et tu as cramé une gemme pour lancer un dé orange de défense active ?
Oui c'est bien comme cela que cela joue.

Ok. :jap:

Citation :

Ajoutons qu'en cas de cibles multiples, c'est Conan qui choisit le 2e ennemi à se prendre une baffe.

Ok, on a fait juste, c'etait les joueurs qui choisissaient. :jap:

 
Citation :

Cela veut juste dire que s'équiper, quand tu mets la main dessus, est gratuit. Même si ce n'est pas l'équipement original du perso, peu importe.
Dans ce jeu, sauf exception et/ou erreur de ma part, il n'y a pas d'équipement impossible à prendre et utiliser, sauf questions de poids.

Ca j'ai compris. Mais ce qui n'est pas clair, c'est si l'overlord revele qu'il y a dans la chambre l'equipment de n'importe quel heros, ou l'equipement du heros qui fait la recherche>

 


Citation :

Le plus simple est de partir du principe suivant : si tu as l'icône "manipulation" sur la carte, tu dois utiliser a minima une gemme. Si il n'y a pas cette icône, l'utilisation est gratuite.

Exact, ce qui est le cas de la potion de soin. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2016 à 16:04:22
n°47693922
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-11-2016 à 12:45:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca j'ai compris. Mais ce qui n'est pas clair, c'est si l'overlord revele qu'il y a dans la chambre l'equipment de n'importe quel heros, ou l'equipement du heros qui fait la recherche>


Cf la réponse de Grammaton un peu plus haut. En fait, avant la partie, l'overlord "cache" l'équipement des héros dans différentes salles.
Ces salles sont déterminées de la façon suivante : il prend (par exemple) la carte équipement de Conan, et s'il choisit de la cacher dans la salle marquée "3" sur le plan du scénario, il place un jeton 3 face cachée sur ladite carte d'équipement.
Il fait de même avec l'équipement des deux autres héros.
Si les héros réussissent un jet de manip pour la fouille dans une salle où il n'y a rien, tu as le droit de les railler tels les suppôts de Crom et Mitra qu'ils sont.
S'ils réussissent ce jet dans une salle contenant de l'équipement, le héros gagne l'équipement correspondant, en fonction de ce que tu avais prévu au départ, et peut donc s'en équiper gratos s'il le souhaite.


Message édité par timbur le 13-11-2016 à 12:48:43
n°47694030
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-11-2016 à 13:02:23  profilanswer
 

Je pose mon drapeau, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le jeu et encore moins les règles.
Je verrai à mon retour de vacances :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47694040
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 13:03:56  answer
 

Au fait je dois vérifier mais dans le manuel ils indiquent bien que tirer avec une arme est sujet au phénomène de gêne. Mais dans l'exemple qu'ils donnent ils n'enlèvent pas un succès sur le tir non ? Alors qu'il y a un ennemi sur la zone si je me souviens bien.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 13:04:21
n°47694078
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-11-2016 à 13:08:03  profilanswer
 

Oui, c'est une erreur de leur part.
Je crois qu'ils parlent à l'avenir de mettre Hadratus aussi sur la case du serpent, pour annuler la gêne et valider l'exemple.


Message édité par timbur le 13-11-2016 à 13:08:50
n°47694128
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 13:16:24  answer
 

Prince DeLU a écrit :

Je pose mon drapeau, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le jeu et encore moins les règles.
Je verrai à mon retour de vacances :o


N'oublie pas que le jeu est bien mieux une fois que tout est peint.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
[Topic unique] L'antre du MeeeaJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Jeu Conan de Monolith


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR