|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le bambou - Jardin |
---|
kida | Reprise du message précédent :
C'est increvable --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:52:08 |
demars |
paracyber |
On lorgne aussi sur un fatvia mais j'ai les mêmes doutes que sur les bambous concernant les futurs étés à venir --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
demars |
|
demars |
|
kida | Ce soir je constate que mes haies en terre de Rufa & Scabrida commencent à avoir les feuilles repliées, première fois depuis plantation (ça doit faire 8 ans). Ce printemps et cet été --------------- .::| Feedback |::. |
fixeor | Bon les bambou (12 ans) font la tronche aprés 3 mois sans eau et la sécheresse/chaleur actuelle. feuilles repliées et feuillages très clairsemé, --------------- Vinted |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 13:04:25 |
kida |
fixeor |
kida |
gueuselambix Minipouce | Ça met combien de temps des bambous pour atteindre une hauteur correcte, genre deux mètres ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kida |
gueuselambix Minipouce |
Des fargesia en Bretagne. Climat un peu humide sauf cette année --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fixeor | Loire Atlantique ici et terre humifére (bord de Loire ancien marais) autant dire que la flore prend un claque ! --------------- Vinted |
cj27 I like China. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
Mais faut arroser. --------------- .::| Feedback |::. |
fixeor |
gueuselambix Minipouce |
J'arrose, j'arrose --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
paracyber |
cj27 I like China. | Chez moi, c’est same les 3 dernières photos. |
k-nar Laqué. |
gsans Slow food... slow.... | Idem, ils sont vraiment en mauvais état.... Je sens que je vais remplacer tout ça par des Eleagnus.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kida | Para > Angustissima semble avoir bien résisté chez toi, ils ont l'air super beau.
gaston10241 | Ici ras. Mes rufa sont parfaits. Je suis content de les avoir planté juste devant la rivière --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cj27 I like China. | |
kida | Tu peux mettre du fumier, c'est une dégradation lente ; Du paillage c'est toujours bénéfique (tontes, feuilles mortes, copeaux...). Sinon rien à préparer pour l'hiver, faut encore surveiller les besoins en eau. --------------- .::| Feedback |::. |
demars |
|
kida |
gsans Slow food... slow.... | Perso je n'arrose plus, c'est trop de flotte dépensée, même avec ça, ça crève, je pense que je vais remplacer certains bambous par des arbustes résistants à la sécheresse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kida |
gueuselambix Minipouce |
kida |
gueuselambix Minipouce |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |