Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois

n°28475364
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-11-2011 à 16:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait de tenter et de perdre te couterait combien ?
Si c'est pas beaucoup, ça peut valoir le coup :D Dans les 2 cas ce sera un bon souvenir !

"OUais moi tu vois je me suis juste fait expulser de l'iran, tavu ? C'est trop frais quoi. Et au fait, tu does ? [:prodigy]" :o

Message édité par Sylver--- le 24-11-2011 à 16:37:18

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 16:36:23  profilanswer

n°28475425
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2011 à 16:41:18  profilanswer

ben je sais pas coment ca se passe :D je perdrais le prix du billet d'avion, et je sais pas vers ou ils mexpulserait car jai pas dautre visa :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°28475434
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2011 à 16:41:45  profilanswer

Bastian a écrit :

ben je sais pas coment ca se passe :D je perdrais le prix du billet d'avion, et je sais pas vers ou ils mexpulserait car jai pas dautre visa :D

Vers la belgique [:azylum]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28475512
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2011 à 16:48:27  profilanswer

non, jai pas de visa flamand ou bruxellois :/

---------------
n°28475527
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2011 à 16:49:32  profilanswer

Apatride [:haha]

---------------
n°28480071
ehben
Posté le 25-11-2011 à 00:23:09  profilanswer

tu vas faire quoi :/ ? tenter encore ?

n°28480909
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 25-11-2011 à 08:12:08  profilanswer

il va terminer en transit à vie au fin fond d'un aéroport Iranien :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°28480933
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-11-2011 à 08:20:35  profilanswer

la je lorgne sur une possibilité:
acheter un vol Geneve Bruxelles a 6euro pour me servir de billet d'avion-preuve  
réserver un hotel dans la ville d'arrivée
et y aller franco l'air de rien, avec en main l'impression de la page du site de l'ambassade iranienne en belgique qui dit que je peux avoir le visa a l'arrivée et que j'ai pas besoin de vol retour, plus l'impression dun email disant que je peux quitter l'iran par train :o
comme ça des fois que la compagnie aerienne me poserait probleme, jaurais au moins deux trois trucs a montrer :o
puis ya darxmurf qui essaye de me trouver une solution :o

---------------
n°28481003
darxmurf
meow
Posté le 25-11-2011 à 08:40:39  profilanswer

ceci dit ça marche pas mal quand tu y vas en pipotant !
Je suis passé au Pakistan depuis l'inde sans avoir les papier de la moto et sans carnet de passage. Tu cause un peu avec les douaniers ça les fait marrer de te voir en moto, tu donne des clopes et reste calme et c'est parti. Je leur ai dit que la Suisse n'était pas dans l'Euro donc du coup on avait un status particulier pour ce qui est des autorisations de passage en douane avec des véhicules etc :D

Message édité par darxmurf le 25-11-2011 à 08:41:16

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°28494035
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-11-2011 à 13:00:53  profilanswer

darxmurf a écrit :

hé hé :D bonne chance !

EDIT : tain si tu vas à Yazd je suis jaloux :o

EDIT2 : http://silkroadhotel.ir/ :love:
ils ont pas mal emménagé on dirait :D quand j'y étais c'était 5bal la nuit et il y avait possibilité de mettre une tente sur le toit pour 1bal :D

yop :o yavait des casiers pour les sacs ds le dortoir? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 13:00:53  profilanswer

n°28496167
darxmurf
meow
Posté le 26-11-2011 à 18:45:00  profilanswer

Bastian a écrit :

yop :o yavait des casiers pour les sacs ds le dortoir? :o

non :o mais il n'y avait pas encore les lits à étage et on était une bonne équipe :love: raah les petits déj qu'on s'est envoyé au soleil sur le toit le matin :love:

Message édité par darxmurf le 26-11-2011 à 18:45:42

---------------
n°28496354
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-11-2011 à 19:09:11  profilanswer

le darx il se souvient des pays traversés qu'avec les petits déj qu'il s'est envoyé :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°28505892
darxmurf
meow
Posté le 27-11-2011 à 22:49:00  profilanswer

ho le belge ! Ce soir c'était Orval et Maredsou Triple :o a la tienne ! :o

---------------
n°28614892
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2011 à 11:10:05  profilanswer

t'es toujours vivant ?

---------------
n°28631858
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-12-2011 à 15:03:14  profilanswer

up :o

n°28632943
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-12-2011 à 18:02:38  profilanswer

he's alive !!! il a posté sur FB :o
Il a dit que les Indiens étaient devenus chiants :o

---------------
n°28633314
darxmurf
meow
Posté le 11-12-2011 à 18:50:06  profilanswer

fanou a écrit :

he's alive !!! il a posté sur FB :o
Il a dit que les Indiens étaient devenus chiants :o

Ah bah ... l'aurait du rester en Belgique le petit hein :o

---------------
n°28638340
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2011 à 06:35:28  profilanswer

darxmurf a écrit :

Ah bah ... l'aurait du rester en Belgique le petit hein :o

voila pourquoi je viens plus ici...

---------------
n°28638587
darxmurf
meow
Posté le 12-12-2011 à 08:57:13  profilanswer

Bastian a écrit :

et en plus l'est susceptible :o

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
n°28638812
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-12-2011 à 09:43:38  profilanswer

Bastian a écrit :

rholala :

---------------
n°28641565
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2011 à 15:10:22  profilanswer

cd5 a écrit :

rholala :

ben ouaip mais bon, hein, toujours les meme reflexions cest chiant...et ça raterait pas ce coup ci alors je mabstiens  :whistle:

---------------
n°28641672
campesinos
Posté le 12-12-2011 à 15:20:48  profilanswer

Peut-être que tu n'aurais pas dû créer un topic pour raconter ton trip et finir par le déserter sous prétexte de réflexions te déplaisant.

n°28641822
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-12-2011 à 15:36:51  profilanswer

Bastian a écrit :

ben ouaip mais bon, hein, toujours les meme reflexions cest chiant...et ça raterait pas ce coup ci alors je mabstiens  :whistle:

bon raconte :D t'es à Istambul là ou toujours en InGde ? :D

---------------
n°28641865
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2011 à 15:39:48  profilanswer

fanou a écrit :

bon raconte :D t'es à Istambul là ou toujours en InGde ? :D

puisque tu lis FB, tu devrais savoir ou je suis  [:zedlefou:5]  :D

---------------
n°28641928
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 12-12-2011 à 15:44:38  profilanswer

Bastian a écrit :

puisque tu lis FB, tu devrais savoir ou je suis  [:zedlefou:5]  :D

et ceux qui ne sont pas sur FB ?

n°28641957
darxmurf
meow
Posté le 12-12-2011 à 15:46:53  profilanswer

Bastian a écrit :

oui mais bon d'un côté tu t'es plein pour la quasi totalité des pays où tu es passé y compris l'Inde apparemment (vu que je ne FB pas)... donc forcément on se pose des questions :/

---------------
n°28642014
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-12-2011 à 15:51:24  profilanswer

Bastian a écrit :

Si tu veux je te refais une signature sans le lien vers le blog :whistle:

Te prend pas trop la tête et fais comme tu veux :D

---------------
n°28642539
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2011 à 16:30:08  profilanswer

darxmurf a écrit :

oui mais bon d'un côté tu t'es plein pour la quasi totalité des pays où tu es passé y compris l'Inde apparemment (vu que je ne FB pas)... donc forcément on se pose des questions :/

tdevrais tout relire  ;) !!!
je te fais un résumé:

- Indonésie: j'ai adoré les gens, mais le pays m'a pas conquis...j'ai cependant dit que j'y retournerais volontier car j'y étais pdt la mousson donc les plages étaient pas belles (pleines de déchets) et les volcan inaccessibles pour cause de risque de glissement de terrain...avis général positif donc

- malaisie: j'ai adoré les gens, et bien aimé le pays...et KL est ma grande ville préférée...avis très positif donc

- Singapour: rien de spécial, content de l'avoir fait, mais j'ai pas besoin d'y retourner...les gens sont un peu froids mais très poli...avis neutre un peu positif

- Thailande: j'ai un peu apprécié le pays, mais un peu déçu qd même (mais je savais dès le départ, et je l'ai dit ici, que cetait pas mon genre de destination, mais que je voulais le faire pour voir autre chose et aussi pour confirmer mes aprioris....les gens, ni bien ni mal, même si jai eu un accès dhumeur à cause de lhistoire du bus et meme si je trouve les gens un peu plus agressifs....disont avis neutre négatif

- Cambodge, inutile de m'étendre, gros coup de coeur pour les gens et le pays...avis on ne peut plus positif

- Laos: bien aimé le pays, détesté les gens, avec la réserve émise que je n'ai pas bcp fait les campagnes mais plutot les sites touristique...la virée en moto avec cooltwan ma un peu fait changer d'avis, mais j'en reste sur une mauvaise impression...avis franchement négatif donc

- vietnam: on ma dit bcp de mal sur les gens là bas, ben j'ai été agréablement surpris: a certains endroits ce sont des crêmes, parfois sont un peu plus rudes mais rien de bien méchant globalement (meme si jai eu de mauvais moments, cest aussi pasque jetais malade comme un chien et épuisé)....j'ai bien aimé le pays, j'y retournerai très certainement....avis globalement positif

- Hong Kong: j'ai adoré les gens!! et la ville!!! avis très postif

- Nepal: rien de nouveau, j'y suis déjà allé 3x et j'y retournerai....avis très positif

- Inde: mitigé....j'aime toujours le pays, mais je trouve les indiens plus chiants (ça veut pas dire méchant ou détestable) quavant (dans les villes jentends...dans les campagnes sont super sympas)...mais je reviendrai....avis neutre, d'autant que je sais que j'y suis aussi pour qqch: après 10-11 mois de voyage, je commence à fatiguer (ça veut pas dire que j'aime plus, mais que je dois prendre plus de temps et que je suis plus vite irritable....et tout le monde sait que pour voyager en inde, faut avoir un peu de patience ;))

alors fait le calcul toi meme, et dis moi où penche la balance? moi je vois 6,5 de positif, 1,5 de négatif et 1 de neutre!

le problème cest que les gens retiennent ce quils veulent

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 12-12-2011 à 16:35:17

---------------
n°28642547
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2011 à 16:30:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Si tu veux je te refais une signature sans le lien vers le blog :whistle:

Te prend pas trop la tête et fais comme tu veux :D

[:chevalier de labarre]  :D

---------------
n°28642572
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-12-2011 à 16:32:40  profilanswer

Mais moi j'aimais bien te voir poster ici :(

---------------
n°28642589
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-12-2011 à 16:33:24  profilanswer

Et le Japon ça te tente pas ? Bon, ok, il faut un bon budget :o

---------------
n°28642716
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-12-2011 à 16:42:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Et le Japon ça te tente pas ? Bon, ok, il faut un bon budget :o

Sisi carément, mais le problème pour le moment cest le budget :/ faut un budget européen, donc pas pour ce voyage ci...déjà là qd j'ai vu le prix des hotels en turquie j'ai failli annuler mon billet d'avion, alors le japon...  :whistle:  
en meme temps faire inde --> turquie cetait pas malin  :whistle: en inde je me débrouillais trèèèèèès confortablement avec 280 euros par mois...et je voyage seul, alors les couples hein  :D

---------------
n°28643264
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-12-2011 à 17:26:36  profilanswer

Bastian a écrit :

tdevrais tout relire  ;) !!!
je te fais un résumé:

- Indonésie: j'ai adoré les gens, mais le pays m'a pas conquis...j'ai cependant dit que j'y retournerais volontier car j'y étais pdt la mousson donc les plages étaient pas belles (pleines de déchets) et les volcan inaccessibles pour cause de risque de glissement de terrain...avis général positif donc

- malaisie: j'ai adoré les gens, et bien aimé le pays...et KL est ma grande ville préférée...avis très positif donc

- Singapour: rien de spécial, content de l'avoir fait, mais j'ai pas besoin d'y retourner...les gens sont un peu froids mais très poli...avis neutre un peu positif

- Thailande: j'ai un peu apprécié le pays, mais un peu déçu qd même (mais je savais dès le départ, et je l'ai dit ici, que cetait pas mon genre de destination, mais que je voulais le faire pour voir autre chose et aussi pour confirmer mes aprioris....les gens, ni bien ni mal, même si jai eu un accès dhumeur à cause de lhistoire du bus et meme si je trouve les gens un peu plus agressifs....disont avis neutre négatif

- Cambodge, inutile de m'étendre, gros coup de coeur pour les gens et le pays...avis on ne peut plus positif

- Laos: bien aimé le pays, détesté les gens, avec la réserve émise que je n'ai pas bcp fait les campagnes mais plutot les sites touristique...la virée en moto avec cooltwan ma un peu fait changer d'avis, mais j'en reste sur une mauvaise impression...avis franchement négatif donc  

- vietnam: on ma dit bcp de mal sur les gens là bas, ben j'ai été agréablement surpris: a certains endroits ce sont des crêmes, parfois sont un peu plus rudes mais rien de bien méchant globalement (meme si jai eu de mauvais moments, cest aussi pasque jetais malade comme un chien et épuisé)....j'ai bien aimé le pays, j'y retournerai très certainement....avis globalement positif

- Hong Kong: j'ai adoré les gens!! et la ville!!! avis très postif

- Nepal: rien de nouveau, j'y suis déjà allé 3x et j'y retournerai....avis très positif  

- Inde: mitigé....j'aime toujours le pays, mais je trouve les indiens plus chiants (ça veut pas dire méchant ou détestable) quavant (dans les villes jentends...dans les campagnes sont super sympas)...mais je reviendrai....avis neutre, d'autant que je sais que j'y suis aussi pour qqch: après 10-11 mois de voyage, je commence à fatiguer (ça veut pas dire que j'aime plus, mais que je dois prendre plus de temps et que je suis plus vite irritable....et tout le monde sait que pour voyager en inde, faut avoir un peu de patience ;))

alors fait le calcul toi meme, et dis moi où penche la balance? moi je vois 6,5 de positif, 1,5 de négatif et 1 de neutre!

le problème cest que les gens retiennent ce quils veulent

ah ben voila [:volta]
Bon ben finalement c'était pas si mal ce petit voyage :o

---------------
n°28644846
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-12-2011 à 20:13:02  profilanswer

Tu devrais terminer ton périple par la France Bastian, t'auras une vraie raison de pester contre les autochtones. [:azylum]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28645123
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-12-2011 à 20:45:18  profilanswer

bastian, je pense que tu fais trop attention à ce que pensent (ou pourraient penser) les gens.
Je pense qu'ici, 100% des gens qui voient une étoile jaune ou un drapeau bleu à coté de ton topic se disent "chouette un nouveau post ! alors voyons voir :D" et 0% se dit "ah, l'autre con qui se plaint tout le temps ... Je vais me le faire ...".

Quand bien même tu détesterais tous les pays et les gens que t'as rencontré, ça resterait intéressant et tu serais dans ton droit. Par contre, je te rappelle qu'on est sur HFR et les chambrages et blagues vaseuses sont de rigueur. Ici peut être plus qu'ailleurs, tu vas tomber sur des gens qui n'ont pas bougé le cul de leur chaise mais qui savent mieux que toi et qui vont t'expliquer, mais c'est ce qui fait le charme du forum :D on est tous content de lire tes exploits ici.

Et accessoirement, je vois pas comment tu peux prendre mal une petit pique de darxmurf [:ocolor]

Keep cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-12-2011 à 20:46:26

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28648019
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-12-2011 à 04:22:30  profilanswer

fanou a écrit :

ah ben voila [:volta]
Bon ben finalement c'était pas si mal ce petit voyage :o

ben non, stait excellent :o mais faut savoir lire pour comprendre :o
d'ailleurs j'ai mis la thailande en légèrement négatif alors que jaurais du le mettre en positif :o cest qd meme là que jai eu 2 des 3 grands moments du trip: la plongée sous marine et le nouvel an thai  :love:

---------------
n°28648070
cooltwan
Posté le 13-12-2011 à 05:04:09  profilanswer

- ouf - je suis en positif :D

n°28658425
ehben
Posté le 13-12-2011 à 23:07:03  profilanswer

Bastian a écrit :

malheureusement c'est un peu l'état d'esprit HFR :/
Je viens moins souvent aussi ;)

n°28659940
tourtour
Posté le 14-12-2011 à 08:53:28  profilanswer

ehben a écrit :

malheureusement c'est un peu l'état d'esprit HFR :/
Je viens moins souvent aussi ;)

T KI POUR JUGER§§??

/HFR spirit

n°28660129
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-12-2011 à 09:25:32  profilanswer

HFR TU L4AIME OU TU LE QUITTES §§§  [:bakk]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28660442
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 14-12-2011 à 09:59:18  profilanswer

D'un autre côté si tu n'attends que des réactions du genre "oh c'est cro cro beau [:krysalia] ", "tes photos sont trop choupies  [:draculax] ", "les indiens sont si mignons mignons mignons [:welcom] ", autant créer un topic sur docti :o

Bon, et ton blog tu le mets à jour quand ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 14-12-2011 à 09:59:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abolument dé-bord-dée ! Comment faire 35 heure en un mois[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée
Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ?vivre en angleterre quelques mois heberger
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?résiliation de bail réduit a 1 mois ???
Assuré une voiture en non roulant 4 mois par an ?Xinthia un mois apres l'Ile de Ré relève bien la tete
Plus de sujets relatifs à : Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)