Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois

n°24452271
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-11-2010 à 11:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wo0chY a écrit :


Non, il exagère pas :o
Son MF argentique arrache le cul a tous les reflex num grand public sans soucis :o


 
Après, faut savoir s'en servir :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:58:28  profilanswer
 

n°24452286
Wo0chY
Posté le 02-11-2010 à 11:59:33  profilanswer
 

Bah c'est bastian :o
Je lui fais confiance :o


---------------
1 an en isolement
n°24452289
akanico
Captain Slow
Posté le 02-11-2010 à 11:59:39  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Non, il exagère pas :o
Son MF argentique arrache le cul a tous les reflex num grand public sans soucis :o


 
Y a pas que le grand public!


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°24452297
Wo0chY
Posté le 02-11-2010 à 12:00:28  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Y a pas que le grand public!


Quand je dis grand public je mets le D3 et le 1ds dans le lot :o


---------------
1 an en isolement
n°24452337
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-11-2010 à 12:03:56  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Quand je dis grand public je mets le D3 et le 1ds dans le lot :o


 
Mais clair :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24452812
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 02-11-2010 à 12:58:30  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Non, il exagère pas :o
Son MF argentique arrache le cul a tous les reflex num grand public sans soucis :o


 [:vinz416:1]


---------------
www.smooth-capture.com
n°24452846
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 02-11-2010 à 13:02:24  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Y a pas que le grand public!


Mais en fait y a quoi que tu ne comprends pas quand on te dis qu'il n'y a pas de moyen format numérique accessible financièrement ? [:delarue3]


---------------
www.smooth-capture.com
n°24453747
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2010 à 14:34:02  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :


Non, il exagère pas :o
Son MF argentique arrache le cul a tous les reflex num grand public sans soucis :o


 
 
Pas besoin d'emporter le chargeur pour son MF argentique.  :whistle:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24454637
Wo0chY
Posté le 02-11-2010 à 15:51:58  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Pas besoin d'emporter le chargeur pour son MF argentique.  :whistle:


 [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
1 an en isolement
n°24459009
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-11-2010 à 21:54:07  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

J'trouve que tu exagères un peu quand même pour la qualité des numériques, et il y a aussi des optiques de fous. Mais bon, c'est ton choix, je le respecte.

 

Pour un voleur, un appareil photo est un appareil photo.  [:airforceone]

 

Tu peux aussi aller dans des cyber cafés pour envoyer tes photos pour les sauvegarder.


bon, n'écoute pas les autres zozos, sont un peu bourrus :whistle:

 

mais honnêtement, oui, j'exagère, mais à peine :) l'appareil que j'utilise est ce qu'on appelle du moyen format :o c'est un truc utilisé pour les photos de mode, de studio toussa, qui fait les belles affiches que tu vois un peu partout dans la rue affichées en 10m sur 7,5...un truc fait pour capter le moindre détail, c'est d'une "précision" et d'une qualité inouïe, encore inégalée en numérique, sauf si tu sais y mettre plusieurs dizaines de milliers d'euros...ça n'a rien a voir avec les réflex argentique "normaux"

 

quant à l'option "envoyer tes photos pour les sauvegarder", c'est un peu paradoxal ;)
je suis parti 6 mois en Asie il y a 3 ans, avec le même genre d'appareil que je vais utiliser cette fois-ci et un compact numérique (donc comme cette fois ci aussi)...je suis revenu avec 150 films exposés (150*16 = 2400) + 3400 photos numériques (3400 + 2400 = 5800 photos pour un peu moins de 6 mois...une simple règle de 3 me permettrait d'estimer à 12.000 photos ce que je ferai en 1an...or il me parait clair que si je n'avais qu'un réflex numérique, je shooterais encore plus (car là mes films sont comptés, j'économise, je calcule :o )...à raison de plusieurs dizaines de Mo la photo (je shooterais en RAW évidement), et connaissant les connexions internet en Asie, je te laisse calculer le temps qu'il me faudrait pour envoyer tout ca + l'espace disponible qqpart où je pourrais les uploader

 

je crois simplement que tu n'as pas bien compris que je vais là-bas pour assouvir mes 2 passions principales: le voyage et la photo...pas pour faire les photos touristiques de base "bastian devant la tour eiffel, bastian devant le taj mahal, ..." ;)

 

je t'explique juste mon point de vue et ma façon de penser hein, j'essaye pas de te convaincre que tu dois faire la même chose :D (même si tu devrais :whistle: )


Message édité par Bastian le 02-11-2010 à 22:00:34

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 21:54:07  profilanswer
 

n°24459453
XaTriX
Posté le 02-11-2010 à 22:14:19  profilanswer
 

L'Asie a été le premier continent a proposé la fibre à ses habitants, mais bon il est vrai c'est plus Japon/Corée du Sud :whistle:
 
Le voyage et la photo sont aussi des passions chez moi, avec largement moins d'expérience dans la photo j'en conviendrais mais c'est justement l'intérêt des voyages d'assouvir sa(ses) passion(s) en s'améliorant.  
Bon par contre je met du temps à m'améliorer, et vu mon matos aussi...
 
Sur ce genre de trip, j'étais plus dans l'optique de partir avec un netbook & reflex numérique & hdd externe. Le netbook servirait justement à décharger les SD, faire un backup sur le HDD externe et tenter de les uploader sur internet (j'ai des serveurs avec suffisamment de place..).  
Avec rsync et des fonctions d'automatisations ça peut le faire, par contre effectivement en RAW ça risque d'être relativement compliqué [:ddr555]
 
Pour le passage dans certains pays (comme l'Iran ou la traversée du Pakistan) ça risque pas d'être chaud ?  
Sur des pays que je jugeais pas sensible j'ai remarqué que certaines ambassades ne recommandait pas du tout de passer dans certaines régions :/
Ta réfléchis un peu pour ces cas de figures la ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°24459651
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-11-2010 à 22:24:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

L'Asie a été le premier continent a proposé la fibre à ses habitants, mais bon il est vrai c'est plus Japon/Corée du Sud :whistle:

 

Le voyage et la photo sont aussi des passions chez moi, avec largement moins d'expérience dans la photo j'en conviendrais mais c'est justement l'intérêt des voyages d'assouvir sa(ses) passion(s) en s'améliorant.
Bon par contre je met du temps à m'améliorer, et vu mon matos aussi...

 

Sur ce genre de trip, j'étais plus dans l'optique de partir avec un netbook & reflex numérique & hdd externe. Le netbook servirait justement à décharger les SD, faire un backup sur le HDD externe et tenter de les uploader sur internet (j'ai des serveurs avec suffisamment de place..).
Avec rsync et des fonctions d'automatisations ça peut le faire, par contre effectivement en RAW ça risque d'être relativement compliqué [:ddr555]

 

Pour le passage dans certains pays (comme l'Iran ou la traversée du Pakistan) ça risque pas d'être chaud ?
Sur des pays que je jugeais pas sensible j'ai remarqué que certaines ambassades ne recommandait pas du tout de passer dans certaines régions :/
Ta réfléchis un peu pour ces cas de figures la ?
XaT

 

je me fie pas à ce que disent les ambassades ;) si on écoute les conseils du "gouvernement", il faudrait éviter completement l'asie (excepté le japon sans doute) et l'afrique, pas trop s'aventurer en amérique du sud,...en gros, rester chez soi avec les volets baissés et si tu dispose d'un abris atomique ce serait pas plus mal  :whistle:

 

mais quand tu écoute les voyageurs, bcp vont te dire que c'est justement en Iran et au Pakistan qu'ils ont eu le moins de probleme :D
alors certes le risque existe, mais c'est très relatif...le tout est de faire attention ou tu vas, comment et quand...comme en europe finalement ;) (à bruxelles j'évite de me promener seul dans certain quartier passé une certaine heure...ce doit être pareil à paris)

 

j'ajouteque le pakistan, je n'irai pas dans la moitié sud du pays qui elle est un peu plus chaude...
quant à l'iran, cest un pays très sur d'après les avis unanimes des gens y ayant déja été :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 02-11-2010 à 22:28:07

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24460963
nicolaki
Posté le 03-11-2010 à 00:06:03  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
je me fie pas à ce que disent les ambassades ;) si on écoute les conseils du "gouvernement", il faudrait éviter completement l'asie (excepté le japon sans doute) et l'afrique, pas trop s'aventurer en amérique du sud,...en gros, rester chez soi avec les volets baissés et si tu dispose d'un abris atomique ce serait pas plus mal  :whistle:  
 
mais quand tu écoute les voyageurs, bcp vont te dire que c'est justement en Iran et au Pakistan qu'ils ont eu le moins de probleme :D
alors certes le risque existe, mais c'est très relatif...le tout est de faire attention ou tu vas, comment et quand...comme en europe finalement ;) (à bruxelles j'évite de me promener seul dans certain quartier passé une certaine heure...ce doit être pareil à paris)
 
j'ajouteque le pakistan, je n'irai pas dans la moitié sud du pays qui elle est un peu plus chaude...
quant à l'iran, cest un pays très sur d'après les avis unanimes des gens y ayant déja été :)


 
Le plus dur étant de chopper un visa pour y entrer...
Renseigne toi bien sur la possibilité de le récupérer depuis l'Inde ou le Népal.
Chouette programme en tous cas, c'est sympa de partager la préparation :)

n°24462092
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 05:41:34  profilanswer
 

woué, ça a l'air un peu compliqué, du moins pour les français, je ne sais pas ce qu'il en est pour les belges :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24462610
nicolaki
Posté le 03-11-2010 à 09:22:38  profilanswer
 

J'ai une question super puissante : pourquoi tu fais ton voyage dans ce sens (Asie vers Gelbique) et pas le contraire ?  
J'ai fait un voyage qui ressemble au tien et je m'étais dit que voyager dans ce sens doit donner l'impression de rentrer à la maison pdt 1 an :)

n°24463143
alfzecat
Posté le 03-11-2010 à 10:23:44  profilanswer
 

moi aussi, j'en ai une ...
 
pourquoi ne pas se faire envoyer des peloches tous les 2 ou 3 mois plutôt que de se les trimballer avec toi ? Ceci dit, 22 litres spa grand chose mais si tu marche pas mal, à la longue, c'est chiant quand même. Surtout que j'imagine le volume du matos photos qui va avec ...
Il doit y avoir une réponse logique, j'imagine que tu y as pensé ...

Message cité 1 fois
Message édité par alfzecat le 03-11-2010 à 10:24:06
n°24463325
Wo0chY
Posté le 03-11-2010 à 10:39:21  profilanswer
 

Le fait de pas savoir ou il sera est quand même souvent gênant pour recevoir des colis...


Message édité par Wo0chY le 03-11-2010 à 10:39:53

---------------
1 an en isolement
n°24463469
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2010 à 10:49:39  profilanswer
 

Les potes qu'il va rencontrer et à qui il va filer les péloches utilisées pourraient lui en amener. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24463551
Wo0chY
Posté le 03-11-2010 à 10:55:09  profilanswer
 

Les potes c'est pas fiable :o


---------------
1 an en isolement
n°24463621
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2010 à 10:59:37  profilanswer
 

Il va leurs filer ses tophs, c'est encore plus risqué que des peloches vierges. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24463678
Wo0chY
Posté le 03-11-2010 à 11:03:31  profilanswer
 

Non mais c'est lui qui est pas fiable :o
Il sera perdu au milieu de la Mongolie avant de réaliser qu'il est pas au Vietnam :o


---------------
1 an en isolement
n°24463754
9841564324
Posté le 03-11-2010 à 11:08:56  profilanswer
 

drapal parce que quand même , c'est un super trip  [:implosion du tibia]

n°24464386
nicolaki
Posté le 03-11-2010 à 11:54:07  profilanswer
 

Je ne lancerai pas le débat num/argentique, c'est pas le propos mais l'intérêt absolu du num dans ce genre de trip c'est la redondance. J'envoyais des DVD en France (gravés depuis les cafés internet que tu trouves partout mais dans le troudu*** du monde) et tant qu'ils n'étaient pas reçus, je gardais sur CF les photos en question. J'étais bien plus serein que si j'avais du envoyer des pelloches...  
Ceci dit, tous mes colis sont arrivés, même ceux postés en Iran :)
 
Bon après, j'ai des photos faites avec un D70, certes, pas un MF Mamiya... :o
 
Pour finir, pourquoi tu ne prends pas un num un peu plus qualitatif qu'un APN pentax étanche ? Du genre à capteur APS ou 4/3 ? On en trouve à des prix raisonnables, pas la peine de taper dans du leica X1. :jap:

n°24466791
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 15:00:20  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

J'ai une question super puissante : pourquoi tu fais ton voyage dans ce sens (Asie vers Gelbique) et pas le contraire ?  
J'ai fait un voyage qui ressemble au tien et je m'étais dit que voyager dans ce sens doit donner l'impression de rentrer à la maison pdt 1 an :)


 
le sens m'importe peu ;) j'ai choisi ce sens la car cest ce qui colle le mieux avec les saisons...je serai en vacance pdt 1an, j'aurai pas l'impression de rentrer chez moi avant le dernier mois de voyage :D
 

alfzecat a écrit :

moi aussi, j'en ai une ...
 
pourquoi ne pas se faire envoyer des peloches tous les 2 ou 3 mois plutôt que de se les trimballer avec toi ? Ceci dit, 22 litres spa grand chose mais si tu marche pas mal, à la longue, c'est chiant quand même. Surtout que j'imagine le volume du matos photos qui va avec ...
Il doit y avoir une réponse logique, j'imagine que tu y as pensé ...


 
pasque je ne sais pas quand je serai où et qu'il faut énormément de temps à un colis pour arriver :o étant donné que je pense pas pouvoir les envoyer par avion (rayon x toussa) ca doit etre fait par bateau, donc faut compter 2 mois  :whistle:  


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24466804
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 15:01:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Les potes qu'il va rencontrer et à qui il va filer les péloches utilisées pourraient lui en amener. :o


ben, y a encore rien de certain ;) plusieurs potes seraient interessés pour me rejoindre qq semaines, mais comme rien n'est sur, je peux pas tabler dessus ;)
par contre si qqun viens, je lui filerai les péloches déja exposées pour qu'il les mettent à l'abris :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24466822
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 15:02:59  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Je ne lancerai pas le débat num/argentique, c'est pas le propos mais l'intérêt absolu du num dans ce genre de trip c'est la redondance. J'envoyais des DVD en France (gravés depuis les cafés internet que tu trouves partout mais dans le troudu*** du monde) et tant qu'ils n'étaient pas reçus, je gardais sur CF les photos en question. J'étais bien plus serein que si j'avais du envoyer des pelloches...  
Ceci dit, tous mes colis sont arrivés, même ceux postés en Iran :)
 
Bon après, j'ai des photos faites avec un D70, certes, pas un MF Mamiya... :o
 
Pour finir, pourquoi tu ne prends pas un num un peu plus qualitatif qu'un APN pentax étanche ? Du genre à capteur APS ou 4/3 ? On en trouve à des prix raisonnables, pas la peine de taper dans du leica X1. :jap:


bé, chuis pas crésus et je serai déja trop chargé à mon gout, alors m'encombrer dun réflex numérique et ses optiques :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24468625
nicolaki
Posté le 03-11-2010 à 17:20:43  profilanswer
 

Bastian a écrit :


bé, chuis pas crésus et je serai déja trop chargé à mon gout, alors m'encombrer dun réflex numérique et ses optiques :/


 
Nan mais sans être crésus, tu peux prendre un petit truc comme Sigma DP1, Olympus EPL1+Pancake, NEX3+Pancake : entre 200€ et 500€.
Ca fera mieux qu'un microcapteur pentasque :)
Compare ça à ton budget Pelloches :o

n°24469094
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 03-11-2010 à 18:02:27  profilanswer
 

Chouette projet :) J'ai suivis le lien dans ta signature après y avoir lu Istanbul, une ville où je retournerais bien :)
Vais suivre ça !
En tout cas bien bien le "petit truc belge en plus" : les 25 % de salaire pendant le congé sabbatique !! ça tient à ta profession ou c'est général en territoire outre-ardennais ? ;)


---------------
Rien
n°24469295
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 18:24:23  profilanswer
 

The_Ecologist a écrit :

Chouette projet :) J'ai suivis le lien dans ta signature après y avoir lu Istanbul, une ville où je retournerais bien :)
Vais suivre ça !
En tout cas bien bien le "petit truc belge en plus" : les 25 % de salaire pendant le congé sabbatique !! ça tient à ta profession ou c'est général en territoire outre-ardennais ? ;)


cest valable pour tout le monde ;) sauf que dans le secteur public, cest 100€ de moins


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24469639
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2010 à 18:55:40  profilanswer
 

ça va changer quand vous serez rattachés à la france ...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24469728
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 03-11-2010 à 19:04:36  profilanswer
 

cd5 a écrit :

ça va changer quand vous serez rattachés à la france ...


Mais grave, fini les petits privilèges a 2 balles :o


---------------
www.smooth-capture.com
n°24469742
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 19:06:15  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


 
Nan mais sans être crésus, tu peux prendre un petit truc comme Sigma DP1, Olympus EPL1+Pancake, NEX3+Pancake : entre 200€ et 500€.
Ca fera mieux qu'un microcapteur pentasque :)
Compare ça à ton budget Pelloches :o


 
non mais je peux pas remplacer mon argentique avec un EPL1 et encore moins avec un DP1 :o donc mon budget péloche il sera toujours la, alors acheter un des appareils que tu me propose, cest débourser 4-600€ que je n'ai pas pour ce genre de gadget :o
lutilité de mon compact numérique cest de faire les photos souvenir sans gacher de la péloche :o lavoir tout le temps en poche et que ce soit sans risque pour lui
en thailande, je ferai ca: http://www.chine-informations.com/ [...] 874956.jpg  (en envoyant qq litres sur wak pasquil le vaut bien :o )...dou la nécéssité dun truc solide et waterproof :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24469803
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 03-11-2010 à 19:12:53  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
non mais je peux pas remplacer mon argentique avec un EPL1 et encore moins avec un DP1 :o donc mon budget péloche il sera toujours la, alors acheter un des appareils que tu me propose, cest débourser 4-600€ que je n'ai pas pour ce genre de gadget :o
lutilité de mon compact numérique cest de faire les photos souvenir sans gacher de la péloche :o lavoir tout le temps en poche et que ce soit sans risque pour lui
en thailande, je ferai subirais ca: http://www.chine-informations.com/ [...] 874956.jpg  (en envoyant qq litres sur wak pasquil le vaut bien :o )...dou la nécéssité dun truc solide et waterproof :o


 [:rhetorie du chaos]
 

Bastian a écrit :


 
... (en envoyant qq litres sur wak pasquil le vaut bien :o )...dou la nécéssité dun truc solide et waterproof :o


 
M'en branle, le 1D et le 16-35 sont waterproof  [:julm3]


Message édité par WAKeupneo le 03-11-2010 à 19:15:06

---------------
www.smooth-capture.com
n°24469923
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2010 à 19:22:31  profilanswer
 

Bastian, je t'ai mis les ref du netbook qu'il te faut dans le bistral :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24469930
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 19:23:09  profilanswer
 
n°24469942
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2010 à 19:24:31  profilanswer
 

C'est pas une connerie, j'ai trouvé ce que tu cherchais :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24469966
vended
Posté le 03-11-2010 à 19:25:58  profilanswer
 

Bastian a écrit :


cest valable pour tout le monde ;) sauf que dans le secteur public, cest 100€ de moins


C'est à se demander pourquoi la Belgique ne se vide pas tout les deux ans.


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°24470017
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 19:30:53  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est pas une connerie, j'ai trouvé ce que tu cherchais :d


han, il est moche mais si il a une bonne autonomie cest exactement ce quil me faut :D
mais jespere quil sortir a temps ici :o :D

 

edit: visiblement il est sorti mais en rupture de stock :o


Message édité par Bastian le 03-11-2010 à 19:33:49

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24470137
nicolaki
Posté le 03-11-2010 à 19:43:19  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
non mais je peux pas remplacer mon argentique avec un EPL1 et encore moins avec un DP1 :o donc mon budget péloche il sera toujours la, alors acheter un des appareils que tu me propose, cest débourser 4-600€ que je n'ai pas pour ce genre de gadget :o
lutilité de mon compact numérique cest de faire les photos souvenir sans gacher de la péloche :o lavoir tout le temps en poche et que ce soit sans risque pour lui
en thailande, je ferai ca: http://www.chine-informations.com/ [...] 874956.jpg  (en envoyant qq litres sur wak pasquil le vaut bien :o )...dou la nécéssité dun truc solide et waterproof :o


 
Je te parlais juste de remplacer l'APN mais oué d'accord ça se tient :D
 

n°24470144
nicolaki
Posté le 03-11-2010 à 19:43:53  profilanswer
 

Par contre, le netbook c'est pour quoi ?

n°24470314
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-11-2010 à 20:02:19  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Par contre, le netbook c'est pour quoi ?


ben décharger mes photos numériques, faire les retouches de base, envoyer des nouvelles a mes amis, aller sur hfr, faire des transactions par pc banking, ...


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Abolument dé-bord-dée ! Comment faire 35 heure en un mois[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée
Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ?vivre en angleterre quelques mois heberger
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?résiliation de bail réduit a 1 mois ???
Assuré une voiture en non roulant 4 mois par an ?Xinthia un mois apres l'Ile de Ré relève bien la tete
Plus de sujets relatifs à : Traversée de l'Asie par la route, en 13 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR