Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire quand on ne travaille pas?

n°13613351
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-12-2007 à 23:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :


Je m'ennuie.
Que me conseilleriez-vous? [:gnr28]  


Les scouts recrutent et ont toujours besoin de bénévoles. Tu n'aimes pas les espaces verts et les mômes? Pas de problème , tu peux devenir un cadre local ou régional en aidant les équipes de responsables à établir leurs projets, faire la comptabilité ou les papiers administratifs ou la vaisselle.
 
De rien  :jap:


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 23:12:54  profilanswer
 

n°13613360
Taliesim
Posté le 26-12-2007 à 23:14:14  profilanswer
 

potemkin a écrit :

J'ai trouvé:
 
Je vais peindre ma commode en noir, ça devait être fait depuis un bail déjà.
 
Sauf que là (ruse), je vais le faire au pinceau d'écolier. Je m'épate.


Qui plus est dans le noir et en train de faire le poirier. Juste avant, tu te tartines les fesses de miel et tu installes une ruche dans la piéce.
Ca y est, tu as trouvé un sens à ta vie, te voila sauvé  :o  
 

n°13613373
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-12-2007 à 23:16:39  profilanswer
 

simouu a écrit :


Les scouts recrutent et ont toujours besoin de bénévoles. Tu n'aimes pas les espaces verts et les mômes? Pas de problème , tu peux devenir un cadre local ou régional en aidant les équipes de responsables à établir leurs projets, faire la comptabilité ou les papiers administratifs ou la vaisselle.
 
De rien  :jap:


 
Personne ne vient m'aider, je ferai pareil en restant dans mon coin. [:thalis]

n°13613461
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-12-2007 à 23:29:02  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Personne ne vient m'aider, je ferai pareil en restant dans mon coin. [:thalis]


Et qu'es ce qu'on fait la? Tu crois pas qu'on aurait juste pu lire ton message, se gosser deux secondes et dire "Tiens encore un gauchiste fainéant  de chomeur vilain pas beau qui se plaint alors que nous les hfriens d'en bas nous nous levons tous les matins pour aller travailler et grossir les couilles en or du fisc français  [:jibeyyy] ".
 
Non au lieu de ça nous sommes venus gentiment te proposer des solutions que tu refuses de prendre en compte et après tu oses dire qu'on ne t'aide pas? Qu'es ce donc, on ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais se plaindre et toujours aller de l'avant?  
 
Je viens de voir "Little Miss Sunshine" et l'acteur qui joue le père dit une chose très juste: "les loseurs se réfugient derrière les sarcasmes et fustigent les winners qui  entreprennent mais qui n'ont pas peur de se casser la gueule. Le loseur ne se casse pas la gueule car il n'entreprend rien!"
 
Alors te considères tu comme un winner ou un loseur? As tu de l'amour-propre?  
 
 
Alors bouges toi et arrêtes de te plaindre   [:bakk] .
 
 
 
 


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13613505
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-12-2007 à 23:34:53  profilanswer
 


[:sarko] aussi. Au choix.

n°13613520
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-12-2007 à 23:36:47  profilanswer
 

fait 9 mois de blind test [:tinostar]
http://soundscool.cluscrive.com/


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°13613564
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-12-2007 à 23:42:22  profilanswer
 

simouu a écrit :


Et qu'es ce qu'on fait la? Tu crois pas qu'on aurait juste pu lire ton message, se gosser deux secondes et dire "Tiens encore un gauchiste fainéant  de chomeur vilain pas beau qui se plaint alors que nous les hfriens d'en bas nous nous levons tous les matins pour aller travailler et grossir les couilles en or du fisc français  [:jibeyyy] ".
 
Non au lieu de ça nous sommes venus gentiment te proposer des solutions que tu refuses de prendre en compte et après tu oses dire qu'on ne t'aide pas? Qu'es ce donc, on ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais se plaindre et toujours aller de l'avant?  
 
Je viens de voir "Little Miss Sunshine" et l'acteur qui joue le père dit une chose très juste: "les loseurs se réfugient derrière les sarcasmes et fustigent les winners qui  entreprennent mais qui n'ont pas peur de se casser la gueule. Le loseur ne se casse pas la gueule car il n'entreprend rien!"
 
Alors te considères tu comme un winner ou un loseur? As tu de l'amour-propre?  
 
 
Alors bouges toi et arrêtes de te plaindre   [:bakk] .
 
 
 
 


Je ne parlais pas de vous, mais poster vos messages, aussi justes et intéressants soient-ils, ne vous coute rien (vous ne vous êtes pas connectés à internet et n'êtes pas venus sur la cat discussions d'HFR exprès pour moi).
 
Et je ne me plains pas, je demande des conseils rapides.
Peu de monde aujourd'hui entreprend: certains imitent, d'autres osent parce qu'ils ont déjà réussi, beaucoup stagnent.
 
Entreprendre, c'est ce qu'à fait Jules César, par exemple.

n°13613607
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-12-2007 à 23:48:10  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Je ne parlais pas de vous, mais poster vos messages, aussi justes et intéressants soient-ils, ne vous coute rien (vous ne vous êtes pas connectés à internet et n'êtes pas venus sur la cat discussions d'HFR exprès pour moi).
 
Et je ne me plains pas, je demande des conseils rapides.
Peu de monde aujourd'hui entreprend: certains imitent, d'autres osent parce qu'ils ont déjà réussi, beaucoup stagnent.
 
Entreprendre, c'est ce qu'à fait Jules César, par exemple.


Bah alors créé un empire  [:androids974]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13613646
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-12-2007 à 23:53:23  profilanswer
 

TALC + 3615 MyLife + Chat.
3 raisons de boire fermer ce topic.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche personne qui travaille a la caf pour des infoLes français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans
Qqun qui travaille à la Caf svp ?Week end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !
les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille?Je travaille pas le lundi et c'est férié j'ai droit a quoi ?
L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménagej ai travaillé et je touche les assedics comment ca se passe
Plus de sujets relatifs à : Que faire quand on ne travaille pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR