Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Week end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Week end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !

n°9930155
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2006 à 23:14:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Quand on est cadre, et qu'on bosse les deux jours d'un week end pour pallier à l'absence d'un collègue, est ce qu'on a deux ou trois jours de récupération ? Convention Syntec, oeuf corse.  
 
Merciiiii :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 28-11-2006 à 20:55:29

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 23:14:35  profilanswer
 

n°9930162
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-11-2006 à 23:15:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:hello:  
 
Quand on est cadre, et qu'on bosse les deux jours d'un week end pour pallier à l'absence d'un collègue, est ce qu'on a deux ou trois jours de récupération ? Convention Syntec, oeuf corse.  
 
Merciiiii :)


ces deux mots dans une meme phrase, ca fait bizarre... limite contre nature [:tinostar]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9930191
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2006 à 23:18:34  profilanswer
 

syr01 a écrit :

ces deux mots dans une meme phrase, ca fait bizarre... limite contre nature [:tinostar]


Je ne vois pas pourquoi, quand tu es en infogérance avec une feuille de mission qui spécifie horaires et jours travaillés.


---------------
-
n°9930556
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-11-2006 à 00:05:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je ne vois pas pourquoi, quand tu es en infogérance avec une feuille de mission qui spécifie horaires et jours travaillés.


tu es cadre, tu dois en chier [:haha]
 
 
mais je compatis hein :o
 

Spoiler :

ceci dit, je souhaite que tu aies le droit à 3 jours  :bounce:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9930597
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-11-2006 à 00:12:21  profilanswer
 

Merci !
 
Pas d'autre réponse ? :'(

n°9933205
dolphinius
Posté le 13-11-2006 à 13:25:43  profilanswer
 
n°9938746
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2006 à 00:22:22  profilanswer
 

[:ojap]


---------------
-
n°10050701
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2006 à 20:59:42  profilanswer
 

[:ninja dago]
 
J'ai renommé le topic et je le remonte, pour continuer dans les questions : suite à deux jours travaillés en jours fériés, mon patron dit que ces jours sont inclus dans le forfait. Ca m'étonne ... Des avis ? :)  
(j'ai cherché sur le syntec, mais je dois être trop mauvais, j'ai rien trouvé qui corresponde à ma question. je suis retombé sur le titre-05, mais soit j'ai pas su le lire, soit j'ai pas su chercher).


---------------
-
n°10050776
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-11-2006 à 21:08:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ninja dago]
 
J'ai renommé le topic et je le remonte, pour continuer dans les questions : suite à deux jours travaillés en jours fériés, mon patron dit que ces jours sont inclus dans le forfait. Ca m'étonne ... Des avis ? :)  
(j'ai cherché sur le syntec, mais je dois être trop mauvais, j'ai rien trouvé qui corresponde à ma question. je suis retombé sur le titre-05, mais soit j'ai pas su le lire, soit j'ai pas su chercher).


Je connais pas cette convention, mais normalement tu es payé pour un nombre de jours sur l'année. Donc si tu bosses pendant des jours fériés qui n'étaient pas prévus dans le décompte initial, tu devrais pouvoir les récupérer quelque part.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10052741
dolphinius
Posté le 29-11-2006 à 09:25:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ninja dago]
 
J'ai renommé le topic et je le remonte, pour continuer dans les questions : suite à deux jours travaillés en jours fériés, mon patron dit que ces jours sont inclus dans le forfait. Ca m'étonne ... Des avis ? :)  
(j'ai cherché sur le syntec, mais je dois être trop mauvais, j'ai rien trouvé qui corresponde à ma question. je suis retombé sur le titre-05, mais soit j'ai pas su le lire, soit j'ai pas su chercher).


 
Très surprenant ce que tu dis là...
La situtation se présente pour moi le w.e qui arrive.
Je dois bosser samedi. J'ai averti ma SSII il y a un bon mois (sentant qu'ils chercheraient à m'entuber) et après m'avoir annoncé que j'aurai le droit à une journée de congé supplémentaire pour compenser ma présence le samedi (et après avoir fait comprendre que travailler un samedi était différent que de travailler un lundi au niveau familial), je suis payé 150% de la journée et le dimanche 150% + une journée de récup.
 
Maintenant, la SSII a le droit pour le samedi de ne faire qu'une journée de recup

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 09:25:20  profilanswer
 

n°10052773
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2006 à 09:35:03  profilanswer
 

Un cadre fait passer son entreprise avant son petit confort personnel. Est-ce bien responsable et loyal comme attitude de poser cette question, alors que la Chine est à nos portes ?
 
Sinon, on ne pallie pas "à" :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10203449
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2006 à 14:53:16  profilanswer
 

Up :cry:


---------------
-
n°10203545
zigouni
Posté le 21-12-2006 à 15:10:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Un cadre fait passer son entreprise avant son petit confort personnel. Est-ce bien responsable et loyal comme attitude de poser cette question, alors que la Chine est à nos portes ?


Uniquement lorsque les ouvriers bosseront 10h de travail par jour pour 30$ a la fin du mois, comme chez les chtits chinois  :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Week end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !

 

Sujets relatifs
Petit Week end a Bordeaux : Au secour les bordelais !!![Juriste] Date de début de la période d'essai dans un contrat cadre
EMETTEUR 88.7 108MHZ SUR RECEPTEUR DE RECUPERATIONFaire repousser les cheveux ? Un jour peut-être ?
Permis probatoire, perte de 4points, stage de récuperationCombien de fois mangez vous par jour ?
week end à paris. des idées?Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film
convocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?[Week end] Quel Hotel a verone ?
Plus de sujets relatifs à : Week end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR