Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Cherche personne qui travaille a la caf pour des info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne qui travaille a la caf pour des info

n°13263083
soupline
Posté le 14-11-2007 à 17:35:58  profilanswer
 

Voila,mon message va pas plaire a tout le monde et c'est normal je le comprend. Voila j'en ai un peu marre des personnes qui touche toute les aides possible en pretextant que je suis mieux a rester chez moi avec les allocations que d'aller travailler. Je vie avec une personne qui donne 150 euro de pension alimentaire, son ex touche l'API  et a 300 euro d'APL. En ce moment elle travaille mais ne declare pas à la caf ces revenus car elle travaille 1 mois par ci et 1 mois par là. Est ce que la caf a les moyens de l'attraper et de lui demander de rembourser ce qu'elle a percu en trop par rapport a sa situation. Merci par avance pour les personnes qui repondront a ce sujet

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:35:58  profilanswer
 

n°13263102
Zangalou
Posté le 14-11-2007 à 17:38:04  profilanswer
 

jusqu'au jour ou elle se fera prendre et devra tout rembourser

n°13287928
LENE44
Posté le 17-11-2007 à 12:31:37  profilanswer
 

Vous pouvez toujours le dénoncer à la CAF...mais c'est triste d'en arriver là ; ou si c'est l'injustice de la pension alimentaire, vous pouvez toujours demander à revoir le juge pour réviser la pension.
 Le gouvernement français a tout de même réellement réussi à monter les gens les uns contre les autres, je crois que ce genre de demande exprime un mal-être de la société, tout le monde regarde dans l'assiette des autres.

n°17249953
ilfebo
Posté le 16-01-2009 à 11:12:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Qui peut répondre à ma question ??
je désire acheter un appartement pour le louer à mon fils qui est handicapé ,
et qui percoit l'AAH
Pourra-t-il continuer à percevoir l'APL si sa mère en est propriétaire ??
merci d'avance !

n°17250015
Poly
Posté le 16-01-2009 à 11:19:50  profilanswer
 

LENE44 a écrit :

Vous pouvez toujours le dénoncer à la CAF...mais c'est triste d'en arriver là ; ou si c'est l'injustice de la pension alimentaire, vous pouvez toujours demander à revoir le juge pour réviser la pension.
 Le gouvernement français a tout de même réellement réussi à monter les gens les uns contre les autres, je crois que ce genre de demande exprime un mal-être de la société, tout le monde regarde dans l'assiette des autres.

[:garath_]
 
Le gouvernement il est méchant, vous veut du mal, ne vous laissera pas vous faire des amis, va détruire la planète après l'avoir exploitée, cache des missiles nucléaires chez votre voisin, etc.


Message édité par Poly le 16-01-2009 à 11:21:07
n°17250036
Arthas77
Posté le 16-01-2009 à 11:22:05  profilanswer
 

ilfebo a écrit :

Bonjour,  
Qui peut répondre à ma question ??
je désire acheter un appartement pour le louer à mon fils qui est handicapé ,
et qui percoit l'AAH
Pourra-t-il continuer à percevoir l'APL si sa mère en est propriétaire ??
merci d'avance !


Pourquoi louer ? Tu le loges pas à titre gratuit ?  :heink:

n°17250054
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-01-2009 à 11:23:44  profilanswer
 

Polysoldat, ta réponse est ce qu'elle est, jette juste un oeil à la date du post que tu quotes :o
 
ilfebo > une assistante sociale pourrait te répondre (vu que visiblement tu n'as pas posé la question à la CAF).

n°17250081
ilfebo
Posté le 16-01-2009 à 11:26:25  profilanswer
 

je ne peux pas ,
c'est pour compléter ma retraite de misère !
j'ai pourtant bosser toute ma vie !

n°17251431
Arthas77
Posté le 16-01-2009 à 13:50:13  profilanswer
 

ilfebo a écrit :

je ne peux pas ,
c'est pour compléter ma retraite de misère !
j'ai pourtant bosser toute ma vie !


Tu désires acheter un appartement et tu as une retraite de misère ?
Je ne comprends pas la logique  :o

n°17253207
Poly
Posté le 16-01-2009 à 16:39:30  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Polysoldat, ta réponse est ce qu'elle est, jette juste un oeil à la date du post que tu quotes :o

Ah merde. [:tinostar]
 
Non mais c'est l'autre là qui se sert d'un topic pour faire une accroche au sien. [:theorie des lavabos]


Message édité par Poly le 16-01-2009 à 16:40:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Cherche personne qui travaille a la caf pour des info

 

Sujets relatifs
Cherche groupes electroRecherche une personne bilingue Anglais/Francais
cherche titre musique electo defile emission top model du 11/12cherche une casse pour les scooters sur paris ou rp
[Cherche] Remix "We are your friends - Never be alone"je cherche la musique du générique de fin de...
cherche musique d'un fimInfos trouvables sur une personne, à partir de son mail
cherche titre d'un filmCherche plusieurs livres interessants
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne qui travaille a la caf pour des info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR