Bon voilà... je compte partir très (trop) rapidement en vacances, histoire de me changer les idées avant de démarrer le boulot.
Je commence le 1er aout, ce qui me laisse peu de temps (je sais ) pour prévoir une quelconque sortie. J'avais donc en tête avec mon amie de partir faire le tour de l'angleterre,
au programme donc : Londres, Norwich (nord-est), Birmingham, le parc naturel de Snowdonia (pays de galles), le parc naturel de Brecon (pays de galles également), Cardiff, Exeter, puis retour en france, le tout en deux semaines environ (départ aux alentours de lundi 16 juillet)...
Tout était en train de se préparer, mais là grand retournement de situation : je regarde la météo annoncée, qui ne prévois rien de bon pour les semaines à venir
... perso partir pour avoir un ciel gris 80% du temps (le reste du temps c'est de la pluie), ça me refroidit
Donc voilà, j'en arrive à regarder sur les sites à gauche à droite après des voyages en espagne...
Je précise tout de suite, il n'est pas question pour moi de partir pour se faire dorer la pilule : c'est un voyage pour se changer les idées, mais en profitant du moment pour s'imprégner de la culture, de visiter les lieux incontournables, etc... limite itinérant (pourquoi pas d'ailleurs), en se balladant de ville (rester quelques jours (2/3) dans chaque ville pour avoir le temps d'en faire le tour).
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Lieux à visiter ?
Où se loger (auberge de jeunesse ? hotels pas cher ? bed & breakfast ?)
Des idées de prix de revient d'un tel voyage (pour 2 semaines, en UK comme en Espagne)?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
PS : je compte décider de ça ce soir (oui c'est totalement à la bourre )