Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tourisme] UK ou Espagne ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tourisme] UK ou Espagne ??

n°12096172
cartemere
Posté le 12-07-2007 à 20:10:51  profilanswer
 

Bon voilà... je compte partir très (trop) rapidement en vacances, histoire de me changer les idées avant de démarrer le boulot.
 
Je commence le 1er aout, ce qui me laisse peu de temps (je sais :( ) pour prévoir une quelconque sortie. J'avais donc en tête avec mon amie de partir faire le tour de l'angleterre,
au programme donc : Londres, Norwich (nord-est), Birmingham, le parc naturel de Snowdonia (pays de galles), le parc naturel de Brecon (pays de galles également), Cardiff, Exeter, puis retour en france, le tout en deux semaines environ (départ aux alentours de lundi 16 juillet)...
Tout était en train de se préparer, mais là grand retournement de situation : je regarde la météo annoncée, qui ne prévois rien de bon pour les semaines à venir :(
... perso partir pour avoir un ciel gris 80% du temps (le reste du temps c'est de la pluie), ça me refroidit  :o  
 
Donc voilà, j'en arrive à regarder sur les sites à gauche à droite après des voyages en espagne...
 
Je précise tout de suite, il n'est pas question pour moi de partir pour se faire dorer la pilule : c'est un voyage pour se changer les idées, mais en profitant du moment pour s'imprégner de la culture, de visiter les lieux incontournables, etc... limite itinérant (pourquoi pas d'ailleurs), en se balladant de ville (rester quelques jours (2/3) dans chaque ville pour avoir le temps d'en faire le tour).
 
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Lieux à visiter ?
Où se loger (auberge de jeunesse ? hotels pas cher ? bed & breakfast ?)
Des idées de prix de revient d'un tel voyage (pour 2 semaines, en UK comme en Espagne)?
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés  :hello:  
 
PS : je compte décider de ça ce soir (oui c'est totalement à la bourre  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 20:10:51  profilanswer
 

n°12096188
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-07-2007 à 20:12:35  profilanswer
 

Bah en tout cas niveaux prix ça devrait être bien moins cher en Espagne :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12096587
cartemere
Posté le 12-07-2007 à 21:03:01  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

Bah en tout cas niveaux prix ça devrait être bien moins cher en Espagne :o


Effectivement c'est presque "logique" compte tenu du coût de la vie plus élevée en Angleterre. Par contre partir en espagne c'est Avion + transport en commun, alors que pour l'angleterre je rentre chez mes parents (dans le Nord, 59) où j'ai à ma disposition un véhicule, ce qui au niveau trajet revient moins cher...
 
Bref au final les repas + l'hébergement feront que le voyage en angleterre reviendra certainement plus cher, mais la différence ne devrait pas être excessive.

n°12096618
--CrazZy--
Posté le 12-07-2007 à 21:05:54  profilanswer
 

andalousie > all

n°12096676
lokilefour​be
Posté le 12-07-2007 à 21:11:40  profilanswer
 

Bah déjà c'est quoi ton budget?


---------------

n°12096685
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-07-2007 à 21:12:32  profilanswer
 

Les filles sont surement plus belles en Espagne,j'en connais une qui s'appelle R. Linares qui est tres bien !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 12-07-2007 à 21:13:05

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12097069
lokilefour​be
Posté le 12-07-2007 à 21:42:08  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Les filles sont surement plus belles en Espagne,j'en connais une qui s'appelle R. Linares qui est tres bien !


 

Citation :

J'avais donc en tête avec mon amie de partir...


 
Bon après un ptit trio c'est pas dégueu, mais je le sens pas  :D


---------------

n°26243623
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 18:57:46  answer
 

UP! (au cas où ça intéresserait encore quelqu'un :D)
 
déjà, il faut arrêter les gros clichés: il ne pleut pas plus qu'ailleurs en Angleterre... par contre la vie y est chère, notamment sur Londres et sa périph, et pour ça l'Espagne est bien mieux...  
attention à éviter les grosses zones touristiques quand même... ;)

n°26243699
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-04-2011 à 19:07:51  profilanswer
 

R.-U. ou Espagne... sauf à vouloir bosser pour une banque, j'vois mal comment on pourrait être face à un dilemme [:anefay:1]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°26246909
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 12:55:13  answer
 

beh si quand même... c'est pas la même chose :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 12:55:13  profilanswer
 

n°26247532
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-04-2011 à 15:04:38  profilanswer
 

Justement, y'a pas à hésiter longtemps [:arantheus]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°26247680
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 15:40:41  answer
 

ah je me disais aussi... tu optes pour le nord alors?  ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 15:40:54
n°26247856
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-04-2011 à 16:24:25  profilanswer
 

Le Nord de l'Espagne peut être sympa si on sait éviter les bombes, oui [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°26248272
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 17:41:08  answer
 

tout dépend le côté du nord ;) si c'est le Nord ouest on est encore assez tranquille de ce point de vue là :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tourisme] UK ou Espagne ??

 

Sujets relatifs
declaration compte bancaire EspagneCombien peut-on ramener de bouteilles d'alcool d'espagne
transformation véhicule société en véhicule de tourismeVoyage Suisse ---> Espagne Passeport / visa ou simple carte d'identité
taversee espagne marocComment envoyer un Fax en Espagne ?
Voyage espagne et tél portable ?Le tourisme, une chance ou une plaie?
Location douteuse, villa en Espagne (besoin de conseils svp)[Mode vacances] Le tourisme en PACA
Plus de sujets relatifs à : [Tourisme] UK ou Espagne ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR