Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Mode vacances] Le tourisme en PACA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mode vacances] Le tourisme en PACA

n°9004217
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 22-07-2006 à 00:13:08  profilanswer
 

C'est l'été, les vacances, tout ça...
 
Alors venez partager vos bons plans et vos coups de coeur sur la région Provence Alpes Côte d'Azur pour juillet, août et septembre! (Et venez aussi nous avertir des mauvais plans, tant qu'on y est)
 
On prend tout! Les bonnes ballades, les moyens de déplacement, les endroits à visiter, à éviter, les festivals, les bonnes et mauvaises adresses pour se loger, camper, manger... Et même le récit de vos vacances avec mémé Jacquelyne!  
 
A vos anecdotes!
 
 :p


Message édité par liloo777 le 22-07-2006 à 00:18:49
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 00:13:08  profilanswer
 

n°9004271
caudacien
Posté le 22-07-2006 à 00:21:27  profilanswer
 

Je n'ai pas foutu les pieds dans ce coin depuis 99, et ca me manque pas du tout finalement :d

n°9004367
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 22-07-2006 à 00:32:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je n'ai pas foutu les pieds dans ce coin depuis 99, et ca me manque pas du tout finalement :d


Explique  :o

n°9004401
caudacien
Posté le 22-07-2006 à 00:35:22  profilanswer
 

S'entasser sur des plages ou faut arriver à 11H du matin pour esperer avoir une place et le racket pratiqués par les commercants du coin...
Franchement, je suis pas du tout amateur.
Je pourrais avoir un appart gratos sur place pendant le mois de juillet tous les ans, mais ca m'attire pas du tout.

n°9004530
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 22-07-2006 à 00:49:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :

S'entasser sur des plages ou faut arriver à 11H du matin pour esperer avoir une place et le racket pratiqués par les commercants du coin...
Franchement, je suis pas du tout amateur.
Je pourrais avoir un appart gratos sur place pendant le mois de juillet tous les ans, mais ca m'attire pas du tout.


Pour les plages, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'habite moi-même sur Nice, et je n'y met jamais ne serait-ce que le petit orteil de jour en été ; mais il n'y a heureusement pas que le littoral bondé de touristes dénudés (et pas toujours pour le plaisir des yeux  :o ) dans la région  :)  
 
En réalité je parle plutôt de l'arrière-pays ici, ou du moins des endroits moins bateau que la mer (mouahaha ok c'est nul)

n°9004556
caudacien
Posté le 22-07-2006 à 00:53:34  profilanswer
 

J'ai jamais fait l'arriere pays.
Pourquoi pas un jour.
Hors-saison si c'est moins blindés de monde :d

n°9008858
paco fpg
Posté le 22-07-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

et pourquoi vous persistez à tous venir en PACA?
YA des collegues a vous qui sans doute sont venus se faire enc**** ici et apres pour pas perdre la face vous ont dit que c'était bien?
 
pff serieux c'etait bien y'a 80 ans

n°9008990
raf06
Posté le 22-07-2006 à 20:06:34  profilanswer
 

Moi qui habite Cannes, j'essaie de gacher le séjour des touristes pour plus qu'ils reviennent nous faire chier. :fuck:

n°9009155
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-07-2006 à 20:37:32  profilanswer
 

De même à cagnes sur mer
 
nan serieux, cagnes sur mer, je conseille pas trop , c'est une ville principalement peuplé de vieux ( genre 70-80 ans ) donc niveau animation c'est assze mort, les seules choses interessantes touristiquement sont le chateau du haut de cagnes ainsi que le musée renoir
Sinon les plages sont les mêmes qu'a nice, ptetre plus degueu
Ah oui si vous êteez amateurs de courses hippiques l'hippodrome vous ravira
Sinon pour les jeunes cay pourri

n°9009486
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 22-07-2006 à 21:45:15  profilanswer
 

Je suis sur Hyères, a 200m de la plage et j'ai jamais fait trempette...  
Sincèrement, c'est vraiment naze comme région, préférez le pays basque... Si vous voulez voir des sal***es à outrance et des péteux qui pètent plus haut que le c*l, alors venez... franchement j'y suis pour les études depuis 1 an, j'ai juste envie de me casser...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 21:45:15  profilanswer
 

n°9009499
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 22-07-2006 à 21:46:53  profilanswer
 

PACA c'est grand, quand mème :o


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°9009528
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 22-07-2006 à 21:50:10  profilanswer
 

certes... et puis d'autres aimeront.  
 
Moi ce que j'aime pas du tout, c'est pas forcément le cadre (même si bon c'est pas ce qu'il y a de plus joli...), c'est surtout la mentalité des gens...

n°9009598
alebrann
poum
Posté le 22-07-2006 à 21:57:27  profilanswer
 

Bah évidemment, mais bon, y a des cons partout aussi, pas qu'en PACA. Perso je trouve qu'en dehors des périodes où y a du touriste à outrance (de avril a septembre), les "plages" sont plutôt sympa. j'utilise les "" parce que pour moi une vraie plage c'est un peu plus de 3 mètres de sable (quand il y en a) et un peu plus de vagues....dsl, avis "d'atlantiquiste"...lol
 
Mais sinon, j'apprécie le paysage autant sur les bords de mer (le CA) qu'en arrière pays (le PA) parce que y a vraiment des belles choses.
 
Cut Here, peut être que t'es pas assez sorti de chez toi pour voir que c'est quand même joli comme coin....;) lol

n°9009613
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 22-07-2006 à 21:59:31  profilanswer
 

Faut dire aussi que en cette période de l'année y a énormément de touristes :/


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°9009628
pascal75
Posté le 22-07-2006 à 22:01:29  profilanswer
 

A oui, les environs de Hyères sont magnifiques. Dommage que les habitants du coin qui vivent du tourisme soient pas du genre sympa, mais ceci est une autre histoire :whistle:

n°9009693
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 22-07-2006 à 22:08:51  profilanswer
 

alebrann a écrit :

Bah évidemment, mais bon, y a des cons partout aussi, pas qu'en PACA. Perso je trouve qu'en dehors des périodes où y a du touriste à outrance (de avril a septembre), les "plages" sont plutôt sympa. j'utilise les "" parce que pour moi une vraie plage c'est un peu plus de 3 mètres de sable (quand il y en a) et un peu plus de vagues....dsl, avis "d'atlantiquiste"...lol
 
Mais sinon, j'apprécie le paysage autant sur les bords de mer (le CA) qu'en arrière pays (le PA) parce que y a vraiment des belles choses.
 
Cut Here, peut être que t'es pas assez sorti de chez toi pour voir que c'est quand même joli comme coin....;) lol


 
alebrann -> en même temps avec la réaco, ça laisse pas bcp de temps (private joke  :D )...
 
Sinon , mouais ça dépend vraiment les personnes. Perso meme le cadre j'apprécie vraiment pas... Je suis plus esprit sud ouest, pays basque, un peu plus haut le périgord...
 
J'ai vraiment pas accroché la région. Marseille, je déteste... Aix, très joli ville, par contre, un peu bourgeois... le reste, bah tu enlèves la mer, ya quoi ? rien. tu ne trouves pas la convivialité que tu retrouves dans d'autres régions.

n°9012672
paco fpg
Posté le 23-07-2006 à 13:50:51  profilanswer
 

haa cut here, on se comprend
par contre je ne te suis pas pour marseille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Mode vacances] Le tourisme en PACA

 

Sujets relatifs
Partir en vacances / HotelsVacances dans le Sud en Septembre du monde
[Femme Mode d'emploi] Mieux les comprendre pour mieux les "avoir"formation mode d'emploi
Chatte a heberger pendant mes vacances !arte : Révolutions, mode d'emploi... le jeu
Emprunter de l'argent pour les vacances[topic vacances] ca y est, les congés !!!
Mode été 2006 ?mode d'emploi climatiseur monobloc
Plus de sujets relatifs à : [Mode vacances] Le tourisme en PACA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR