|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 19:21:15 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai trouvé une place sur le trottoir sans soucis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à tous pour cette petite soirée entre amis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boffbad Backlog in progress |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alea31 Have a break, have a cat | Soirée bien sympa ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 20-01-2018 à 10:10:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si c'est un vendredi soir ou un samedi soir, je serai présent à la kibillard !! |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 10:23:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On fera tout ce qu'on peut pour le faire un autre jour alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
Mise à jour dès que je rentre @home. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-01-2018 à 15:04:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Quoté avant l'édit, il n'a jamais eu lieu ;o --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Corrigé. Si vous avez des propositions d'amélioration de la FP, n'hésitez pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai failli mettre
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-01-2018 à 16:17:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
N_Ark |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | la liste des ki en dehors de Toulouse pour en refaire d'autres (pour nous les paysans ) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce n'est pas parce qu'un organisateur continue à s'acharner à faire des ki mensuelles qu'il doit rester (quasi) seul sur ce créneau. Rien n'empêche donc les paysans de se lancer dans le trip. Par ailleurs, j'avais pensé au meilleur resto de la rue à Montauban pour une kimiam, pourquoi pas en avril... /comment dire une chose et faire le contraire dans le même post --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | Faudra tester la pente douce https://www.google.fr/maps/place/La [...] d1.4444319
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
longulay Lurker loquace | En bon stalker des familles, je passe en coup de vent pour souhaiter une bonne année aux toulousaings que vous êtes (on est encore en janvier, j'ai le droit)! En espérant quand même croiser d'autres gens à terme que notre chevreuil national qui tourne au Ricqlès (un indice imparable pour distinguer Rom*in D*ris et sa contrefaçon...), ne serait ce que pour fêter le nouveau taulier (même si les multiples allusions aux concombres ne sont franchement pas rassurantes)! --------------- Death of the West |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Rectificatif: changement de jour. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 05-02-2018 à 17:12:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Elle a quoi l'ambiance de montaudran ?
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Publicité | Posté le |