|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 21:43:16 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Autant le premier cocktail, le punk promesse tentait quelque chose , sans pour autant briller en décevant un peu.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Ce bobo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça ne me motive pas à essayer plus de bars à cocktails . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-10-2024 à 17:35:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:05:40 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 |
Mais bon, vu le prix au litre, je comprends qu'overflow la garde pour lui tout seul. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je l’ai gardé pour la mettre dans ma bagnole |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Mes ados seraient partants pour une ki-paintball ce dimanche 6 ou le suivant, selon la météo. Des participants intéressés? Au passage, je suis preneur de conseil d'une bonne adresse. Le club où nous faisions nos kipaintball il y a des années a fermé depuis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Il va plus pouvoir venir aux kimouss sans que j'ai la chanson dans la tête, je ne te remercie pas. Édit: je n'avais pas tilté jusqu'à là, je me demande bien pourquoi. Message édité par john_tgv le 03-10-2024 à 09:04:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire | Faudra demander le cocktail en faisant la chorégraphie |
Snake640 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 | C’est quoi les tarifs?
Si je prend l'exemple de quint dont parle Jeff, c'est:
Et les recharges de billes sont à 5€/100 billes et 20€/500 billes. Inclut dans le tarif: un marqueur (le flingue), un masque de protection et une combi pour protéger tes fringues. Édit: le nombre de billes que tu utilises va beaucoup dépendre de ta façon de jouer : ou D'autres clubs font des tarifs à la journée/demi-journées. Je vais me renseigner..
Message édité par john_tgv le 03-10-2024 à 10:10:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 | J’imagine que 200 billes ça va très vite…
Ça dépend de toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 | Il va m’en falloir pas mal alors --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | Et comment ça se passe? Vous faites des scénarios ou on tire sur tout ce qui bouge? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 |
Snake640 |
Message édité par Snake640 le 03-10-2024 à 10:50:17 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wotdim |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Snake640 |
wotdim | Ben ce week end, c'est Ki-Lego
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le |