|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Prochaine Ki: une Kizolive au bowling de Colomiers jeudi 7 novembre. Présents:
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le dernier message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ). Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-10-2024 à 05:51:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 03:53:26 |
paco fpg |
Je suis pas dispo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
zuf Merci Moudenc | Normalement j'ai pas les mioches. Je dois vérifier ça me dirait bien, ça fait longtemps |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
paco fpg |
|
Phenom | Xatrix est un tas de merde. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2024 à 20:15:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les hétéros curieux sont admis. On s'occupe de tout --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Bref, Édit: Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-10-2024 à 13:47:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:45:50 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Prochaine Ki: une Kizolive au bowling de Colomiers jeudi 7 novembre. Présents:
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le dernier message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
paco fpg |
|
XaTriX | Je serais bien venu mais je n'ai plus de pied à terre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Ah oui non je fais pas dans le réchauffé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
paco fpg | Je veux bien m'inscrire du coup même si c'est à colomiers |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Non, ce serait me mettre au même niveau que les petites bites comme toi.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Tu t'insultes ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 16-10-2024 à 20:05:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zuf Merci Moudenc |
Je repasse plus tard |
paco fpg | Bonne ambiance ici... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | XaTriX et Phenom, si vous pouviez trouver une chambre pour régler vos soucis de couple, merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le dernier message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ).
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
paco fpg |
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le dernier message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg ).
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah mais tu peux venir finalement ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
paco fpg | Oui, à confirmer ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 18-10-2024 à 00:14:21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas dispo, désolé. Message édité par john_tgv le 26-10-2024 à 05:34:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Semaine avec mioches + toujours pas vraiment en état physiquement |
sentinel_911 | Présents:
Message édité par sentinel_911 le 30-10-2024 à 21:29:05 |
xyan MarTn_IV |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça serait bien de confirmer vos présences svp.
paco fpg |
Publicité | Posté le |