|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:48:06 |
wotdim | Vous avez pas fini de pourrir mon topic
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est des tentatives de UP/du racolage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | on ne peux même plus voter!!!
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim |
arthoung |
Message édité par arthoung le 28-11-2012 à 14:04:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour intégrer les deux votans "bar only" du sondage, on pourrait trouver un resto où l'on puisse juste prendre du liquide pendant que les autres baffrent. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ni l'un ni l'autre!!!
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:13:02 |
Adodonicoco |
|
wotdim | Pas de souci. Le but du topic est de se retrouver. Je n'ai pas le monopole de l'organisation
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Bonsoir bonsoir
|
Romn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne parle pas foot, ni water-cooling, pas envie de jouer le "ME" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | C'est bon ça vient!!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
rayane86 | Aie ! J'imagine qu'à 15 ans, ça doit faire juste, ça m'aurait bien plu de venir
|
rayane86 | Et oui, c'est ce à quoi je pensais |
Adodonicoco | Un soda pour le petit ! |
rayane86 | Et pourquoi pas ? x) |
Adodonicoco |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | Hey les mec, au lieu de divaguer, faudra peut etre répondre à envalgi --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bon, seront présents: Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 03-12-2012 à 17:12:33 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, s'il vous plaît, me laissez pas seul avec Envalgi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Même si Zuluoscar semble vouloir venir tenir la chandelle. (ça fait donc trois personnes. faudrait qu'on soit quand même un peu plus nombreux, au vu de toute la populace qui traîne sur les différents topos toulousains @ HFR) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adodonicoco |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon je confirme que je ne pourrais me joindre à vous pour cette sympathique soirée resto. Snif! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fret6 | Les dames sont conviées aussi ? Où vous les laissez avec les gosses ?
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xyan MarTn_IV | Je pense etre la avec Caro pour la kimouss et présent aussi chez pierre ce dimanche. |
Publicité | Posté le |