| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:06:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bernardo56 | Voila mon petit potager Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-05-2026 à 16:08:38 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 | tu decoupes la bache ? --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Désolé mais en te lisant j'ai eu ce gif en tête |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:36:22 ![]() ![]() |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 27-05-2026 à 20:44:43 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-05-2026 à 21:52:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si t'as une autoportée, il te faudra dans tous les cas un lève tondeuse pour le nettoyage de la coupe et l'entretien. Sinon, elle ne fera pas de vieux os.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Laska- | Question pratique sur le débroussaillage.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 28-05-2026 à 08:44:37 |
athanor-paris |
Mais un arbuste de 4 cm ça peut se couper avec une bonne cisaille à crémaillère ou une simple scie d'élagage ! C'est quoi cette manie de tout vouloir motoriser et faire du bruit ? Aller plus vite ? Tu n'iras pas forcément plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 28-05-2026 à 09:40:12 |
Laska- | Quand t'en as des paquets entiers, je te garantis que c'est plus rapide |
moamatt banzaï !!! | En plus d'apporter des solutions souvent erronées --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Charleston | J'en suis loin. Mon plus gros plant a le diametre d'une grande assiette. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mes plants sont énormes mais point de courgettes car point de fleurs mâle pour le moment ! --------------- I sting like a bee. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
breeder TSE |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Laska- | Est-ce qu'il y a des batiments ou choses qui sont plus proches que la taille de l'arbre ?
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-05-2026 à 14:52:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour, j’habite dans le sud, du côté de Marseille. J’ai planté en avril un gazon “terrain sec”, 70 % fétuque élevée et 30 % ray‑grass anglais. Je suis ensoleillé de 10 h à 19 h.
|
nasdak | Tu as un forage mais ça veut pas dire que tu n'as aucune limite... D'ailleurs en période de sécheresse les interdictions valent quelle que soit la provenance de l'eau |
nasdak | Ok |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
Suave |
|
Laska- | Appelle un pro, mais vérifie son SIRET avant de le faire venir chez toi.
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |