| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:18:46 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Adiht | Salut le topic ! C'est pour une demande d'identification. Ça pousse dans un pot de fleurs. Je suis en banlieue toulousaine. Google me dit estragon mais ça sent pas l'estragon --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Adiht | Pour l'instant ça fait pas de fleurs, je laisse faire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Daphne kernel panic |
Laska- |
|
the_warrior in soviet ... | Oui en effet, un bon gros broyeur c'est pertinent dans ton cas surtout si tu aimes ça |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 20:47:42 ![]() ![]() |
|
Laska- | Merci !
|
frandon Citation personnelle associée | Achète un plus gros quad --------------- Cdlt, |
|
bobby8921 |
ChrisPc |
PlantNet me dit epilobe aussi, l'estragon ne semble pas avoir de tige rouge vers le haut des tiges |
the_warrior in soviet ... | J'ai ça tous les ans aussi, ce sont des teignes (papillon de nuit)
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bobby8921 | Merci pour les infos. Je vais retirer tout ça et passer les consignes à ma maman pour le suivi quotidien |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ici,je pense avoir planter l'essentiel de mon petit potager. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-05-2026 à 12:45:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Charleston | J'ai planté: Me reste à planter la fin des pots (beaucoup trop de tomates, concombre, basilic, courgettes), les haricots à rame et boucher les trous avec des légumes racines/feuille. J'ai une rangée de betteraves qui a germé je me rappelle pas l'avoir semée et quelques plans random de patates, courge, tomate qui sont venus tout seuls. Voilà Plus tard dans l'été je compte rajouter du kale aussi. Edit: et je m'aperçois que j'ai planté aucune courge cette année. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 23-05-2026 à 14:38:11 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-05-2026 à 14:47:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fishinou Somalien Blanc |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
asimp |
2 rangs (10 mètres linéaires) de pdt (à des stades différents, un planté plus tôt que l'autre), 2 demi rangs de carottes, quelques céleris boule, une ligne de haricots verts semée en deux fois, certains ont déjà plusieurs feuilles et d'autres germent, quelques maïs, 2 pieds de courgettes, 2 pieds de pâtisson, une ligne complète de choux chinois, une ligne de betteraves, quelques salades, 6 pieds de tomate, une ligne de radis pour pouvoir râler pour la centième fois que : les-radis-au-jardin-c'est toujours-nul, et : j'en-ferai-plus-jamais-cette-fois-c'est-bien-fini, une ligne de haricots secs, 3 pieds d'aubergines, 2 pieds de poivrons, quelques pieds de melons en train de germer (semés en pleine terre), idem pour les pastèques, peut être de la patate douce (juste mis 3 bouts en terre à l'arrache), 2 pieds de concombre et en théorie un troisième en cours de germination, 1 plant de potiron bleu de hongrie et 1 en germination, 3 courges butternut. J'ai fait aucun semis à la maison cette année, pas eu le temps. J'ai tout semé en pleine terre (melons, concombres, courgettes, courges variées). Et j'ai acheté les plants de tomates, d'aubergines et de poivrons. Il me manque des brocolis pour ma fille ainée qui adore ça (les poivrons sont pour elle aussi lol), des poireaux, et j'ai resemé tout à l'heure des arachides d'espagne car le premier semis n'a rien donné du tout...
Message édité par asimp le 25-05-2026 à 22:09:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une centaine de graines de haricots plantés, 2 sortis... |
breeder TSE |
|
mun |
hawkins | Faudra de l'humidité --------------- Men are brave |
nasdak |
nasdak |
|
rosco |
|
tinc |
wurst |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Charleston | C'en est une qui a foiré. J'ai pas l'explication du pourquoi du comment, ici c'est souvent trop peu d'eau ou trop peu de soleil. Mais j'y bazarde. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |