| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui enfin chacun laisse pousser et met encore ce qu'il veut dans son jardin. Faut se détendre.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-03-2026 à 16:03:06 |
barrik |
|
neko ga | Plantation de 4 vignes, l'an dernier une seule était vivante. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
wurst |
fishinou Somalien Blanc |
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sinon,ici ça redémarre doucement. Message édité par Tahitiflo le 10-03-2026 à 20:08:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
breeder TSE |
|
Skopos |
|
Skopos | Faudrait que je fouine les environs, a priori on a un terrain ou cette hellébore devrait se plaire... et ça irait bien avec les iris fétides et les orchys bouc qu'on a déjà |
asimp |
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 10-03-2026 à 21:20:05 |
meredil | Knifophia c'est plutôt très facile de culture et ça accepte quasiment tout les sols. Je pense néanmoins qu'en sol trop humide ça doit pourrir.
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 10-03-2026 à 21:55:27 |
Skopos |
|
asimp |
D'ailleurs j'ai oublié de te répondre, j'avais demandé si il y avait un endroit où on pouvait voir des photos de tes bassins (même pas spécialement avec les poissons visibles d'ailleurs, j'avais surtout la curiosité de tes installations qui ont l'air d'être vastes). Je comprends ta réponse d'autant mieux que j'ai connu ça dans le monde des oiseaux : les gens partagent, mettent leurs volières, sont heureux de partager les photos de leurs plus beaux sujets, et un matin les volières sont vides des spécimens les plus beaux et les plus rares... Lié ou pas, ça a quand même refroidi plus d'un...
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 11-03-2026 à 09:24:43 |
Daphne kernel panic |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
asimp |
|
Skopos |
|
|
Daphne kernel panic | Alors chez moi j'ai des saules marsault, c'est la folie des butineurs dedans. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-03-2026 à 15:51:33 |
falaenthor Long Long Man | Et il parait que pour le bouturer tu plantes une branche en terre et ça repart.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
etiandim C'est moi |
Skopos |
Daphne kernel panic | "Chénopode à odeur de vulve" Bon ben si ça sent la vieille moule chez vous, accusez pas la voisine |
etiandim C'est moi | C'est pas très JOURN2E DES DROITS DE LA FEMME ça forumeur Daphné --------------- Time flies when you're a faggot. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Skopos | Bouturer une annuelle (ou bi-annuelle) c'est un peu concept, non ? |
etiandim C'est moi | Doit encore y avoir confusion, mais c'est une vivace chez moi --------------- Time flies when you're a faggot. |
asimp | Etiandim on ne doit pas parler de la même plante, l'euphorbe qu'on appelle "herbe à taupe" n'est pas vivace, et elle ne fait pas de branches ou ramifications qui pourraient être coupées pour bouturage, elle ne fait qu'une haute et longue tige droite.
Pour les fourmis je connais aussi le prob, je l'avais justement dans ce terrain dont je parle au dessus, tu sèmes un truc et direct t'as les messor qui arrivent mine de rien grr ! Message cité 1 fois Message édité par asimp le 11-03-2026 à 18:45:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |