|
Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
---|
aya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 22:22:14 |
fishinou Somalien Blanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
fishinou Somalien Blanc | Oui. Une burrata de bobo
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
paradise974 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Je ne juge que les gens qui n'ont pas de potager alors qu'ils ont un terrain immense et ceux qui remplace l'herbe par du bitume et une piscine Message édité par chrispc le 24-07-2024 à 09:55:08 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:54:33 |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
breeder TSE |
|
tarpan66 | Le jardin du cousin... C'est comme ça sur 1000m², des milliers de plantes, des centaines de variétés --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | J'anticipe la récolte de figues fin aout/septembre, l'arbre est littéralement chargé de fruits. Sans compter celles de ma mère (orange, pastèque, prune et pêche), j'ai encore 3 pots de celles d'abricots du jardin de l'année passé, 24 d'abricots déclassés du marché et une vingtaine de figues. Magnifique ce jardin ! Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 24-07-2024 à 10:38:58 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 24-07-2024 à 10:51:26 |
tuxbleu renie ses origines | Amis jardinier et experts en tomates, bonjour J'ai 2 questions sur mes tomates : (miniatures cliquables) 1 - Mes cœurs de bœuf font une drôle de tête sur le dessus. Vous connaissez ce phénomène ? Elles ont pris un coup de chaud ? 2 - Une tomate qui pourri de l'intérieur, étonnant Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 24-07-2024 à 10:58:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
etiandim C'est moi |
fishinou Somalien Blanc | Vous faites pas de recup' pour les pots ?
|
Skopos |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-07-2024 à 13:03:16 |
breeder TSE |
|
Daphne kernel panic | Y'en a plein à Emmaus aussi, faut faire le tri entre les trucs pourris et les bonnes choses mais pour 2 balles tu remplis un sac |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tarpan66 |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-07-2024 à 17:24:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
etiandim C'est moi |
hawkins |
J'sui mitigé sur l'idée de l'acheter à distance ? Pas préférable de pouvoir les choisies sur place et prendre celles qui sont droites ? --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Peu de chance que ça banane dans ces épaisseurs non ?
etiandim C'est moi | Je déteste aller chez Dispano en plus --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
tarpan66 |
Amateur passionné, énormément investi depuis sa retraite( y a seulement 3-4 ans), ex-potager de la ferme familiale (y a quand même encore un espace potager et un verger de 800m2 au fond)
laa-laa |
Tout dépend de ce que tu veux en faire. On est en conflit avec la mairie pour la prise en charge mais clairement moi je passe aux gabions pour leur remplacement. |
tarpan66 | Ça dépend aussi des conditions météo, chez mes parents y en a que j'ai tjrs connues, donc +40ans , mais milieu méditerranéen… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le |