| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 09:21:15 ![]() |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 09:21:15 ![]() ![]() |
chrisbk - | trouvé par -- :
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
bighead | Il faut rendre le paté en croute plus grande |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dkS Tout folkant | C'est Logarithme et Exponentiel qui sont dans un bar. Ils commandent une bière chacun. Lequel paie ?
|
dobeliou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
1337 | c'est exponentielle et logarithme qui sont en boite, qui danse le mieux?
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Je me demande ce que devient nakawouet, pas vous
DeathMask Pourrie ta colle! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 13:58:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça dépend si la voiture monte sur la borne ou pas |
Romn | Les vrais informaticiens ne mettent jamais d'ordre sur leur bureau ; ils y laissent traîner beaucoup de papiers brouillon sur lesquels ils ont griffonné des choses incompréhensibles, ce qui donne l'impression à leur chef qu'ils font bien de la programmation structurée... De toute façon, un bureau en ordre est l'apanage d'un fonctionnaire étant donné qu'il n'a que ça a faire de toute la journée.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
l0ser liberdade, até que enfim! | - Qu'est-ce qu'un homme complexe dit à une femme réelle ?
|
Romn |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 27-10-2004 à 14:32:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
maestun |
|
chrisbk - | rien compris --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par Juju_Zero le 27-10-2004 à 14:38:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (La reaction anormale, par contre, c'est de rire a cette blague --------------- iRacing, LA simu automobile |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par Juju_Zero le 27-10-2004 à 14:46:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
chrisbk - | ahhhhhhhhhhhh
Message édité par chrisbk le 27-10-2004 à 14:48:52 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Blague de taupin --------------- iRacing, LA simu automobile |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bah c'est celle la que j'avais lue ... Je l'ai un peu etoffée, en fait, sans faire expres --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Pendant qu'on est dans les blagues de taupin :
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 27-10-2004 à 16:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |