| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Nico3k Knowledge is Power ! | blue flag |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GrosPied | c'est monsieur rat qui aborde madame rat et qui lui dit : on s'appelera...
|
Aschrack Vive Pen² |
spa la peine de m'en faire la remarque
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Romn |
Romn |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 22:45:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 22:45:38 ![]() ![]() |
Romn |
Osama |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 22:52:03 |
orenb |
|
Romn |
Aschrack Vive Pen² |
vi, jlavais vue aussi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
aucun, vu qu'il se marie pour la seconde fois, cela signifie qu'il a divorcé de sa première femme, par conséquent le lien de parenté entre l'homme et sa deuxième femme est qu'ils sont mari et femme --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 23:21:24 |
Aschrack Vive Pen² |
oups sorry, j'avais pas vu ton msg
e_esprit |
|
el cabron me gusta el perico | miaou --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
e_esprit |
|
Aschrack Vive Pen² |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | exponentielle et logarithme vont au restaurant, qui paie?
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aschrack Vive Pen² |
mon dieu --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ParadoX | hmpf c'est mal raconté tout ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nakawouet |
Message édité par nakawouet le 31-05-2003 à 22:29:56 |
eraser17 |
|
greenleaf |
|
eraser17 | A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY |
Romf |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
eraser17 |
|
Gum Evadé fiscal | flag (j'veux des blagues de matheux moa Message édité par Gum le 01-06-2003 à 00:08:35 |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |