| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 03:28:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 3 blagues jamais vues sur le topic de suite, ca fait un choc --------------- iRacing, LA simu automobile |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
freds45 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (putain joce les smileys collés z'ont vraiment l'air con comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:45:00 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un couple qui regarde un documentaire sur une tribu perdue en afrique
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 12:11:39 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Elles se font faire des piercings,
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naru75 |
SplitForm Moomnia !!! | Pourquoi les flics Belges roulent avec une baignoire pleine d'eau sur le toit de leur voiture ?
|
bighead |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 12:21:28 ![]() Quota
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il était plus de minuit lorsque Robert qui buvait sa bière tranquillement dans un bar, remarqua que la serveuse était extrêmement sexy.
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Sagoth :| |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Comment s'appelle le capitaine crochet avant qu'il perde sa main?
Message édité par K@zouille le 06-07-2004 à 16:19:59 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | nul et deja passé recemment --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
magnancc51 Droit au but |
|
caRnAGE | Bon allez, je viens de manger un carambar :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 18:15:43 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Adodonicoco | jpo compris Message édité par Adodonicoco le 06-07-2004 à 22:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |