| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 17:03:17 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
harrysauce Miaaaooou! |
jaune devant, marron derrière |
leFab Itadakimasu !!! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est nul |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jaieff |
|
marie93zzz |
c'est pas vingt cent mille ânes,ça existe pas en plus |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 18:37:42 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | QUOTA:
Message édité par darth21 le 20-08-2003 à 18:39:35 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-08-2003 à 18:40:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
marie93zzz |
c'est les ânes le sujet |
Tolor Mais heu... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bpoujol | C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
mareek Et de 3 \o/ |
Tolor Mais heu... |
harrysauce Miaaaooou! |
pour qu'un blague puisse être appelée "une blague", il faut qu'elle soit drole.....au moins un minimum |
Tolor Mais heu... |
mareek Et de 3 \o/ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ce que ça devient triste ce topic! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ce serait pas plutot le contraire --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
raleur l'ancien Hooola!!! | C'est l'histoire d'un spermatozoïde cul de jatte...son problème est que chaque fois que la "porte" s'ouvre pour partir, le temps qu'il arrive elle est dèja refermée.
|
Tolor Mais heu... | Bon je vais essayer de me rattrapper une dernière fois dans la journée (je sais pas mais aujourd'hui c'est blague nulle sur blague nulle)
mareek Et de 3 \o/ |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un type hyper mal habille, le costard troue, coupe grand-pere, les cheveux bien longs et bien gras, la tronche ravagee par les boutons, sale, puant, bref, un cauchemard ambulant, se presente dans une boite qui recrute.
|
KoZo PDG de Mentor | C'est l'histoirPLOUFFFFF!
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bpoujol | - Pourquoi les femmes aiment faire l'amour le matin ?
Message édité par bpoujol le 21-08-2003 à 00:21:14 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ayim ennemi public |
|
Dao ... | cette version est plus complète! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
format_c Plouf plouf ... | Quota : Qu'est ce qui est bleu, qui vit à 2 mètres sous terre et qui mange des cailloux ?
|
format_c Plouf plouf ... | Quota : Si on faure la terre jusqu'à son centre et qu'on y jette une pierre, quelle distance la pierre va t elle parcourir ?
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | une tite devinette sympas:
mareek Et de 3 \o/ |
e_esprit |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |