| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:41:01 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 23-04-2004 à 11:42:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maestun |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, un juge qui fume et qui bois c'est pas très sérieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grand_Ded | [quote]
Dans mon Word, ca donne: "Franz jagt im komplett verwahrlosten Taxi quer durch Bayern" |
walygator Michpopote ferveur | un truc sympa (bien que ce ne soit pas une blague)
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | > > Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent les
walygator Michpopote ferveur | sympa ^^ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais déjà passée ^^ |
tristanf RIP Rostro | +1 ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Arrakis99 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida | Deux vieilles filles blondes cherchent une voiture d'occasion. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Krapaud |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Krapaud |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Krapaud | ouais, vu mon niveau en math j'capte rien |
Thocan La loi du silence | Soit la blague est tronquée, soit j'ai po compris... |
CHRISV- I love Dicks | C'est un gars qui va chez le pharmacien pour acheter des preservatifs.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 15:48:45 ![]() |
Krapaud | le père de sa copine c'est le pharmacien, mais chrisv est connu pour avoir un peu de mal |
CHRISV- I love Dicks | *CHRISV ou l'homme qui se fait spoiler contre son plein gré par les autres quelque chose qu'il sait deja Message édité par CHRISV- le 23-04-2004 à 15:51:55 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |