| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 14:53:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:53:53 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
le_persan | blasphème |
Aschrack Vive Pen² |
elle ressemble beaucoup à celle du pti chien qui fait du karate --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Krapaud | y'en a peut-être un qui est devenu zoophile... |
kill9 Il a été tué vivant. | J'espere pour eux(la SPA) que le numero n'est pas un numero vert, ça pourrait leur renflouer un peu les caisses |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:05:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-06-2004 à 21:49:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'humour batracien c'est unique y a pas à dire Message édité par Atlantis le 08-06-2004 à 21:59:07 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
magnancc51 Droit au but |
|
dje33 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ah si |
dje33 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | court mais assez drôle je trouve --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Krapaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | oh le niveau --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'avoue j'ai pas compris --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ChtiGariX Retraité | j'avoue que j'ai pas rigolé --------------- Retraité de discussions |
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Le générique de l'émission étant à l'epoque:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bighead |
TheManu ... |
Message édité par TheManu le 09-06-2004 à 12:50:28 |
Tolor Mais heu... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ca fait que 5 mois, t'a 1 mois d'avance |
kill9 Il a été tué vivant. | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | |
TheManu ... | désolé d'être en avance mais je passais par la page 163 aujourd'hui... |
phyllo scopus inornatus | Ce serait bien de poster ça dans le [topic unik] Electricité.
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Précision : on n'écrit pas "éléctrique", mais "électrique", me semble-t-il Message édité par McBerd le 09-06-2004 à 13:47:57 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yotbr Loup des steppes | C'est criant de vérité |
Player_One O'rly? |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |