| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:12:29 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | spomal ça --------------- Retraité de discussions |
nikolai | rohh pitain, pitié c'est trop fort --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chrisbzh black hawk down |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-01-2004 à 15:23:44 |
e_esprit | C'est quoi un FAQ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le_persan |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:25:18 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ParadoX |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ParadoX |
nikolai | eh oh vous aller pas vous y mettre a plusieurs aussi non --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tristanf RIP Rostro |
t'es tomber dans un gros piège à la con toi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nikolai |
ChtiGariX Retraité |
Et un qui se plaint d'être victime d'un complot --------------- Retraité de discussions |
nikolai |
tristanf RIP Rostro |
et un qui essaye de se rattraper comme il le peut mais qui s'enfonce encore plus en fin de compte --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 'tin pour faire un godwin sur un topic comme ça faut être balèze |
nikolai |
Message édité par E-Nyar le 12-01-2004 à 15:54:31 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-01-2004 à 15:54:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leFab Itadakimasu !!! |
|
e_esprit |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Message édité par E-Nyar le 12-01-2004 à 16:09:23 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ChtiGariX Retraité | Yen a aussi 10 pour planter le drapeau dans le topic, et 7 pour vendre du pop corn quand commence le fight. --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 16:26:47 ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne sais pas si c'est de toi ou si c'est une transposition d'une blague faite sur un autre forum, mais chapeau en tout cas |
Krapaud | c'est une blague existante |
nikolai |
chrisbzh black hawk down |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui je sais mais je veux dire dont la transposition avait déjà été faite pour un autre forum, en fait |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 12-01-2004 à 16:50:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |