Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°2948715
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 13-06-2004 à 18:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

y a plus personne qui a la video avec le dj allemand fou qui se pete un disk sur la tete a la fin

http://metzanger.free.fr/materiel. [...] st_mal.avi

---------------
profil n'est plus utilisé  
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 18:19:02  profilanswer

n°2948779
Zaib3k
Posté le 13-06-2004 à 18:32:01  profilanswer

n°2948810
quickman
Posté le 13-06-2004 à 18:37:22  profilanswer

je plussois  :whistle:

n°2948995
Romn
Posté le 13-06-2004 à 19:08:25  profilanswer

Un clochard à son copain :
- Je me demande comment tu fais pour avoir les ongles aussi sales ?
- Ben je me gratte !

Un homme se rend chez le médecin :
- Docteur, regardez mes oreilles elles se décollent...
- En effet, la seule chose que je puisse vous conseiller c'est une opération pour vous en greffer 2 autres. Le problème, c'est qu'en stock, je n'ai plus que des OREILLES DE FEMMES...
Le client répond :
- Mais c'est pas grave des oreilles restent des oreilles...
Un mois après l'opération le client va faire un contrôle chez le médecin qui lui demande :
- Alors ces oreilles ?
Et le client répond :
- Bien ! Le seul problème c'est que j'entends tout ; mais je ne comprends rien...

Que faire si un pitbull se branle sur votre jambe ?

Spoiler :

Simulez l'orgasme...

L'origine du pet...

1. Le mot scientifique pour les pets est "flatulences".
2. Les pets sont un mélange d'air, de méthane et d'autres gaz. Le méthane étant inodore, ce sont les autres gaz qui sont responsables de l'odeur.
3. Cette odeur déplaisante justement que l'on retrouve dans les pets provient des aliments contenant des molécules sulfurées. Quelques-uns uns de ces aliments sont bien connus pour leurs effets odoriférants : les oeufs, les haricots, le chou, le fromage, la bière...
4. Les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.
5. La "flamme bleue" légendaire : 12% des hommes admettent qu'ils ont déjà enflammé un de leurs pets avec un briquet.
6. Comment mettre le pet sur le dos d'un autre : 52% des hommes et femmes admettent avoir blâmé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. Ce doit être un des plus vieux mensonges de l'humanité.
7. Quand on pose la question : combien de temps êtes-vous sorti avec quelqu'un avant de péter en sa présence ? La moyenne ressort à 92,77 jours -- 62,98 pour les hommes et 149,82 pour les femmes.
8. Petit truc connu : resserrer votre sphincter au moment du passage du gaz va vous faire générer un bruit stridulent. Au contraire, relâcher ce muscle fera passer le pet en silence. A éviter cependant lorsqu'on est pas sûr de n'avoir que du gaz à faire passer.
9. D'autres expressions connues pour le pet : un vent, une brise d'anus, un rot inversé... liste non exhaustive.
10. Pour que les pets ne soient pas trop odoriférants, éviter de les garder trop longtemps. Lorsque vous ne laissez pas s'échapper un pet prêt à partir, il reste dans le rectum et continue à se charger en gaz de fermentation.

Moralité : Pétez souvent, ça sentira moins longtemps.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2949104
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-06-2004 à 19:23:15  profilanswer

une autre

[:plat00n]http://rulzofpunk.free.fr/djfriki.wmv[:plat00n2]

Message édité par boulax le 13-06-2004 à 19:24:43

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2949106
bouh94
Posté le 13-06-2004 à 19:23:30  profilanswer

:lol: l'histoire des pets

n°2949121
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-06-2004 à 19:25:56  profilanswer

Vous en faites que 13 vous ??? Ca a beau etre une moyenne, j'ai l'impression d etre à 30 ou 40 moi !

n°2949131
dje33
Posté le 13-06-2004 à 19:27:30  profilanswer

sorg a écrit :

Vous en faites que 13 vous ??? Ca a beau etre une moyenne, j'ai l'impression d etre à 30 ou 40 moi !

ca depend des jours
je pense que c'est une moyenne

n°2949156
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2004 à 19:29:36  profilanswer

j'en fait carrément moins moi [:wam]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2949187
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2004 à 19:32:56  profilanswer

je pète pas tous les jours moi... vous bouffez quoi pour péter autant ???  :ouch:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:32:56  profilanswer

n°2949319
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 19:47:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

je pète pas tous les jours moi... vous bouffez quoi pour péter autant ???  :ouch:

des oeufs.
et ca pue grave  [:khamal]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2949344
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-06-2004 à 19:49:50  profilanswer

de la viande cuisson Bleu!!!!
et franchement je pourrait tuer plein de personne! :heink: moi le premier je supporte pas l'odeur!  
alors que le proverbe dit on ne support que deux choses dans la vie:

-ses gosses
-ses pets!!!

---------------
I will never stop exploring.
n°2949580
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-06-2004 à 20:07:05  profilanswer

Par contre rien a voir, mais en fevrier j'ai eu une gastro, et je faisait des rots qui avaient une odeur d'oeufs pourries

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°2949698
Joy4Ever
Posté le 13-06-2004 à 20:17:14  profilanswer

oh tien ca ma fait ca aussi, au college je te dit pas ....

:D

n°2949961
eraser17
Posté le 13-06-2004 à 20:35:21  profilanswer

n°2949963
eraser17
Posté le 13-06-2004 à 20:35:22  profilanswer

n°2950043
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-06-2004 à 20:40:57  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

oh tien ca ma fait ca aussi, au college je te dit pas ....

:D

enfin moi ca allait, c'etait pendant les vacances

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°2951329
ParadoX
Posté le 13-06-2004 à 22:26:24  profilanswer

n°2953447
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 14-06-2004 à 01:06:08  profilanswer

Tout télécharger en utilisant FlashGet :whistle:

n°2953649
LooKooM
Posté le 14-06-2004 à 01:39:31  profilanswer

n°2953677
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2004 à 01:46:08  profilanswer

http://www.yonkis.com/imagenes00/miedo.htm ...
(attention, bannière de pubs pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes mais n'ayant rien à voir avec le contenu - qui finalement lui aussi pourrait heurter les âmes sensibles)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2953693
eraser17
Posté le 14-06-2004 à 01:48:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

(attention, bannière de pubs pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes mais n'ayant rien à voir avec le contenu - qui finalement lui aussi pourrait heurter les âmes sensibles)

trop bon [:ddr555]

n°2954150
Tounet
I love apples
Posté le 14-06-2004 à 08:18:08  profilanswer

Vous savez comment rebouchez une bouteille de champagne en 3 Mouvements ?

Demandez aux anglais [:ddr555]

Message édité par Tounet le 14-06-2004 à 08:18:24

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2954151
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 14-06-2004 à 08:21:25  profilanswer

Tounet a écrit :

Vous savez comment rebouchez une bouteille de champagne en 3 Mouvements ?

Ah elle a été réactualisée, je la connaissais y'a 4 ans avec les italiens. :whistle:

n°2954153
Tounet
I love apples
Posté le 14-06-2004 à 08:22:06  profilanswer

Kristaf a écrit :

Ah elle a été réactualisée, je la connaissais y'a 4 ans avec les italiens. :whistle:

bah wai chacun son tour :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2954219
yotbr
Loup des steppes
Posté le 14-06-2004 à 09:00:12  profilanswer

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...
Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose a faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse.
Il demande a son mille-pattes:
"Tu veux aller au Frank's prendre une bière? "
Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis redemande:
"Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière? "
Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille-pattes ne répondait pas...Deja bien agacé, il lui relance:
"BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!!! "
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant:
" PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!"

n°2954595
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-06-2004 à 10:10:54  profilanswer

yotbr a écrit :

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...
Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose a faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse.
Il demande a son mille-pattes:
"Tu veux aller au Frank's prendre une bière? "
Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis redemande:
"Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière? "
Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son petit mille-pattes ne répondait pas...Deja bien agacé, il lui relance:
"BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!!! "
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant:
" PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!"

Elle a du passer il y a moins de 5 pages...

n°2954701
the real m​oins moins
Posté le 14-06-2004 à 10:30:43  profilanswer

pas grave je l'avais pas vue et j'ai bien ri :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2954724
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-06-2004 à 10:34:34  profilanswer

sorg a écrit :

non

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2954748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-06-2004 à 10:38:26  profilanswer

sorg a écrit :

en tout cas, moi j ai pas reussi a la retrouver dans tout le topic avec les mots :
Frank's
1000 pieds

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2954777
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-06-2004 à 10:43:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

en tout cas, moi j ai pas reussi a la retrouver dans tout le topic avec les mots :
Frank's
1000 pieds

exact, j'ai du la lire ailleurs il y a très peu de temps. milles excuses :jap:

et désolé pour le double post!

n°2955047
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 14-06-2004 à 11:13:31  profilanswer

je retrouve pas la blague de zizou qui joue tt seul contre les anglais et qui fait match nul. Je sais qu'elle a ete postee ici mais cette f... recherche marche que dalle. Quelqu'un la connait?

n°2955070
Krapaud
Posté le 14-06-2004 à 11:15:24  profilanswer

bah c'est zizou qui joue tout seul contre les anglais, a la fin du match il retourne aux vestaires voir les autres joueurs et dit qu'il a perdu 1-0. Il explique qu'il s'est pris un carton rouge dès la première minute et que les anglais ont marqué à la dernière minute...

n°2955072
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-06-2004 à 11:15:33  profilanswer

the real moins moins a écrit :

:(

n°2955408
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-06-2004 à 11:51:58  profilanswer

adodonicoco a écrit :

10) deja fait :) et je le fais meme en plein milieu de toulouse :/
je joue aussi a saute mouton avec les barrieres sur les trotoirs comme les gosses

Moi aussi mais avec la musique de Starsky et Hutch :D

---------------
Retraité de discussions
n°2955419
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-06-2004 à 11:53:13  profilanswer

krapaud a écrit :

bah c'est zizou qui joue tout seul contre les anglais, a la fin du match il retourne aux vestaires voir les autres joueurs et dit qu'il a perdu 1-0. Il explique qu'il s'est pris un carton rouge dès la première minute et que les anglais ont marqué à la dernière minute...

cet art de la naration  :love:  [:prosterne]  :lol: (et la blague orginale c'est mm pas exactement ça, c'est les potes qui étaient allés faire un babyfoot qui rappliquent suite à l'annonce du score à la radio :o )

n°2955442
Krapaud
Posté le 14-06-2004 à 11:55:12  profilanswer

Atlantis a écrit :

cet art de la naration  :love:  [:prosterne]  :lol: (et la blague orginale c'est mm pas exactement ça, c'est les potes qui étaient allés faire un babyfoot qui rappliquent suite à l'annonce du score à la radio :o )

p'tain on s'en tamponne les roubignoles contre des chardons, on a compris l'essence de la blague, pis j'suis pas Sim hein!

n°2955714
HellRaZor
Posté le 14-06-2004 à 12:29:35  profilanswer

Citation :

Comment ne pas s'arrêter quelques instants sur cette lettre d'un particulier à l'administration des impôts (EXCELLENT !) réellement en colère. Parait-il que cette dernière fait le tour de France actuellement?  
La première correspondance est un peu osée, mais la lettre d'excuses (écrite par la même personne) est encore meilleure.

---------------------------------------------------------------------

A l'attention de la direction générale des impôts CDI  
Toulon Sud-est SAID  
Mourillon cite administrative  
13 rue de Lorgues 83081 Toulon Cedex  

Bande de moins que rien,  

Je me permet de vous écrire cet émail parce que je suis à bout.  
Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France.  

Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs.  

En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne.  

Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus a Toulon depuis maintenant presque 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis a mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.  

Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve. Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...  

Alain Cerisier  
numéro fiscal : 1742875534169  
référence de l'avis 02 83 7432975 64  

SUITE.....  

Objet : Réclamation sur taxe d'habitation (2)  

Madame, Monsieur,  

Je suis la personne qui s'est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier a propos de votre incompétence. Aujourd'hui, je prends le temps et l'humilité, de vous adressez mes cordiales excuses au sujet de ce comportement.  

En effet, il semblerait que mes écrits aient dépassé mes intentions. Et je ne peux m'en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez a susciter chez l'ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées.  

Contrairement a vous, je n'ai ni la chance, ni l'irresponsabilité de faire la grève a tout va et ainsi bloquer l'ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n'ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j'en suis désolé.  

En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j'ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que ce courrier a susciter a votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffuse par vos soins a l'ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part. Bref, sachant maintenant l'énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourrait être utile pour l'efficacité de votre travail. Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j'ai reçues, faites le en dehors de vos heures de travail. L'argent du contribuable qui vous paye n'est pas destine a cela.  

Ensuite essayer de ne pas réclamer la taxe d'habitation toulonnaise aux personnes qui n'habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier a traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France). Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.  

Aussi, je pense que vous passez trop de temps a essayer de débusquer la moindre faute d'orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En effet, j'ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus déranger dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder a vos fonctions soit l'orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéressez plus au fond qu'a la forme.  

Enfin, j'ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses.  
D'habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. La, il n'a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d'utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses a mon courrier, aucune ne m'a réellement renseigné sur mon problème d'impôt. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité.  

J'espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit a autant d'honneur que la précédente.  

Je vous remercie d'avance pour votre considération.  
Cordiales salutations.  

n°2955762
HellRaZor
Posté le 14-06-2004 à 12:37:04  profilanswer

1 sur 6, c'est mieux que rien...
http://img27.imageshack.us/img27/8743/duck1.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4403/duck2.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/1993/duck3.jpg

Message édité par HellRaZor le 14-06-2004 à 12:37:59
n°2955768
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-06-2004 à 12:38:08  profilanswer

Personnellement je suis un fan du:
Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus

:lol:

Message édité par vsfa le 14-06-2004 à 12:38:28

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2955774
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-06-2004 à 12:39:04  profilanswer

oh la pov'maman coincoin :(
spocool. :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)