| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent :
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:12:23 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
caRnAGE |
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 13:23:54 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | pouvez vous m'expliquer l'histoire des quotas? j'imagine qu'il faut un certains nombre de blague par page...combien? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:46:15 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | denis marechal - le joint Message édité par _Niala_ le 12-11-2003 à 15:47:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tristanf RIP Rostro |
il est très bon ce sketch la, je l'avaids vu dans l'émission --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Garfield74 Mahal kita | Un homme d'affaire français va au Japon pour négocier avec un puissant PDG japonais. Autant dire qu'il est tout excité !
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
C_Po_Ma_Faute |
|
muse A kiss that can't renew | Tous les soirs, un homme irlandais va dans son bar favori. Comme d'habitude il commande trois pintes de bière. Une pour lui, les deux autres pour boire en l'honneur de ses deux frères qui sont à New York et Sydney.
Message édité par muse le 12-11-2003 à 17:15:04 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-11-2003 à 18:48:41 |
Dantrax | c tiré par les chevaux kand meme ce jeux de mots |
Romn |
Message édité par Romn le 12-11-2003 à 18:58:24 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ptibeur Today you, tomorrow me | jla connaissais avec un fou qui balançait des pages de boukin par la fenetre d'un train --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | - "Ah Claude, te voilà revenu de vacances ! Ben, on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer : notre Chef est décédé !"
|
|
AirBg The Philosopher | C'est 2 mecs et un gorille qui se balladent en pleine forêt...
|
chrisbzh black hawk down | peut etre deja posté
|
orenb | josé garcia la raconte BEAUCOUP mieux dans rire et chatiment !!!
|
Romn |
chrisbzh black hawk down | Message édité par chrisbzh le 12-11-2003 à 20:41:12 |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
e_esprit |
|
orenb | ouias est il y a les gestes aussi !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | une pas drole : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
muse A kiss that can't renew | alors il est bien ma blague ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | euh, question bête : c'est quoi un enarque ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |