| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:48:24 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kiru@ Aucune citation | Ben tiens j'suis pas sur mais j'viens de pensre, les worlds apart, vous savez l'ancien boys band la !!! JE crois qu'ils avaient une chanson dont le titre était baby come back ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
waingrau | c'est l'histoire d'un type qui oublie de payer ses impots...
Message édité par waingrau le 18-02-2004 à 17:13:20 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c nul |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
exception ki confirme la regle, ou alors mytho --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aschrack Vive Pen² | D'autres de bozzetto
|
e_esprit |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:49:33 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JacenX Light Years Ahead |
ça n'a rien d'exceptionnel, il est en France depuis sa toute petite enfance, ça serait la honte s'il parlait avec l'accent. Par contre demande à des allemands s'il n'a pas un petit accent français, et surtout, écoute ses parents (et les parents de nos autres amis allemands) qui sont là depuis 20 ans, mais qui ne sont pas nés d'ici... --------------- Light Years Away. |
Prems Just a lie | Bon, moi je propose un TT direct pour ceux qui se prennent la tête sur ce topic.
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | C'est un jeune homme qui dit à sa copine : -" On va vraiment pouvoir se la couler douce ce soir, j'ai pris trois places pour le théâtre !" La copine lui dit : -" Ben, On a pas besoin de 3 places, deux suffisent, non ?" Le jeune homme lui répond : -" Mais non, une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur !" --------------- Ratures - Cuisine |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:28:05 ![]() Je crois que c le début de la fin du topic |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 20:33:21 ![]() j'ai déjà posté |
Prems Just a lie | Une dernière pour la route --------------- Ratures - Cuisine |
kiru@ Aucune citation | arrete prems stp |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c de pire en pire |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi j'adore le style --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Attention, moi aussi j'ai du lourd : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une derniere --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | carambar? |
chrisbzh black hawk down |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tristanf RIP Rostro | allez sur houra.fr, tapez votre code postal et faites une recherche à vibromasseur Message édité par tristanf le 19-02-2004 à 00:33:55 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 00:34:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2004 à 00:34:46 |
chrisbzh black hawk down |
|
tristanf RIP Rostro | bah on resort les blagues derrière les fagots hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 00:35:12 ![]() je vois ça |
tristanf RIP Rostro |
c'est pour ca que c'est drole --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |