| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 00:31:57 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | ben la pute croyait que le mec allait lui donner son telephone portable et en fait le mec lui donne que son numero de telephone portable |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
tristanf RIP Rostro |
en général, c'est là qu'on le met... ou alors c'est qu'on l'a oublié --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 08:41:25 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
c'est aussi un n° de tel fixe français (de chambéry) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-04-2004 à 09:53:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | au fet vous avez déjà eu droit à des poissons d'avril? |
tristanf RIP Rostro |
c'est plutôt moi qui les fait (cf. topic 1er avri) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro | même MarcP s'y est fait prendre, il le dit lui même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.laviedunet.com/VDN/Vied [...] 205571.asp --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le poisson de Clubic --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Les deux que tu viens de donner sont quand même très moyen |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Celui de 3Dchips.fr
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Celui de PCINpact
iskandar Jables | de l'humour de nerdz tout ça.... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Garfield74 Mahal kita | Jésus : "en vérité je vous le dis, ax²+bx+c=0"
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
XTC Иo Яєδєmρtion | Pire que l'humour nerd : l'humour matheux |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est le 1er avril...
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Till Lindemann heirate mich | ho nooooooon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tristanf RIP Rostro |
euh... y'en a déjà 3 depuis ce matin hein, sur pci (j'en sais qque chose, j'en suis en partie responsable de ces poissons) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà passée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |