| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakawouet | |
someone in the dark |
na ich bin doch nicht blöd oder ?
|
Adodonicoco |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 28-03-2004 à 16:42:27 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Message édité par Till Lindemann le 28-03-2004 à 16:39:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yeyenumber3000 reflechissez ... | c pas possible, c'est un fake, faudrait peut crée un topikunik pour les fake , |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 16:41:03 ![]() ![]() |
someone in the dark |
mdrrrrrrrrrrr en plus c'est de l'allemand courant , donc pas difficile à comprendre Message édité par someone in the dark le 28-03-2004 à 16:52:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
someone in the dark |
oui |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça me rappelle la blague Hongroise : |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Meganne Féministe Ardant | Edité Message édité par Meganne le 29-03-2004 à 01:26:13 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mareek Et de 3 \o/ | déjà posté un million de fois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hpdp00 bleus, c'est fou | ben pourquoi t'as édité??? c'était bien justement! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La jeune Conchita, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | marrantes |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Adodonicoco | ha oki |
tristanf RIP Rostro |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tristanf RIP Rostro |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 14:05:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
houckaye Wouff | Le pentium 1 60Mhz était buggé |
tristanf RIP Rostro | il sortait des des décimales infinies au lieu d'entiers dans certains cas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Mathématiquement 99,999 à l'infini = 100 mais va dire ca a un fichier binaire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor Mais heu... |
Merci Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 14:11:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |