| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 09:14:58 ![]() Je suis nichon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Damze |
|
fatah | Et tous les 26 mars, nous nous réunirons dans un pré en nous donnant la main en cercle, et en posant cette question au grand nichon (à lire rapidement à voix haute) : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ill Nino Love |
|
crazy_c0vv Oui. | Tout ça ne me fait nichon ni froid. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:30:03 ![]() ![]() |
lailaire | Une perso qui m'est venue dans la nuit:
|
fatah | Du coup, t'as aussi inventé le fils et le prénom qui va avec --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lailaire |
|
lailaire |
|
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 13:23:20 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lailaire |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 08:01:46 ![]() BOUM grosse blague:
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 09:31:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 09:32:38 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 09:33:27 ![]() bah filtre, tu verras bien |
Nanab Non. | Ca blink dur... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tombig Il est où mon avion? |
fatah |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 09:43:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 10:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:21:47 ![]() "Toto, douze bouteilles de vin à 6 euros pièce, combien ça fait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |