| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
anatole303 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Et il joue au tennis ? |
tombig Il est où mon avion? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lordlambda lurker pro |
comme alberto avec le ski. il a arrêté après sa chute et moi suite à celle de ma blague Message édité par lordlambda le 04-02-2015 à 17:41:23 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Mercius In Frog we trust. | En skiant, Alberto tomba ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-02-2015 à 17:54:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mercius In Frog we trust. | Un jour qu'il était grave bourré, Dieu dit à Yannick "Noé ! "
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 07:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 07:56:58 ![]() C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Wood... Il est 23h sa maman entre dans sa chambre et dit : "Au lit Wood !" ------------------------------- C'est une femme cougar de 55 ans qui ramène un petit jeune de 25 ans chez elle. Arrivés à la maison, elle lui dit : - Ca te dirait de le faire avec la mère et la fille ? ------------------------------- Un imprimeur est un homme de bon caractère et qui aime bien faire bonne impression ------------------------------- Quel bruit font les lunettes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 08:00:53 |
vave Nice to meet me | Missiou et madame Ahteur ont un fils, comment est-ce qu'il s'appelle t-il ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Ma blague pourrie m'a inspiré cette pensée philosophique en signature qui n'y était donc pas au moment de mon post.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 11:40:44 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Que dit une femme à Rocco Siffredi après avoir fait l'amour avec lui ?
tombig Il est où mon avion? | "essaie de me la mettre plus proBLEURGBLEEUGUG" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 14:15:30 ![]() tiens tombig t'es passé du slip à l'avion? Pourquoi? |
phildarvador | Pour faire parler les débiles
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 15:06:45 ![]() ca va que j'ai fait qu’écrire alors |
tombig Il est où mon avion? | Le slip colle et l'avion décolle? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
fatah | Sacrée page --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
System211 |
mikekine |
Lorenzo67 | Bien vu lustucru --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:20:01 ![]() Je viens de l'inventer; C'est toto qui tourne en rond et fait les 100 pas encore et encore, puis énervé il va voir son père et lui dit: "bon alors, c'est quand que tu m'enkhules?"
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 11:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:21:33 ![]() Mr et Mme Obe ont un fils Radi-Jacques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 11:22:05 |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:41:21 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 13:04:07 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |