| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:21:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 13:28:04 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Combien mesure la moitié de tout ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mercius In Frog we trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mercius In Frog we trust. | Bah ouais, il a rit Clinton. |
El Toro | Je crois que l'association des joueurs anonymes aurait plus d'appelles si tu gagnerais un prix s'il y a plus que 5 sonneries avant que quelqu'un décroche |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 18:10:47 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 08:05:42 ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Jean était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l'entreprise familiale.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mikekine | Un type cherche une place assise dans la bibliothèque.
--------------- Topic Blindtest |
Mercius In Frog we trust. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lesamericains so unfair |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 15:23:32 ![]() |
louyseiz |
fatah | Elle est pas oridronale quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah | Allez, pour me rattraper --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Damze |
the_warrior in soviet ... |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
caudacien |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 14:59:52 ![]()
|
Born Dead |
|
Ill Nino Love |
|
fatah | C'est bien ce qu'elle a dit. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me | Quelle est la chanson préférée des zoophiles ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |