| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:25:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:25:05 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:21:25 ![]() Quel est le sport préféré de DSK ?
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:03:04 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M et Mme Égée n'ont pas de fils, comment ne s'appelle t'il pas ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Born Dead | Monsieur et Madame Lu ont un fils qu'ils aiment humilier, que lui disent-ils entre 2 coups de poings ?
Message édité par Born Dead le 26-01-2015 à 17:25:57 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:25:07 ![]() ![]() |
Lord deep | Fatah > retire "çama" sinon ça fait doublon --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz | |
crazy_c0vv Oui. | Monsieur et Madame Sonpèreill'encule ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Message édité par crazy_c0vv le 26-01-2015 à 20:37:06 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
louyseiz | A un moment j'ai cru qu'on etait sur le topic blagues. |
master71 ça manque de place. | du temps d'Elmut en Allemagne, on avait de vrais soucis de protocole, car Khôl chie que dans les prés... Message édité par master71 le 27-01-2015 à 01:41:14 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 08:15:34 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bidem | C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 10:41:25 ![]() C'est 1 belge, 1 américain, 1 français dans un avion.
|
rafioul2 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est 1 belge, 1 américain, 1 français dans un bar.
Lorenzo67 | Monsieur et madame age on un fils comment s'appelle t-il ?
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Monsieur et madame Zoo on une fille. comment s'appelle t elle ?
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 13:51:28 ![]()
Lorenzo, file. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 13:53:44 |
Lorenzo67 | Monsieur et madame sunggalaxynote4 ont une fille. comment s'appelle t elle
Lorenzo67 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 16:28:21 ![]() Monsieur et Madame Kenyou ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | perso, ce qui m'a le plus fait rire, c'est que j'imaginais un mec en train de la raconter, faire un bide et de chanter après pour ceux qui n'avait pas compris --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | M. et Mme Scott ont une fille, comment s'appelle t'elle ?
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 17:57:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 17:57:58 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
master71 ça manque de place. | 2 plombes pour comprendre...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
drdude |
Message édité par drdude le 27-01-2015 à 19:10:02 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
master71 ça manque de place. | le rythme... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |