Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°41003006
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-02-2015 à 14:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

balamb gardens a écrit :

Qu'est ce qui est poilu et qui saigne beaucoup ?

Spoiler :

Un demi chien.

:sweat:

Ah voilà ÇA c'est bien  [:tokato]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:50:22  profilanswer

n°41003032
vave
Nice to meet me
Posté le 10-02-2015 à 14:51:47  profilanswer

Moi j'ai pensé à une portugaise de 6 ans

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41003124
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-02-2015 à 14:59:29  profilanswer

Qui n'aime pas les épinards ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°41003145
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:00:46  answer

balamb gardens a écrit :

Spoiler :

Un demi chien.

[:t_faz:3]

n°41003628
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-02-2015 à 15:30:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

Relativement bien écrit et perso je dirais qu'un peu de finesse dans l'humour ça fait du bien.
Bravo et continue, c'est beaucoup mieux que la plupart des merdes qu'on peut lire sur ce topic. :jap:

En même temps, cette blague était déjà passée sur ce topic. Vu le nb de pages et de blagues, ça devient dur d'en sortir une inédite... :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°41003742
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-02-2015 à 15:38:14  profilanswer

ça empêche pas que ça soit toujours sympa à relire :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41004019
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:54:20  answer

nixnbk a écrit :

ça empêche pas que ça soit toujours sympa à relire :jap:

sauf que là c'est toujours pas sympa à relire  :o

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 15:54:36
n°41004105
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:58:53  answer

bellemousse a écrit :

:hello:  

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

A mon regard ébahi, elle enchaîna: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.

Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.

Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'½il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui.

Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"

Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !.......

[:t@merenslip]

:D

n°41004613
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-02-2015 à 16:32:58  profilanswer

balamb gardens a écrit :

Spoiler :

Un demi chien.

Je préfère "qu'est ce qui a 2 pattes ..." mais c'est bien quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 12-02-2015 à 13:41:29

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°41006144
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 10-02-2015 à 18:44:13  profilanswer

bellemousse a écrit :

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

A mon regard ébahi, elle enchaîna: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.

Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.

Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'½il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui.

Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"

Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

http://i.imgur.com/4j5clTq.gif

---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 18:44:13  profilanswer

n°41007186
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 20:32:31  answer

Qui est plus fort que Marcel Desailly ?

Spoiler :

Marcel Troissaillies

n°41007583
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-02-2015 à 21:08:25  profilanswer

Toujours pas plus fort que Rocco Pleindesaillies :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41016120
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-02-2015 à 15:58:43  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je m'attendais a une fin avec la femme qui aurait dit " je t'ai bien baise !" mais j'aime bien, c'est subtil  :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41021759
v-X-v
Posté le 11-02-2015 à 23:51:17  profilanswer

Comment s'appelle l'animal qui est content ?

Spoiler :

La vache qui rit. :)  

n°41024888
Nanab
Non.
Posté le 12-02-2015 à 11:34:42  profilanswer

foupou a écrit :

Je préfère "qu'est ce qui a 2 pâtes ..." mais c'est bien quand même :o

2 pâtes je vois pas.

Deux pattes je vois un peu mieux.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41025057
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 11:46:10  answer

C'est une jeune femme en manque qui va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur.
 Elle demande au vendeur ce qu'il y a de meilleur.
 Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou».
Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil :
 Ce vibromasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.
 La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit :
 Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
 Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main.
 Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter.
 En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer :
 Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes jambes.
 Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
 Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
 Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !
 Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve :
 Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:46:22
n°41034872
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2015 à 08:39:50  profilanswer

J'la connaissais avec "Non d'une pipe, mon cul ouais !". :o

n°41035058
anatole303
Posté le 13-02-2015 à 09:07:32  profilanswer

Je connais la meme mais avec un rabbin.

n°41038183
mikekine
Posté le 13-02-2015 à 12:47:59  profilanswer

Un représentant sonne à la porte. Toto lui ouvre, une cigarette dans une main, une canette de bière dans l'autre.

- Bonjour petit. Est-ce que ta maman est là ?
- A ton avis ? , lui répond Toto.

---------------
Topic Blindtest
n°41038852
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-02-2015 à 13:48:13  profilanswer

Et le représentant l'encule :lol:

n°41039498
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 14:29:19  answer

C'est un japonais qui parle avec un belge, le japonais lui demande pourquoi il ne pourrai pas être un cheval...
Le belge lui répond : Bah par ce que tu est déjà poney

n°41039894
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-02-2015 à 14:53:16  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°41040700
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2015 à 15:43:52  profilanswer

:love:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°41040752
fatah
Posté le 13-02-2015 à 15:47:06  profilanswer

T'aurais pu la travailler un peu, elle serait encore meilleure :o

Ce sont deux japonais qui parlent avec un belge, les japonais lui demandent pourquoi ils ne pourraient pas être des chevaux ...
Le belge leur répond : Bah parce que vous êtes déjà poney.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41040932
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 13-02-2015 à 15:55:58  profilanswer

drap

n°41041951
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2015 à 17:02:17  profilanswer

fatah a écrit :

Ce sont deux japonais qui parlent avec un belge, les japonais lui demandent pourquoi ils ne pourraient pas être des chevaux ...

Ce sont deux japonais qui parlent avec un belge, les japonais lui demandent pourquoi ils ne pourraient pas avoir une énorme bite de cheval ...

n°41041974
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-02-2015 à 17:03:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ce sont deux japonais qui parlent avec un belge, les japonais lui demandent pourquoi ils ne pourraient pas avoir une énorme bite de cheval ...

Tu es faible !

Ce sont deux japonais qui parlent avec un belge, les japonais lui demandent pourquoi ils ne pourraient pas avoir une énorme bite de cheval noueuse et veineuse ...
Le belge leur répond : impossible voyons ! parce que vous êtes des Japonais !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41042015
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2015 à 17:07:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu es faible !

Ce sont deux japonais qui parlent avec un belge, les japonais lui demandent pourquoi ils ne pourraient pas avoir une énorme bite de cheval noueuse et veineuse ...
Le belge leur répond : impossible voyons ! parce que vous êtes des Japonais !

Mouais, mais tu brises le double hit combo la ! :/

n°41045646
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2015 à 00:07:15  profilanswer

Ce sont deux rabbins japonais à la bite noueuse et veineuse qui parlent avec un belge.
Le belge leur demande :  
Godverdomme pourquoi vous autres les ponney vous avez des petits clitoris à la place de la fricadelle une fois ?
Les japonais lui répondent en cœur :
C'est parce qu'on est pédophile et que même avec du beurre les enfants n'aime pas ça :love:

n°41045684
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-02-2015 à 00:14:24  profilanswer

Je... heu... Non.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41049629
lygodactyl​us
Posté le 14-02-2015 à 17:05:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ce sont deux rabbins japonais à la bite noueuse et veineuse qui parlent avec un belge.
Le belge leur demande :  
Godverdomme pourquoi vous autres les ponney vous avez des petits clitoris à la place de la fricadelle une fois ?
Les japonais lui répondent en cœur :
C'est parce qu'on est pédophile et que même avec du beurre les enfants n'aime pas ça :love:

Pédophilie [:yann39]  
Belges [:yann39]  
Cul [:yann39]  
Rabbin [:yann39]  
Nazis [:judgedredd:2]  

Echouer si près du but ... :o

---------------

n°41058416
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-02-2015 à 18:04:04  profilanswer

le mari : "vous êtes bizarres vous les femmes, vous arrivez à être heureuses et malheureuses en même temps"  

l'épouse : "eh ben, les hommes aussi"

le mari :  "impossible !! essaie de me dire quelque chose qui me rendra heureux et malheureux à la fois"

l'épouse : "entre tous tes amis, la tienne est la plus longue"

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°41058947
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-02-2015 à 19:18:39  profilanswer

DSK n'a pas compris cette blague  [:hugeq:3]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41060134
hoz74
Posté le 15-02-2015 à 21:19:22  profilanswer

3h du mat', un vieux type un peu louche au milieu de la forêt, tiens un enfant de 5 ans par la main  
Celui ci s'écrie :  
"J'ai peur, j'ai peur !! "
"Oui, pense à moi alors, j'aurais aussi peur en rentrant tout seul tout à l'heure !"

---------------
VENTES TouchPad
n°41075767
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-02-2015 à 08:07:16  profilanswer

Démarrage en fanfare pour ce film tant attendu après le succès surprenant du livre sulfureux éponyme.  
On parle quand même de 1.7 millions de spectateurs.
En sortie de séances, les avis féminins sont assez unanimes et marquent une évolution des mœurs spectaculaire.
En effet, de nombreuses spectatrices avouent ne jamais avoir pensé être capable de s'enfiler un aussi gros navet….

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°41076204
fatah
Posté le 17-02-2015 à 09:25:37  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41076373
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 17-02-2015 à 09:42:25  profilanswer

50 nuances de Grey [:itzo97:5]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°41076379
Ill Nino
Love
Posté le 17-02-2015 à 09:42:56  profilanswer

[HS]Ton Up ! :D T'aurais du attendre un an de plus cela dit ! :o

n°41077700
fatah
Posté le 17-02-2015 à 11:12:46  profilanswer

J'en prépare un meilleur :o

---------------
n°41078241
Ill Nino
Love
Posté le 17-02-2015 à 11:41:46  profilanswer

fatah a écrit :

J'en prépare un meilleur :o

J'vais de ce pas aller upper tous les talc qui vont sur leur 10 ans. :o

n°41078282
fatah
Posté le 17-02-2015 à 11:44:16  profilanswer

:fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)