| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:13:03 ![]() C'était lui qui faisait les dialogues du film "Maîtresse Très Particulière" ou quoi ? |
stefaninho |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ill Nino Love |
stefaninho | Oué j'ai hésité mais je laisse une part à l'imagination. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bellemousse que du bonheur | Un couple âgé... --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le petit lucien rentre de l'école et va voir son père.
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-12-2014 à 20:35:36 |
caudacien | J'aime bien |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 20:19:50 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | très bon ça! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est con |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neocid59 |
fatah | Et voilà, chacun va vouloir faire un petit jeu de mot et ça fera boule de neige. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
on préfère les boules de sapin ça ne fond pas --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 15:34:59 ![]() Oui, on est pas là pour parler des faits d'hiver. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nanab Non. | Quelle avalanche de mauvais goût dans les jeux de mots... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
El Toro | et chapeau, les gars |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | ça a démarré sur les chapeaux de roues mais ça a fini dans une flaque --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Et ça, ça mfait flique --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
quetzmaki | Sérieux encore une comme ça, surtout de ta part, et j'alerte en invoquant cracotte/lolo443bis. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
viniw geek repenti | bon aller quelques petites blague inventées en faisant mon sport, tout a l'heure.
|
the_warrior in soviet ... | Brishchri sort de ce corps |
fatah | Faut arrêter le sport --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lorenzo67 |
gorobei | -J'ai ramassé une petite nana la semaine dernière! Message cité 6 fois Message édité par gorobei le 24-12-2014 à 04:29:28 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 24-12-2014 à 07:11:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
davdenice | Les Charentaises, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Mal raconté |
quetzmaki |
|
vave Nice to meet me | Et bientôt à l'étranger, au rempailleur state building . --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zlade |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |