| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : Message édité par Mr yvele le 04-10-2003 à 18:38:30 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:38:22 ![]() ![]() |
e_esprit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Romn |
e_esprit |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-10-2003 à 01:17:07 |
Tolor ModérateurMais heu... | Je l'ai pas comprise du 1er coup non plus la première.
|
Prophet_ch | Euh, c'est normal que pour chaque image je vois "spoiler" marqué comme une citation ?? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 01:36:21 ![]() ![]() |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 06-10-2003 à 08:46:13 |
e_esprit |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
karoli |
qoop Musik ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
karoli |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
waingrau | j'ai les topics qui s'affichent pas |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Krapaud |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
e_esprit | Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Les 7 différences !
|
JacenX Light Years Ahead | Je crois que tu peux faire ça pour toute la côte d'azur, et la plupart des endroits ensoleillés "à la mode"... |
jeremi007 | j ai trouve une des erreurs, la mer est bleue sur la seconde photo |
dje33 |
|
e_esprit | Cela se passe aux portes du Paradis.
|
parappa taliblanc |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 06-10-2003 à 16:39:25 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
XTC Иo Яєδєmρtion | Aphorisme du jour:
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 18:54:27 ![]() |
Adodonicoco |
|
Danette | Sûrement déjà postée, toutes mes confuses si c'est le cas |
parappa taliblanc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon je savais pas ou poster ca, c est pas franchement un blague :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |