Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1274958
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-10-2003 à 18:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 769132.jpg  

- "Michel Vaillant 2003 il fait vraiment que des blagues toutes pourris!"
- "Ouh, ouh !! Jacques, c'est clair"  

:heink:

Message édité par Mr yvele le 04-10-2003 à 18:38:30
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 18:38:22  profilanswer

n°1279535
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 05-10-2003 à 14:59:29  profilanswer

http://membres.lycos.fr/hardwarefr/aschrack/bidecat.jpg

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1279541
e_esprit
Posté le 05-10-2003 à 15:00:51  profilanswer

n°1280181
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-10-2003 à 18:12:05  profilanswer

n°1281103
Romn
Posté le 05-10-2003 à 20:58:23  profilanswer

Il doit parler de la blague avec cette splendide image:

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20031004/i/4134769132.jpg

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1281123
e_esprit
Posté le 05-10-2003 à 21:02:29  profilanswer

Romn a écrit :

Il doit parler de la blague avec cette splendide image:

Et surtout du commentaire qui y a été ajouté [:aloy]

n°1282005
waingrau
Posté le 06-10-2003 à 01:06:49  profilanswer

Un propriétaire terrien ayant besoin d'une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture. Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l'abattage d'au moins 6 arbres à l'heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, port USB, lecteur MP3, etc, etc ... Et en plus, c'est du "satisfait ou remboursé" ! Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l'enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette %#!!%@£#@*% de tronçonneuse. - Comment !? Vous n'êtes pas satisfait ? Vous seriez bien le premier !!! - De la camelote je vous dis !Je me suis ruiné la santé pour abattre UN arbre en une journée !!!. Rembourse-moi comme promis ! - Un arbre ? En un jour ? Ce n'est pas possible ! Ou alors votre modèle a un défaut ! Laissez-moi voir ça... A ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant. Le propriétaire lance alors : - Attendez !!! C'est quoi ce bruit ?

Deux vieilles paysannes sont en train de ramasser des pommes de terres dans un champ, quand soudain l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre : - Vingt dieux, elles sont comme les couilles de mon Nestor. Alors l'autre lui demande admirative : - Pas possible ! Aussi grosses ? - Non, aussi sales?

Message édité par waingrau le 06-10-2003 à 01:15:43
n°1282026
parappa
taliblanc
Posté le 06-10-2003 à 01:16:41  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

('l'a fallu que je la relise, quand même. :D)

(Edit : euh la première hein :D)

Message édité par parappa le 06-10-2003 à 01:17:07
n°1282049
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-10-2003 à 01:29:21  profilanswer

Je l'ai pas comprise du 1er coup non plus la première.
Mais [:rofl] quand on s'imagine le gars en train d'essayer de couper son arbre.

n°1282060
Prophet_ch
Posté le 06-10-2003 à 01:36:21  profilanswer

Euh, c'est normal que pour chaque image je vois "spoiler" marqué comme une citation ??  :??:  

Je vois jamais l'image et toutes les blagues avec sont donc plus très droles... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 01:36:21  profilanswer

n°1282093
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-10-2003 à 01:54:12  profilanswer

Bon allez pour poser mon drapal, je sais pas si elle a été deja racontée: (dans ce cas mega grilled :p )

Deux fous sortent d un asile, et cherche donc un boulot. Ils decident donc de partir chacun de leur coté et de se donner des nouvelles. Un jour le premier trouve une place chez un garagiste. Il accepte de l engager a condition qu il reponde a trois questions, de maniere logique.
Le garagiste lui demande:
- "Comment tues-tu un elephant?"
Et le fou répond:
- "Je lui tire une balle entre les deux yeux!"
- "Et une mouche?"
- "Facile, je l ecrase entre mes deux mains"
- "Parles-tu l anglais?"
- "Non msieur, mais ca va pas tarder"

Bien sur, il est prix d office.

Il recroise deux jours apres son ami, completement dépité, le pauvre n ayant pas tjrs trouvé de boulot. Il decide alors d en parler a son patron, et convaincu, lui dit: "Fais le donc venir, s il repond aussi a trois de mes questions logiquement, je l engage".

Alors il retourne voir son ami, et lui explique la situation. Pour donner plus de chances a son ami, il lui donne les réponses aux questions que lui avait deja posé le garagiste qq jours plus tot.

Le deuxieme se pointe donc chez le garagiste, pret a repondre aux questions.

- "Comment tues-tu une mouche?"
- "Facile, facile, je lui tire une balle entre les deux yeux!"
- "Et un elephant?"
- "Facile, facile, je l ecrase entre mes deux mains!"
- "Mais en plus tu te fous de ma gueule?"

[:yamusha]  [:reas0n]

Message édité par Gf4x3443 le 06-10-2003 à 01:56:52
n°1282213
qoop
Musik ?
Posté le 06-10-2003 à 08:32:52  profilanswer

Citation :

Euh, c'est normal que pour chaque image je vois "spoiler" marqué comme une citation ??    

Je vois jamais l'image et toutes les blagues avec sont donc plus très droles...

:lol: très bonne  :lol:  

bon sans rire les "spoiler" c'est pour pas donner la réponse a ceux qui veulent pas la lire ca a rien a voir avec une image :jap:  
quand tu vois une citation spoiler faut selectionner l'intérieur affin de pouvoir y lire  ;)

Message édité par qoop le 06-10-2003 à 08:34:14
n°1282214
qoop
Musik ?
Posté le 06-10-2003 à 08:33:20  profilanswer

[:autobahn] double post pouri  [:autobahn]

quota : c'est 2 grains de sable qui marchent dans le desert et un des deux chuchote a l'autre "te retourne pas ... je crois qu'on est suivi"  :ange:

Message édité par qoop le 06-10-2003 à 08:46:13
n°1282287
e_esprit
Posté le 06-10-2003 à 09:27:46  profilanswer

parappa a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

('l'a fallu que je la relise, quand même. :D)

(Edit : euh la première hein :D)

+1. Il a fallu que je relise la fin deux fois :sweat: (lundi matin quoi...)

=> mais excellente [:burtonsnowboard]

n°1282366
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2003 à 09:58:27  profilanswer

http://zerro.cool.free.fr/Images/nice_try.gif

n°1282425
karoli
Posté le 06-10-2003 à 10:16:44  profilanswer

public assez ciblé, mais excellente  [:the real pinzo]

n°1282434
qoop
Musik ?
Posté le 06-10-2003 à 10:18:54  profilanswer

excellente  :lol:

n°1282480
Z_cool
Posté le 06-10-2003 à 10:34:36  profilanswer

karoli a écrit :

public assez ciblé, mais excellente  [:the real pinzo]  

oui je sais, j aurrais pu traduir en francais la petite phrase de la maitresse

n°1282520
karoli
Posté le 06-10-2003 à 10:42:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui je sais, j aurrais pu traduir en francais la petite phrase de la maitresse

[:al zheimer]

n°1282860
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 11:55:57  profilanswer

:lol:  

([:totoz] je ris à des blagues de programmeur)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1282864
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 06-10-2003 à 11:56:18  profilanswer

n°1282868
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 11:57:01  profilanswer

qOop a écrit :

[:autobahn] double post pouri  [:autobahn]

quota : c'est 2 grains de sable qui marchent dans le desert et un des deux chuchote a l'autre "te retourne pas ... je crois qu'on est suivi"  :ange:  

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1283136
waingrau
Posté le 06-10-2003 à 12:48:23  profilanswer

j'ai les topics qui s'affichent pas

n°1283148
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 06-10-2003 à 12:51:15  profilanswer

waingrau a écrit :

j'ai les topics qui s'affichent pas

c'est pas une raison pour upper le topic, et donc par la même, faire croire qu'une nouvelle blague à été postée! :o

---------------
yvele n'est plus.
n°1283307
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-10-2003 à 13:20:39  profilanswer

Mr yvele a écrit :

c'est pas une raison pour upper le topic, et donc par la même, faire croire qu'une nouvelle blague à été postée! :o  

Ah parce qu'il y a des blagues sur ce topic  :??:  

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°1283384
Krapaud
Posté le 06-10-2003 à 13:32:54  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Cela se passe dans l'antiquité, à Delphes, lors d'une course de chevaux.
Participent à la course nombre de personnalités, dont le prince Mouloud, portant sa traditionnelle jaquette à col fagon Gothique, aux pouvoirs mystiques : personne ne l'a jamais battu depuis qu'il porte ce col.

Le jeune Akta Pipipipov, s'est également inscrit à la course, mais il n'a qu'un vieux cheval à moitié mort. Tout le monde se moque de lui, déjà que sa vie n'est pas facile tous les jours, en effet, sa ressemblance avec l'oracle de la ville lui attire les quolibets des passants.

Heureusement, Akta est extrêmement intelligent. Alors Akta, qui désire vraiment gagner, décide d'aller voir le vieux sage et lui demande comment faire pour que son vieux corniaud pète le feu et batte tous les autres chevaux et en particulier l'alezan du prince Mouloud avec son col ridicule. Le vieux sage dit alors :
" O petit Akta, en Gloglovie iras, un plat en fer ramèneras, d'excréments le rempliras, un hamster sacrifieras, aux plantes qui font rigoler le cuisineras, à ta monture donneras cela, et fulgurant ton cheval sera. "

Sur ces bons mots, notre ami Akta se dirige donc d'un pas alerte vers la Gloglovie (province russe jouxtant l'Estonie et le Tadjikistan, comme chacun le sait), et s'y procure, par des moyens inavouables, un petit plat de fer, et y place une sélection d'étrons ma foi d'un fort beau gabarit puis il se dirige vers la grotte de la bête où vit un hamster sauvage et féroce.

Après avoir terrassé le monstre àcoups de figues molles, il se procure sans mal un plant de haschich. Il farcit ensuite le hamster avec la >plante puis se dirige vers le lieu de la course. Les chevaux sont déjà en ligne et prêts àpartir, Akta se met en place, habilement déguisé en bossu, cachant le hamster et le plat de Gloglovie sous sa fausse bosse. Les insultes fusent: "wah le bossu! vous avez vu sa tronche, on dirait l'oracle!!" Le prince Mouloud hautain avec son col à la mode gothique le toise avec mépris.

Le départ est donné!! Tous les chevaux s'élancent... sauf le corniaud du pauvre Akta!!! Mais c'est alors qu'il met en place sa ruse: il sort le plat et le hamster et les place sous le nez du cheval. La pauvre bête, sous les effets combines de la nausée et des hallucinogènes, s'élance àune vitesse fulgurante, et dépasse tous les autres , y compris le prince Mouloud qui reste sans voix de constater que les pouvoirs de son col magique gothique ne sont plus ce qu'ils étaient.

Moralité :
Afin de battre le col goth, Akta ruse, avec sa Gueule d'oracle : plat d'étrons, hamster au hasch, et le corniaud fulgure.

:D

[:roi]

n°1283485
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-10-2003 à 13:49:25  profilanswer

http://www.humour.com/affiche/math.jpg

n°1283547
e_esprit
Posté le 06-10-2003 à 13:59:01  profilanswer

Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire  
 pour les raisons suivantes :
 * Je travaille à de grandes profondeurs.
 * Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
 * Je n'ai ni week-ends, ni vacances.
 * Je travaille en milieu humide.
 * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
 * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
 * Je travaille à de hautes températures.
 * Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Réponse:
 Cher Pénis,
 Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés,  nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
 * Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
 * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
 * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
 * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.
 * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
 * Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre
 période.
 * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.
 * Vous êtes incapable de travailler en binôme.
 * Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée.
 * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
 Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
 La Direction

n°1283636
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-10-2003 à 14:15:59  profilanswer

Les 7 différences !

http://www.humour.com/affiche/Jeu-des-1000.jpg

[:wam]  [:wam]  [:wam]

n°1283668
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-10-2003 à 14:19:55  profilanswer

Je crois que tu peux faire ça pour toute la côte d'azur, et la plupart des endroits ensoleillés "à la mode"...

n°1283748
jeremi007
Posté le 06-10-2003 à 14:31:43  profilanswer

j ai trouve une des erreurs, la mer est bleue sur la seconde photo  :o  

j ai un oeil de lynx

n°1283922
dje33
Posté le 06-10-2003 à 14:56:25  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

Bon allez pour poser mon drapal, je sais pas si elle a été deja racontée: (dans ce cas mega grilled :p )

Deux fous sortent d un asile, et cherche donc un boulot. Ils decident donc de partir chacun de leur coté et de se donner des nouvelles. Un jour le premier trouve une place chez un garagiste. Il accepte de l engager a condition qu il reponde a trois questions, de maniere logique.
Le garagiste lui demande:
- "Comment tues-tu un elephant?"
Et le fou répond:
- "Je lui tire une balle entre les deux yeux!"
- "Et une mouche?"
- "Facile, je l ecrase entre mes deux mains"
- "Parles-tu l anglais?"

Bien sur, il est prix d office.

Il recroise deux jours apres son ami, completement dépité, le pauvre n ayant pas tjrs trouvé de boulot. Il decide alors d en parler a son patron, et convaincu, lui dit: "Fais le donc venir, s il repond aussi a trois de mes questions logiquement, je l engage".

Alors il retourne voir son ami, et lui explique la situation. Pour donner plus de chances a son ami, il lui donne les réponses aux questions que lui avait deja posé le garagiste qq jours plus tot.

Le deuxieme se pointe donc chez le garagiste, pret a repondre aux questions.

- "Comment tues-tu une mouche?"
- "Facile, facile, je lui tire une balle entre les deux yeux!"
- "Et un elephant?"
- "Facile, facile, je l ecrase entre mes deux mains!"
- "Mais en plus tu te fous de ma gueule?"

[:yamusha]  [:reas0n]

je la conaissais mais avec des millitaires  :D

n°1284016
e_esprit
Posté le 06-10-2003 à 15:09:43  profilanswer

Cela se passe aux portes du Paradis.

L'homme commence son récit :  

" Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme
d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidement je l'ai  trouvée complètement nue sur le lit.  
J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour  trouver le coupable.  
En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte fenêtre et c'est là que  j'ai vu cet  homme, suspendu dans le vide, s'agrippant à la rambarde du balcon.  
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon ... Alors je suis allé chercher un marteau. A grands coups sur chaque main,il a fini par lâcher prise.  
Mais un arbre a amorti sa chute.  
Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.  
L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà"  

"Ah bon? répond St-Pierre passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis"  

Un second homme se présente peu après et commence à raconter  
l'histoire de sa mort à St-Pierre.  

"Voyez-vous,débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon
balcon au 17ème étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide.  
Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon 2  
étages plus bas.  

Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce
balcon à commencé à me piétiner  les mains , puis à me casser les doigts à coups de marteau.  
Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je n'étais pas mort tout de  
suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever..."  

"Oui, oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis"  

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre:

"Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché a poil dans un frigo ...

n°1284050
parappa
taliblanc
Posté le 06-10-2003 à 15:14:26  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

n°1284675
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-10-2003 à 16:38:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

Cela se passe aux portes du Paradis.

L'homme commence son récit :  

" Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme
d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidement je l'ai  trouvée complètement nue sur le lit.  
J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour  trouver le coupable.  
En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte fenêtre et c'est là que  j'ai vu cet  homme, suspendu dans le vide, s'agrippant à la rambarde du balcon.  
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon ... Alors je suis allé chercher un marteau. A grands coups sur chaque main,il a fini par lâcher prise.  
Mais un arbre a amorti sa chute.  
Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.  
L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà"  

"Ah bon? répond St-Pierre passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis"  

Un second homme se présente peu après et commence à raconter  
l'histoire de sa mort à St-Pierre.  

"Voyez-vous,débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon
balcon au 17ème étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide.  
Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon 2  
étages plus bas.  

Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce
balcon à commencé à me piétiner  les mains , puis à me casser les doigts à coups de marteau.  
Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je n'étais pas mort tout de  
suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever..."  

"Oui, oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis"  

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre:

"Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché a poil dans un frigo ...

[:2501]

edit : de retour de Ban [:reas0n]

Message édité par burtonsnowboard le 06-10-2003 à 16:39:25

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1285419
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 06-10-2003 à 18:41:24  profilanswer

Aphorisme du jour:
De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.
Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le cochon tout entier.

n°1285501
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 18:54:27  answer

BurtonSnowboard a écrit :

[:2501]

edit : de retour de Ban [:reas0n]

Quota : tu peux y retourner de suite. [:goret]

n°1285739
Adodonicoc​o
Posté le 06-10-2003 à 19:45:56  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

_"Bernadette, je lui ai fais l'amour toute la nuit...! C'é-tait gé-ni-al !!" _"Ouh, ouh !! Jacques, arrete!! C'est trop!"

ce topic est fait pour toi:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1285668

n°1285755
Danette
Posté le 06-10-2003 à 19:51:15  profilanswer

Sûrement déjà postée, toutes mes confuses si c'est le cas  :o  

C'est un mec qui rentre dans un café : "C'est moi !"
Les mecs au comptoir se retournent,... et en fait c'était pas lui.

:D  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1285781
parappa
taliblanc
Posté le 06-10-2003 à 19:55:55  profilanswer

Danette a écrit :

Sûrement déjà postée

Yep. :D

n°1286215
Z_cool
Posté le 06-10-2003 à 21:18:16  profilanswer

Bon je savais pas ou poster ca, c est pas franchement un blague :

http://www.9mmsfx.com/lenses.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)