| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Kiks |
Pourquoi chercher plus loin que le jeu de mots ? Bah besoin de pavé repost --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lilicite |
--------------- POV génération |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
lilicite | Que fait un hippie quand on le jette dan l'eau ?
GAS Wifi filaire© | Ah ouf. J'ai cru un moment qu'on nous avait détraqué lilicite. Mais non, tout va bien. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CQFD --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 16:47:48 ![]() ![]() |
El Toro | J'aimerais marier une des filles qui annoncent la météo à la télé.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca sent la traduction google à 2km. On se marie avec quelqu'un, si on marie quelqu'un ce n'est pas avec soi-même. Message édité par Perceval_De_Galles le 12-02-2026 à 17:11:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
El Toro | Merci pour cette leçon en français.
|
lilicite | sinon tu dis "épouser" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-02-2026 à 17:28:22 --------------- POV génération |
GAS Wifi filaire© | L'usage transitif est effectivement réservé en principe à l'action de marier 2 personnes. MAIS : On le rencontre aussi dans le sens "épouser" :
https://vitrinelinguistique.oqlf.go [...] ou%20avec. D'ailleurs le Grand Jacques l'a bien illustré :
Message édité par GAS le 12-02-2026 à 17:50:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
El Toro | Je ne pensais par faire tellement de vagues avec ma blague |
davdenice |
|
lilicite | Babel, Babybel
ah merci Quel etait le fromage préféré d'Einstein ?
Message édité par lilicite le 15-02-2026 à 16:00:36 --------------- POV génération |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En ce lendemain de St Valentin, ayons une pensée pour les femmes de chambre qui changent les draps des chambres d'hôtel. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 18-02-2026 à 00:10:08 |
electro30 analphabête diplômé | C'est des prostituées qui se disputent. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
electro30 analphabête diplômé | C'est des prostituées qui se disputent. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
WATT1000 Gringatcho Demento | Le comique de répétition... |
chris500 | - Allo Gulliver ? C'est Lilliput --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
electro30 analphabête diplômé | C'est Robinson qui a la maladie d'Alzeimer. Comment appelle-t-il Vendredi ?
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
lilicite | Et là y a une fille glauque, de la famille Adams qui arrivent sur l'ile. Il la baise, elle tombe enceinte, ils appellent le gosse Jeudi
Message édité par lilicite le 19-02-2026 à 18:41:15 --------------- POV génération |
senide | Une blonde veut acheter une paire de talon en crocodile C'est l'histoire d'une blonde en vacance. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de talon en crocodile pendant son séjour. Le prix des talons est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
Message édité par senide le 20-02-2026 à 09:36:30 |
angellus2 | Entendu dans une clinique vétérinaire : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
davdenice | Pas mal celle avec les crocodiles |
WATT1000 Gringatcho Demento | Je la connaissais avec du ski nautique ... |
rheo | Oui elle est sympa, il me semble l'avoir déjà entendue avec une variante : "Aucun ne fait du 39 !" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Quelle est la différence entre des chaussures et les.juifs?
https://youtube.com/shorts/zfvw_vnm [...] B_TF6rL3dj Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-02-2026 à 16:29:53 --------------- POV génération |
davdenice | Un mec est vissé au bar depuis plus de 8h, enchaînant les pintes à un rythme industriel.
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-02-2026 à 17:49:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mercius In Frog we trust. |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite | Quel outil utilise Rocco Sifreddi pour mesurer sa byte ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |