| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 14:55:55 ![]() ![]() |
rheo |
El Toro | Elle: Vous les mecs vous ne voulez qu'une chose et c'est dégeu!
|
angellus2 | Une blague donné par une IA Que dit un zéro à un huit ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-LeNain- |
|
coppin |
Sauf que la blague n'a pas été pondue par l'IA. Elle est allée la chercher sur internet. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 09-01-2026 à 12:40:33 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:38:30 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est un type qui rentre chez lui après le boulot, se pose directement dans le canapé et crie à sa femme qui est dans la cuisine (cliché !) :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
caudacien |
|
Marcel Pitou |
|
extenue1 | Pas mal ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | Il doit parler cibiste |
rheo | Rien compris non plus A la limite : Pourquoi on se retrouve toujours avec un portugais avant un début de match de foot / tennis ... ? Parce qu'on ne commence jamais sans le tos(s) Message édité par rheo le 15-01-2026 à 11:31:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coppin | Un tos c'est une abréviation pour portugais, et Dos Santos c'est un nom tres courant chez les portugais ( ha d'ailleurs, cosmonaute portugais = tosmonaute Message cité 1 fois Message édité par coppin le 15-01-2026 à 12:12:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Mercius In Frog we trust. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin | Ca m'étonne de vous pour celle du mec qui demande plein de truc à sa femme. Elle est excellente mais je pensais qu'elle était ultra connue ici --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WATT1000 Gringatcho Demento | On aime bien les blagues vues et revues ... elles sont plus faciles a saisir
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-01-2026 à 16:57:10 |
rheo |
Message édité par rheo le 15-01-2026 à 17:14:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coppin | C'est un statisticien, sa femme vient d'accoucher. --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rheo |
Mercius In Frog we trust. |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
extenue1 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coppin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |