| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:02:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 18:03:32 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:02:53 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | David perd son portefeuille pendant la Bar Mitsva de son fils ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gonc | J'viens de découvrir ce site, ce site de fou --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
the_warrior in soviet ... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 01-04-2009 à 23:53:48 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Quelqu'un sait de quel film ça vient ça ? Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 02-04-2009 à 00:59:33 --------------- He likes the taste... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 01:16:13 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 01:22:14 ![]()
ajout: se faire griller à 1h20 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 01:22:47 |
mikekine |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est un repost, mais c'est un bon repost Perso ce qui me fait marrer à chaque fois c'est la question du chef de projet au stagiaire :
Message édité par nixnbk le 02-04-2009 à 15:08:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:26:18 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | La connaissais mais j'adore
Message édité par yamazaki le 02-04-2009 à 18:07:21 |
bradys |
|
bradys | Un mec rentre dans une pharmacie et demande a la pharmacienne j'veut des capotes..
|
tuxbleu renie ses origines |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Ill Nino Love | Mais biensur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Entre les poils, le nombril, le machin qui pendouille et gesticule avec les mouvements.... |
Le_Magi61 ------------ | tips : c'est le topic blague... |
wawa78 Yes I can ! | Bon blagues racistes mais on vient de me les envoyer alors je partage =)
--------------- Feed-back |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
inclassable |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un hanneton volage près d'une pie passa...
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 04-04-2009 à 09:28:26 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
s3r3g Nobody | qu'est ce que c'est 2 arabes sur un scooter??
Message édité par s3r3g le 04-04-2009 à 11:53:31 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | un tab qui fait pas rire! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tr3nt |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un scientifique francais se rend en Afrique pour faire des recherches sur le mode de vie d'une tribu...
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 10:54:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |