| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:33:15 ![]() ![]() |
teepodavignon | Qu'est ce qui est humide et entouré de poil ?
--------------- Laurent est mon fils. |
RAff | création perso d'une devinette géniale et d'actu !
Message édité par RAff le 09-04-2009 à 20:55:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jopes | |
RAff | Boot et fliqua (Bouteflika, président de l'Algérie) ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jopes | |
Yop69 |
|
angellus2 | Quel est le comble de la fainéantise?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 09-04-2009 à 21:28:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 21:54:45 ![]() ![]() |
caudacien | Quelle est la différence entre un roux et un emo?
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Ou alors un ricain dans un taxi en Edith : Corriged Message cité 1 fois Message édité par pojev le 10-04-2009 à 08:57:12 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mercius In Frog we trust. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
angellus2 | Que fait MC Gyver avec une cafetière??
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bouh94 |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
bad_trip95 Le Duc | Quel est le comble de la confiance ?
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 10-04-2009 à 20:07:45 --------------- Feedback - Mon Site |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le comble de l'abnegation et de la patience ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:53:03 ![]() oh p'tain qu'elle est moche celle-là |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 10-04-2009 à 23:22:02 --------------- Feedback - Mon Site |
jopes |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pour rester au niveau.... Quelle est la différence entre une autruche et une armoire à glace ?
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 11-04-2009 à 00:13:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Michael J Fox etait en Italie du Nord la semaine derniere.
--------------- Génération MTV, tout ça. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tremblement de terre ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ah j'explique pas --------------- Génération MTV, tout ça. |
manuello financedemarche.fr |
--------------- http://financedemarche.fr |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 02:52:27 ![]()
|
jopes | Le point commun entre l'école et les poils...
Message édité par jopes le 11-04-2009 à 03:23:21 |
inclassable | Ok, et la différence entre un sidéen et un cancéreux ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 09:54:41 ![]()
|
jopes |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | De plus en plus idiot:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |