| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 10:54:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 10:54:10 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | elle était bien nulle celle là, j'ai été déçu ce matin :-/ --------------- Plop |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Va te chercher une bière au frigo alors ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - Si on croise un pittbull avec un labrador, quel sera le résultat ?
Message édité par PrAdAr le 06-04-2009 à 10:58:02 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tu as oublié le " --------------- Plop |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
angellus2 | Un chameau dit à un dromadaire:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:16:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:18:49 ![]()
|
Ill Nino Love | Deux camemberts sur le titanic :"Il y a des moments où l'on regrette d'avoir 27 femmes et 83 enfants". --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux filles qui voient pradar sur le titanic ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toji i am disappoint | |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Au sentier...
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 06-04-2009 à 17:11:17 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message édité par PrAdAr le 06-04-2009 à 17:07:32 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | C'est avec des posts comme le tien que l'anti camélidéisme augmente ! --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Quel est le prénom préféré des mères juives ?
Message édité par PrAdAr le 07-04-2009 à 16:18:04 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
toede barbatruc | tu connais le dessinateur ? le dessin de la femme me fait bcp penser à lassalvy mais pas le reste du dessin --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
the_warrior in soviet ... | qualitaÿ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |