| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
panog Musicien | Reprise du message précédent : --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 04:02:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 05:02:06 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux Arabes se rencontrent. --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je la connaissait avec une blonde au volant ...
Message cité 3 fois Message édité par PrAdAr le 29-01-2009 à 09:25:20 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 29-01-2009 à 09:23:19 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
angellus2 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:40:06 ![]() ![]() |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Le_Magi61 ------------ | Tres bon |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
teepodavignon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Un paysan va s'occuper de son troupeau de vaches, comme tous les matins, lorsqu'il remarque qu'une de ces vaches louche. Fort surpris, il va voir son voisin pour lui expliquer le problème. Message cité 2 fois Message édité par pojev le 29-01-2009 à 15:09:46 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le_Magi61 ------------ | |
angellus2 | non
|
amdvsintel |
|
teepodavignon | Ben quoi vous mangez la coquille vous --------------- Laurent est mon fils. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité...
Message édité par PrAdAr le 30-01-2009 à 00:27:01 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
ceyl | C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus.
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 07:58:08 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Voila quelque temps, sur ma page de demarage Google, je me suis mis : l'addon de http://blague.dumatin.fr
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |