Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°17378165
panog
Musicien
Posté le 29-01-2009 à 04:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 04:02:31  profilanswer

n°17378326
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 05:02:06  answer

[:redrofl1]

n°17378683
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 29-01-2009 à 09:03:55  profilanswer

Deux Arabes se rencontrent.  [:mistral_ winner]  
L'un d'eux s'exclame: Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements!  
Qu'est-ce qui lui est arrivé?  
-C'est ma femme qui apprend à conduire!  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°17378746
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:15:07  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Mme. Cohen appelle Air France :

- A quelle heure il arrive l'avion de mon fils ?

c'est avec des posts comme le tien que l'antisémitisme augmente !

quota :
bref, c'est un gars et sa copine qui sont dans une voiture, le gars s'arrête à un feu rouge, puis quand le feu passe au vert il n'avance pas. Sa copine lui dit "c'est vert..."  
Il répond pas
"c'est vert!!!!!"
Il répond toujours pas  
La copine lui hurle  [:cerveau hurle] "C4EST VERT§§§§§§§§§§"
et le gars répond : "je sais pas... une grenouille ?"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17378774
PrAdAr
Posté le 29-01-2009 à 09:20:25  profilanswer

Je la connaissait avec une blonde au volant ...
La copine lui hurle  [:cerveau hurle] "C'EST VERT§§§§§§§§§§"
et la blonde répond : "heu ..je sais pas..... une pomme ?"

super_pourri a écrit :

c'est avec des posts comme le tien que l'antisémitisme augmente !

Spoiler :

Mme. Ben Laden appelle Air France :
- A quelle heure ils arrivent les avions de mon fils ?

Message cité 3 fois
Message édité par PrAdAr le 29-01-2009 à 09:25:20

---------------
n°17378794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:23:08  profilanswer

PrAdAr a écrit :

c'est avec des posts comme le tien que le machisme augmente !

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 29-01-2009 à 09:23:19

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17378820
caudacien
Posté le 29-01-2009 à 09:26:51  profilanswer

C'est avec des posts comme les votre que le niveau global du topik est en chute [:lalrobin]

une blonde n'arret pas de sortir de chez elle et faire des allez retour à sa boite au lettre alors le voisin qui est dehors entrain de faire son jardin s'inquiète et lui demande si elle attend quelque chose d'important, alors la blonde lui répond que non mais que sur son pc elle arret pa d'avoir des message " vous avez recu du courrier"

n°17378825
PrAdAr
Posté le 29-01-2009 à 09:27:48  profilanswer

n°17378834
angellus2
Posté le 29-01-2009 à 09:29:29  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Deux Arabes se rencontrent.  [:mistral_ winner]  
L'un d'eux s'exclame: Mais tu as vu ton chameau? Il est plein de sparadrap et de pansements!  
Qu'est-ce qui lui est arrivé?  
-C'est ma femme qui apprend à conduire!  

c'est avec des posts comme le tien que le racisme augmente !  

Une jeune fille de six ans demande a sa mère:
- Maman, comment fait-on pour avoir des bébés?
- Hé bien ma chérie, le pénis de papa va dans le vagin de maman.
- Mais maman, pourquoi le pénis de papa est allé dans ta bouche, hier soir?
- Ma chérie, ça c'est pour avoir des bijoux.

n°17378907
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-01-2009 à 09:40:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est avec des posts comme le tien que le machisme augmente !

C'est avec des posts comme le tiens tes posts que l'aigritude augmente  [:toad666]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:40:06  profilanswer

n°17378921
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 09:42:10  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Spoiler :

c'est déclinable à l'infini

Spoiler :

Mme Touré appelle M. Besson
-A quelle heure il arrive l'avion de mon fils ?

---------------
n°17379425
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-01-2009 à 10:36:40  profilanswer

Comment baigner le chat :

1. Nettoyez soigneusement les toilettes

2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et
remontez le couvercle

3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains

4. D'un mouvement sans à-coup, mettez le chat dans les toilettes et fermez
le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat
ne s'échappe pas)
ATTENTION :
Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les
pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein
de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des
toilettes, le chat est en train de s'amuser

5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que
j'ai trouvé très efficaces

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous
qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte

7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez
rapidement le couvercle

8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera
tout seul

Sincèrement,
Le chien.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17379609
Le_Magi61
------------
Posté le 29-01-2009 à 10:53:11  profilanswer

Tres bon :D

n°17380462
Ill Nino
Love
Posté le 29-01-2009 à 12:00:04  profilanswer

:D J'pense qu'on comprend mieux quand on a un chat! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17381131
PrAdAr
Posté le 29-01-2009 à 13:15:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est déclinable à l'infini

Spoiler :

Mme Touré appelle M. Besson
-A quelle heure il arrive l'avion de mon fils ?

[:vapeur_cochonne]  

---------------
n°17381166
teepodavig​non
Posté le 29-01-2009 à 13:17:54  profilanswer

[:alberich]

---------------
Laurent est mon fils.
n°17381523
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 13:56:19  profilanswer

Besson, reconduites à la fontière, tout ça...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17381611
teepodavig​non
Posté le 29-01-2009 à 14:06:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Besson, reconduites à la fontière, tout ça...

A oki  :lol:  [:isofouet]

---------------
Laurent est mon fils.
n°17382257
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-01-2009 à 15:09:18  profilanswer

Un paysan va s'occuper de son troupeau de vaches, comme tous les matins, lorsqu'il remarque qu'une de ces vaches louche. Fort surpris, il va voir son voisin pour lui expliquer le problème.
- "Hey, j'ai une de mes vaches qui louche ! C'est la première fois que je vois ça !"
- "Une vache qui louche ? Attends, j'arrive"
Le voisin se ramène donc vers la vache avec un tuyau, et explique au paysan :
- "C'est très simple, regarde. Je lui enfonce un bout du tuyau dans le fion, je souffle très fort dedans l'autre extrémité, et hop, elle arrête de loucher". Tout en expliquant, il fait bien évidemment l'opération.
Le paysan est fort content, et discute donc avec son voisin de tout et de rien, et surtout de sa vache qui louche moins maintenant. Puis, soudain-t'à coup, la vache se remet à loucher.
- "Ah, j'ai ptêtre pas soufflé assez fort" dit le voisin. "Mais vas-y, maintenant tu sais faire".
Le paysan prend alors le tuyau qui était resté enfoncé dans la vache, le retire, le retourne, et l'enfonce profondément. Il met ses mains sur le bout du tuyau qui était bien au chaud chez la vache précédemment, prend une grande aspirations et s'apprête à souffler lorsque son voisin l'interrompt :
- "Attends, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'as retourné le tuyau ?"  [:kurt haribo]  
- "BAH ! J'vais quand même pas fouttre ma bouche là où t'avais mis la tienne !"

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 29-01-2009 à 15:09:46

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17382402
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 15:20:33  profilanswer

[:rofl] PTDR !!!

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17382570
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-01-2009 à 15:32:32  profilanswer

pojev a écrit :

Un paysan va s'occuper de son troupeau de vaches, comme tous les matins, lorsqu'il remarque qu'une de ces vaches louche. Fort surpris, il va voir son voisin pour lui expliquer le problème.
- "Hey, j'ai une de mes vaches qui louche ! C'est la première fois que je vois ça !"
- "C'est très simple, regarde. Je lui enfonce un bout du tuyau dans le fion, je souffle très fort dedans l'autre extrémité, et hop, elle arrête de loucher". Tout en expliquant, il fait bien évidemment l'opération.
Le paysan est fort content, et discute donc avec son voisin de tout et de rien, et surtout de sa vache qui louche moins maintenant. Puis, soudain-t'à coup, la vache se remet à loucher.
- "Ah, j'ai ptêtre pas soufflé assez fort" dit le voisin. "Mais vas-y, maintenant tu sais faire".
Le paysan prend alors le tuyau qui était resté enfoncé dans la vache, le retire, le retourne, et l'enfonce profondément. Il met ses mains sur le bout du tuyau qui était bien au chaud chez la vache précédemment, prend une grande aspirations et s'apprête à souffler lorsque son voisin l'interrompt :
- "Attends, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'as retourné le tuyau ?"  [:kurt haribo]  

[:roxelay]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17382685
angellus2
Posté le 29-01-2009 à 15:41:15  profilanswer

dans le meme genre:
Un monsieur entre dans un restaurant et demande le plat du jour : Oh ! De la langue de bœuf. Je ne mangerais pas ce qui sort de la bouche d'un animal, apportez-moi plutôt un œuf...

n°17382720
Le_Magi61
------------
Posté le 29-01-2009 à 15:44:08  profilanswer

[:delarue5]  
Tu viens de l'inventer?

n°17382746
angellus2
Posté le 29-01-2009 à 15:46:27  profilanswer

non
c'est meme un repost

Garfield74 a écrit :

-----

"Bonjour Monsieur, aujourd'hui, plat du jour : langue de boeuf"
"Oh non, je n'aime pas trop ce qui sort de la bouche... c'est sale... donnez-moi plutôt un oeuf"

n°17382804
amdvsintel
Posté le 29-01-2009 à 15:51:49  profilanswer

angellus2 a écrit :

dans le meme genre:
Un monsieur entre dans un restaurant et demande le plat du jour : Oh ! De la langue de bœuf. Je ne mangerais pas ce qui sort de la bouche d'un animal, apportez-moi plutôt un œuf...

[:rofl]

n°17382883
teepodavig​non
Posté le 29-01-2009 à 15:58:40  profilanswer

Ben quoi vous mangez la coquille vous :o?

---------------
Laurent est mon fils.
n°17383016
Ill Nino
Love
Posté le 29-01-2009 à 16:09:19  profilanswer

pojev a écrit :

[:the_warrior]  :lol:

---------------
n°17387514
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 29-01-2009 à 22:49:36  profilanswer

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
" Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayé d'y monter tous en même temps dessus et elle a fendu en plein milieu".
La veille femme perdit alors connaissance...

n°17387565
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2009 à 22:55:00  profilanswer

PrAdAr a écrit :

PrAdAr a écrit :

Spoiler :

Ca serait plus "dans quel immeuble il arrive l'avion de mon fils ?"

n°17387581
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2009 à 22:56:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est avec des posts comme le tien que le racisme augmente !  

Une jeune fille de six ans demande a sa mère:
- Maman, comment fait-on pour avoir des bébés?
- Hé bien ma chérie, le pénis de papa va dans le vagin de maman.
- Mais maman, pourquoi le pénis de papa est allé dans ta bouche, hier soir?
- Ma chérie, ça c'est pour avoir des bijoux.

C'est avec des posts comme le tien que les caves s'agrandissent :o

n°17387819
panog
Musicien
Posté le 29-01-2009 à 23:21:12  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
" Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayé d'y monter tous en même temps dessus et elle a fendu en plein milieu".
La veille femme perdit alors connaissance...

Inédite celle-ci nan ?

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°17387843
teepodavig​non
Posté le 29-01-2009 à 23:24:16  profilanswer

braise a écrit :

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...

:o

---------------
Laurent est mon fils.
n°17388326
PrAdAr
Posté le 30-01-2009 à 00:24:12  profilanswer

Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité...

L'américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale.  

Le Français est tout ce qu'il y a de plus français, avec son béret et sa baguette...

Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et dit:

- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records...  :-)

Sans hésitation, le français lui envoie un gros molard en pleine face , et répond :

- Chombier, Marcel Chombier... amateur en progrès

Spoiler :

[:zyx] faut pas déconner quand même ...

Message édité par PrAdAr le 30-01-2009 à 00:27:01

---------------
n°17388374
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 00:34:38  profilanswer

Un américain et un russe sont dans un saloon.
L'américain sort une piece de sa poche, la jette en l'air, il sort son flingue, tire sur la piece, range son flingue, et rattrape la piece qui arrive juste dans sa main.
Il exhibe fierement la piece troué au russe et lui dit "Mon nom est billy, billy the kid".

Le russe baisse alors son pantalon laissant apparaitre une dizaine de bites tout autour de la ceinture.
Le russe lui dit alors "Mon nom est bill, Tchernobyl"

n°17388401
PrAdAr
Posté le 30-01-2009 à 00:44:47  profilanswer

n°17388412
ceyl
Posté le 30-01-2009 à 00:47:35  profilanswer

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus.

Un jour il s'assied et il meurt.

n°17388456
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-01-2009 à 01:02:33  profilanswer

ceyl a écrit :

la veille, il a éternué et a décollé  [:gordon shumway]

n°17388458
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-01-2009 à 01:03:08  profilanswer

ceyl a écrit :

:lol:  

[:xp1700]

n°17389223
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 07:58:08  answer

ceyl a écrit :

giHefca a écrit :

la veille, il a éternué et a décollé  [:gordon shumway]

[:roxelay]

n°17389384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2009 à 09:05:35  profilanswer

Voila quelque temps, sur ma page de demarage Google, je me suis mis : l'addon de http://blague.dumatin.fr

c'est amusant, voila une a deux semaines, Leur blague du jour est passé la veille sur HFR .... vas y, sort de l'ombre, qui est tu ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°17389425
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2009 à 09:17:08  profilanswer

Faut inclure subtilement un  

Citation :

echo $HFR_username;

ou quelque chose comme ca dans une des blagues et on saura!!! [:gaga wink]

Message édité par Ill Nino le 30-01-2009 à 09:17:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)