| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:17:08 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un gars --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est la fesse droite qui s'engueule avec la fesse gauche...
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 30-01-2009 à 10:22:36 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
The Cart Pit stop! | Un Hollandais, un Allemand et un Français sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre. Le recruteur leur dit:
--------------- Life is a highway! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 30-01-2009 à 14:03:56 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Marcel Chombier en visite à l'asile:
Message édité par PrAdAr le 30-01-2009 à 14:08:40 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | Une fois patchée, best blague ever |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | La Fernande Couillard va s'marier avec l'Marcel Chombier...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:59:21 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Heu comment dire... --------------- I will never stop exploring. |
Mercius In Frog we trust. | Quelqu'un pourrait-il aller chercher le Professeur Schmolkovitch à l'Ecole du Rire de Moscou ? |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
mustdav Toujours être ailleurs | Pardon en avance
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Mercius In Frog we trust. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - Le clitoris c'est devant ou derrière ?
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 00:52:49 ![]() Putain |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 01:00:46 ![]() vu vos réactions je dit encore une fois merci MD enhance. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 31-01-2009 à 09:25:05 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
fpo Venez me chercher ! | entendue dans titeuf sur France 3
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | D'autres sur le thème de la souris et de l'éléphant qui viennent de l'école du rire de Vannes.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux corses arrivent sur le continent...
Message édité par PrAdAr le 31-01-2009 à 18:49:16 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
_tchip_ |
cette chute me rappel quelqu'un --------------- He likes the taste... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bon ben allez !!
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - Pourquoi entourez-vous votre lit de papiers de bonbons ?
Message édité par PrAdAr le 01-02-2009 à 20:32:27 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Desproges n'était pas toujours drôle --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ou pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | toutafay --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
canarvador je suis ton coin |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
mustdav Toujours être ailleurs | j'ai compris aucune blague des 7 derniers posts Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 02-02-2009 à 19:59:58 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |