| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:22:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Bah en fait elles ont encore plus, mais ça ne fait que 5 ans que tu les connais Message cité 2 fois Message édité par pojev le 27-01-2009 à 07:46:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the_warrior in soviet ... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un enculeur de mouches d'HFR prend une chambre dans un hôtel parisien. Au bout de quelques instants il appelle la réception : - Comment se fait-il que vous m'ayez donné une chambre d'où je ne peux pas sortir ? - Voyons c'est absurde, vous n'avez pas trouvé la porte ? - Écoutez, ne me prenez pas pour une andouille. Une porte donne sur les toilettes, une autre sur la salle de bain et sur la poignée de la troisième il y a un écriteau « Ne pas déranger ». Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 27-01-2009 à 11:03:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 10:55:19 ![]() ![]() |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2009 à 10:58:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 27-01-2009 à 11:03:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
The Cart Pit stop! |
vinzomatik What goes up must come down | c'est possible qu'elle soit deja passée :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par nixnbk le 27-01-2009 à 16:41:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Mme. Cohen appelle Air France :
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Une blonde et une brune sont sur un pont vers Paris.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
boubougna - de buratta, +de combats | Bon, pas retrouvée sur le topic :
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |